Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

UNIDA VI - JUMENT PRE - PLEINS PAPIERS

Messages recommandés

[b][u]UNIDA VI JUMENT PLEIN PAPIERS[/u

CETTE JUMENT A UN PAPIER EXCEPTIONNEL. C'est une Francisco Lazo -
Elle est moitié Francisco Lazo moitié Terry. On ne peut trouver meilleures origines en espagne!
Elle a de l'age, on peut pas le nier, mais elle est dans un état exceptionnel. Je ne sais pas si elle a été montée.
Licolée, manipulée
Un Certificat de saillie sera donné avec ses papiers.
Elle a fait 11 poulains

Née le: 23/03/1991
Puce: 7F7F2F5D7D
Couleur: noire
Tous ses ascendants sont noirs ou bais.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette jument. SPLENDIDE! On dirait presque un étalon. Dans un état impécable.
Yeux ok, applombs ok, pas de boiterie.
Prix: 1.500 euros

Délai : 2 semaine avant départ pour le mauvais camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite précision en ce qui concerne le prix. l'éleveur a fait un prix de lot c'est à dire que dans les chevaux proposé à la vente par cet éleveur il y avait des pouliche et des juments plus jeunes de couleur rare (alezan, noire...) de ce fait vu que normalement il aurai pu les vendre plus chère il a mis toutes ses jujus à 1500€.
Unida est vraiment de toute beauté mais l'éleveur n'a plus de quoi les entretenir et pour éviter la catastrophe il vend quasiment tout.
Je pense qu'il faut réellement donner une chance à cette juju qui à servit l'homme depuis des années en lui donnant 11 poulinous.
Il y a également une possibilité de débourrage sur place (en douceur).
Le futur adoptant ne sera vraiment pas déçu par elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha mais la je craque c pas possible !!!!
Quel age à cette superbe demoiselle je vais jouer a un gratte gratte qui sait ca pourrais marcher avec de la chance!
Cette demoiselle faut vite la sortir de là vite vite!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a 19 ans la mémére mais elle est très bien conserver pour son age ^^
et oui Italie = boucherie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est-il pas négociable ? car avec le transport cela va faire cher pour beaucoup, mais il est certain que cette jument PRE PL est de toute beauté et mérite de vivre heureuse encore quelques années. Il faut tout faire pour la sauver !!!! d'autant que le délai est court et la aussi cela peut-il être négocié ? pour les précisions
N'OUBLIEZ PAS CETTE BELLE JUEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est pas beautifull elle est splendide !!!!!!
perso je crasue complétement sur elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es pas la seule a craquer lilou en plus les vieux et moi tu le sais ca fait 1
grrrrrr si je pouvais si j'avais les sous sous je la prendrait de suite!!!
je rage de colère de ne pas avoir d'argent pour la prendre j'ai fondu quand je l'ai vu!!

je l' trop cette jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au vu que personne ne s'interresse à la belle belette nous lançons donc un SOS pour sauver la belle du couteau.
Ensemble nous y arriverons l'Union fait la force !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire des petite boites pour la demoiselle pour la boulangerie et la poste mais là je suis bloqué avec la neige donc début de la semaine prochaine si la neige a enfin décidé de partir
Et j'ai envoyé un mail a tout mes contact depuis hier
j'espère qu'ils donneront quelques chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette jument est vraiment splendide et il serait INHUMAIN de la laisser aller à une mort promise dans UN DELAI TRES COURT. LA BOUCHERIE EST INACCEPTABLE. Voyez cette belle jument PRE PP réduite en morceaux de viandes sur les étals. C'est horrible, écoeurant. Alors si tout le monde y met un peu du sien, il sera peut-être possible d'éviter cette situation indigne. PENSEZ à la pauvre UNIDA. NE SOYEZ PAS INDIFFERENTS. Je n'a pas de mots tant la situation m'afflige !!!!!!
de penser à ce sauvetage et d'y participer.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors bien sur qu'elle nous interresse car tres belle et surement tres sympa!!mais....est ce un prix boucherie?? Embarassed
les papiers ne sont pas indispensables pour le boucher!!!
peut etre faut il commencer par la!!
2 semaines en plus....
si je voulais vraiment envoyer mon cheval a l'abatoire sans lui laisser aucune chance...je crois que je ferai comme ça aussi!
c'est vraiment triste pour elle! SadSadSad

