Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENCE VOL

Messages recommandés

Invité
Une personne qui fait des sauvetages de chevaux sur plusieurs forum (pseudo "darkrose") vient de se faire cambrioler on lui a volé tout son matériel pour les chevaux sans parler du reste .... Vermifuge croquettes pour chiens pour chats ... elle recherche d'urgence tout matériel d'équitation même usé licol longe bride filet etc...
En comptant sur votre gentillesse vous pouvez prendre contact avec moi je vous transmettrais son adresse par MP.

Merci pour elle et surtout pour eux.

Cavalièrement


FBZH28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on se mobilise tous pour darkrose !!!! Elle qui nous aide grandement dans tous les sauvetages du 71 !!! On lui doit bien ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez , il lui faut tous de A à Z .

- brosses
- cures pieds
- selles
- filets
- chambrière
- peignes
- longes
- licols
- cloches
- couvertures
- bandes de repos / de travail
- morts
- longes de travail ..

J'en passe , il faut absolument de tout à Darkrose ...

L'association lui envoie 2 licols et 2 longes ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bnjur,

sa y è j'ai efin accès à mon ordi. Effectivement j n'ai plus rien de chez plus rien. J'avais un stock de médicaments en tout genres, tous e matos pour traviller les chevaux petits et grands, ds licols, des longes, mes couettes pour cet hiver , bref tous pour entretenir et travailler une quarantaine de chevaux au quotidien ! Bon je n'avais pas 40 selles, j'en avais 5 mais sa coute suffisamment chers à l'unité ces choses ! Une quinzaine de filet , une vingtaine de mors (selon les chevaux fallait toujours changer : un coup cuivre, aiguille, olive simple...), une quinzaine de tapis, une dizaine de paires de protec. , le caveçon, les longes de travail, le stick , les renes allemandes, le surfaix , bref, tout ...

Donc voilà, si vous avez des vieux trucs ou des choses inadapté a votre cheval, sachez que je serais quel usage en faire.

car là je suis bloqué, je ne peu plus travaillé les chevaux, plus recevoir les gens pour les éssais sur les chevaux, donc plus entretenir mes chevaux d'ici quelques jours si tout bloque donc plus d'argent qui rentre, chrvaux qui vous le savez pour ceux qui me connaisse sont quasi tous des chevaux sauver de boucherie ou appartenant encore aux marchands de viande qui m'ont été placé en dépot vente. L'issu serait dramatique mais je ne suis pas encore à ce stade j'espère bien pouvoir me faire preter ou donner le minimum

vous remerciant par avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre que tous les passionné(e)s de chevaux ont bien quelquechose à fournir à Darkrose qui contribue beaucoup par son dévouement à bon nombre de sauvetages de chevaux en partance pour la boucherie (en traitant avec les propriétaires peu scrupuleux, en obtenant des délais, en hébergeant des rescapés, en soignant, en surveillant le foirail et la plaque tournante pour l'Italie, bref pleins de choses !!!). Elle mérite bien une grande aide de la part de tout le monde, nous avons grandement besoin de la sienne !!!!
Darkrose j'espère que tout le monde se mobilisera pour toi !!! COURAGE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gens sont vraiment con desoler du mot mais c'est la realité j viens d'envoyer un sac d'equipement a lucky si tu veux je regarderais si je peu te trouver quelque truc on ne sais jamais faudrais voir avec les marchand de chevaux
des fois les propriaitaire se debarasse du matos en mme temps que des chevaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai encore un licol de cheval de trait et un tapis mais je l'ai promis a lucky deja donc je sais pas faudrais voir avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous,
pour commencer merci à tout ceux qui ont trouvé un petit quelque chose dans leur matériel. La moindre petite chose m'est utile ..............

j'ai toujours autant les boules et une rage interne qui me bouffe. Mes parcs sont extremement bien planqué au milieu d'une foret au fin fond de la brousse, gardé par une ferme àl'entrée du chemin (excpetionnelement le proprioétait sorti ce soir là!) , il faut vraiment connaitre pour savoir ou je suis placé. J'en déduis que sa ne peu etre que des gens que j'ai accueillit pour une probable fausse visite, et dit penser me rend dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref ................

le vie continu pour tous le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais c'est pour les bout de chou hein tkt pas jpense que ca iras par contre la seul selle que j'ai et que je pourais me separer c'eest une selel d'arm donc trop dur et jtrouvepasde sangle pour elle :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...