Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Appel aux dons pour victor42 poulain breton dept46

Messages recommandés

Victor vient de perdre sa mère d'une colique ( elle a mangé la farine des veaux de l'exploitation en arrachant le fil).
Le poulain est donc avec sa grand-mère.
Victor n'a peur de rien, monte sans souci dans un van. Le propriétaire va lui apprendre à avoir un licol pr faciliter son adoption.

Sire : 09513885U
Nom : VICTOR 42
race : trait breton
Age :19 AVRIL 2009
Sexe : M
Robe : alezan
par Kili st Didier et Reine de Thégra
manipulé, monte en van. Sa mère vient de mourir d'une colique.
Prix : 700E
dépt : 46


[img][/img][img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce poulain !!!!!! alors ne le laissez pas à une triste fin !!!!!!!
Il fera un compagnon adorable, aimant, docile. IL NE FAUT PAS LE CONDAMNER,
alors je pense que si tout le monde fait un petit geste, il est possible de le sauver. Je remercie d'avance tout ceux qui aideront pour ce sauvetage de ce poulain si mignon et si innocent !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y-a-t-il une mobilisation générale pour ce brave poulain ? NE L'OUBLIEZ PAS, surtout en période de fêtes !!!! ce loulou a le droit à sa chance aussi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI AMANDENICA pour ta participation au sauvetage de notre loulou VICTOR et je remercie par avance tous ceux qui par un petit don permettront de finaliser le sauvetage de ce poulain si innocent, qui a le droit à la vie !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est-ce que je peux faire une promesse de dons? à galop pour la vie, on nous a dit que vous aviez recolté plus. je ne m'inquiétais pas trop. je ne peux rien donner ce mois-ci avec noel qui vient de passer. par contre en début de mois prochain, je peux envoyer un chèque de 15€, çà irait? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben oui ^^ pas de soucis. Il y avait des personnes sur GPLV qui souhaiter donner un petit quelque chose mais nous n'avons rien pour le moment. Ta promesse de dons est la bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GRAND MERCI à tous ceux qui feront un petit geste pour aider au sauvetage du beau poulain du nom de VICTOR!!!
C'est vraiment sympa si la solidarité fonctionne !!!!!! MERCI à ceux qui ont déjà aidé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Où en est le sauvetage de ce brave VICTOR ? Des dons, aussi minimes soient-ils, arivent-ils ? La solidarité entre passionné(e)s des animaux fonctionne-t-elle ? Vous qui lisez ce message, ne restez pas insensible au sort de ce poulain, écoutez votre conscience et aidez au sauvetage d'un innocent condamné injustement !!!! C'est sûr que c'est plus facile en paroles !!!! mais faut bien le dire ; je pense à la vie de ce poulain !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait une promesse de don de 15€, le chèque part mardi ou mercredi dernier délai. je voudrais savoir quelle somme vous avez réuni, et combien il manque. j'ai vu que Victor était réservé auprès de son proprio, a-t-il été rapatrié?
merci d'avance pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 victor. Le victor qui est dans les chevaux de l'association mis à l'adoption est déja réservé et même payé.
Pour ce petit victor il nous manque encore 565€ (en comptant ta promesse de don). Nous n'avons rien reçu d'autre pour le moment.
En même il y a eu les fêtes cela devrait s'arranger maintenant enfin nous l'espérons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, il y a victor et victor42, tous deux poulains traits bretons. là où je ne comprends pas c'est que GPLV nous a dit que vous aviez réuni plus de la moitié de la somme pour racheter victor42, la personne qui a pris contact avec vous a du se tromper de victor tout comme moi, d'où le peu de dons de GPLV?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon chèque est parti aujourd'hui. avez-vous une date buttoir pour sauver victor42? est-il possible que vous le réserviez dès maintenant pour lui éviter le pire, même s'il manque des fonds? avez-vous plus de nouvelles de lui, pour qui le délai était normalement au 30 décembre?
par avance , merci, pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est réservé le monsieur attend que le paye et que je vienne le chercher j'ai jusqu'à fin janvier mais ça passe si vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non nous n'avons pas encore toute la somme. Mais pour le moment il nous le garde jusqu'à fin janvier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu confirmation de lé réservation du premier victor donc victor 42 et sauvé !!!
L'argent des dons va compléter ce qu'il manquait et les reste servira pour son transport ^^
Merci à tous et toutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez-vous reçu mon chèque de 15€, parti mercredi dernier? il n'a pas été encaissé. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne l'ai pas encore reçu mais au vu des conditions climatiques le courrier à un peu de mal à arriver ^^ des que je le reçoit je vous préviens de suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question , pourquoi victor 42 est encore dans la rubrique "en grand danger", puisqu'il est sauvé? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non toujours pas reçu. Et je vais chercher victor normalement jeudi après midi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le chèque, çà m'embête... j'attends la fin de semaine et si toujours rien vendredi, je ferai opposition.

pour victor 42, c'est une très bonne nouvelle!!!!grand soulagement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le beau victor42 est arrivé cet après midi chez sa famille d'accueuil.

Un post a éta crée dans les chevaux sauvé association mis à l'adoption

Il attend maintenant une famille qui l'adopte alors n'hésitez pas il est adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...