le proprio ne s'en rend pas compte ou il s'en fout? Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette jument est effectivement très jolie ! Mais 1500 euros ne me semble pas être le prix "de la boucherie", peut être que si le propriétaire consentait à ramener le prix à celui qu'il percevra de la boucherie (çà fait mal à écrire!!) il serait plus facile de la sortir de là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concrètement serait il possible de connaitre : le prix jusqu'auquel le propriétaire serait prêt à descendre pour laisser vivre la belle et dans quelle région d'espagne elle se trouve car le transport risque à lui seul de faire un trou dans le budget. Je lis qu'un certificat de saillie sera remis, doit on en déduire qu'elle attend un bébé ? Si tel est le cas c'est ignoble de faire mourir ces deux vies qui n'ont rien demandé. Merci de me communiquer les éléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evelyne pour le transport nous avons déjà quelqu'un pour celà, la belle a était mis dans un lot de chevaux pre et oui elle est peut etre pleine !!
Les chevaux partiront pour l'italie et la-bas pleine ou pas pleine ils s'en moquent totalement.
Il faut savoir que cette jument a un très bon pédigree et qu'ils sont vendus le double voir plus que le prix annoncé ici.
La personne sur place en espagne a déjà négocié le prix car elle vient d'un lot nous ne pouvons faire mieux qu'à ce jour.
Ce sont les prix !!!
Ils faut maintenant se focaliser sur les dons en espérant qu'il y en aura assez pour la sauver
Alors un grand up!!!! pour la belle UNIDA VI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'interrogeais que sur le budget total à prévoir pour pouvoir la sauver (achat + transport).. En effet j'aurais peut être pu après en avoir discuté avec mon compagnon envisager de la sortir de cet enfer qui l'attend mais vous comprendrez qu'il me fallait connaître le prix du transport à moins qu'il soit fait gratuitement par qqun de l'association ! Excusez moi de vous avoir importunés ! Bonne chance à UNIDA ! Valérie (Lilou), vous savez je pense où et comment me joindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evelyne non tu ne nous a pas importuné au contraire il faut poser des questions je n'est fait qu'y répondre je me suis peut etre mal exprimé
Désolé si je t'ai offencé ce n'était pas mon intention au contraire!!
Pour le cout total l'achat plus transport il faut voir avec val (Lilou)
Elle seule pourra te répondre car elle sait combien le transporteur demande pour remonter la belle si on arrive a la sauver.
Encore désolé si je t'es offencé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne, dis-toi bien que tu n'importune personne. Sur ce forum chacun peut poser ses questions, donner son avis, ses conseils et est en droit d'attendre des réponses. (dans le respect de chaque personne bien entendu !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De ce que j'ai vu pour l'appel aux dons des deux traits bretons, ça gêne des gens que la liste soit mise sur le forum ... Du coup ces gens polémiquent et font des crises a Lilou. Je comprend que maintenant elle ne souhaite plus afficher les dons, mais je pense que ce n'est pas un soucis de vous transmettre la liste par mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que je donne souvent mais j'aime la clarté!
je ne vois pas pk les membres s'offusqueraient de voir la liste des dons!!chacun fait comme il veut et comme il peut!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que je pense aussi, mais certains ne pensent pas pareil. Pour eux c'est une honte d'afficher les sommes ... Aller comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça y est la miss est sauvée et réservée. Il ne nous manque plus qu'un peu de rabe pour le transport ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une super nouvelle. Je tiens à remercier tous les généreux donateurs qui ont permis ce sauvetage.
Heureuse pour la belle ; reste le transport !!!!!! UNE VIE SAUVEE, c'est pas rien !!! (mais malheureusement il y en tant d'autres !!!)
du fond du coeur à tous les donateurs et sauveurs de cette superbe jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers Merci pour votre générosité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La beauté est bien arrivée cette nuit à la maison. Elle est réellement splendide !!!!! Mamamia La bomba !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hâte de voir des nouvelles photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire d'Unida à part que cette juju se la "pete" grave Elle me fait rire quand je la voie faire la fière devant les autres.
Sinon elle va très bien elle s'adapte gentillement à son nouvel environnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol d'un coter , elle peut se la "pété " vu comment elle est ... Attend que kadi est repris du poids et pouliné , elle va lui montrer ce qu'elle vaut !!
Mirroir .. mon beau mirroir dit moi qui est la plus belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voici des photos de la "péteuse"

















La belette reste encore un peu craintive même si cela s'améliore. Elle se laisse plus facilement attraper, elle suite très bien mais seulement en longe !!!
Mademoiselle fait la sauvageonne ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les photos. C'est vrai qu'elle est magnifique cette jument, d'une grâce peu ordinaire, semble-t-il !!!
Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide !!!
Pff le pire c'est que j'ai de la place maintenant .. mais avec le grand-père même pas la peine >< ( Le terrain est à coter .. il serai plus loin Oui ..mais là >< )
Elle est juste WAW !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faut arrêter la torture lol !!

Magnifiques photos !!! Merci Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peut en avoir d'autres ... lol!I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite frayeur ce matin nida était couchée... On la appelait rien
toujours couchée. Les autres passaient à coté d'elle et rien
mademoiselle se levait pas. Nous sommes aller vers elle et la ben rien
non plus elle restait allongée. La peur "et merde colique".
Bon s'y met a 2 pour la relever, on la bascule on la pousse 'avec les
bras et la voix) et la madame se lève tranquillement et baille a s'en
décrocher la mâchoire. Elle se secoue et part rejoindre les autres en
nous regardant l'air de dire "ben quoi j'avais pas fini ma nuit moi!!!".
Bref heureusement plus de peur que de mal ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petite frayeur du matin je connais ca avec uralie!!
Tout va bien c'est le principale une grosse carresse a la belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je veux bien mais faut la choper maintenant mdr ^^
Les calins c'est quand elle veut ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que tu as dû avoir une belle frayeur !!!! Alors la miss ne s'en fait pas et te fais courir !!!!! La coquine !!!
Faut qu'elle arrive à comprendre le Français mais pour la nourriture, là je me fais pas de souçis, elle doit bien comprendre !!!! Nous avons affaire à une petite capricieuse, mais elle doit quand même être ADORABLE. Tentes de lui faire de grosses papouilles de ma part, elle doit bien les aimer ...... !!!! BON COURAGE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...