Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

UNIDA VI - JUMENT PRE - PLEINS PAPIERS

Messages recommandés

Ben en faites c'était une alarme la belle est partie en coliques cet
aprem. Le véto a fait le nécessaire elle est debout mais faible. On va
suivre ça de trés pré cette nuit et re véto demain matin.

Invité
Je croise tout ce que je peux pour elle, je sais que tu fais de ton mieux Lilou !!

je viens d'aller la voir elle est debout. Sa respiration est très rapide elle a pris le mur en soutien.

Unida vient de nous quitter ce soir à 23h09 ... Crying or Very sad
Sa mort est très dure au sein de l'équipe en particulier pour lilou qui l'héberger depuit le début ..
Repose en paix belle unida ... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Toutes mes pensées vont vers vous ce soir ... Vers Unida, vers Lilou et envers l'équipe de GDE qui suivait la belle ...
Courage !

Sincerement desolé pour vous, elle n'aura pas eu le temps de gouter a cette belle vie qui s'offrait a elle...

triste fin malgre tout l'amour que vous lui avez apporte
courage à toute l'equipe !!

Les mots me manque pour décrire ma peine...
Toute la journée nous l'avons soutenue, aidé, rassurée... et ce soir, cette nuit,... elle est partie dans mes bras à 23h09...
Repose en paix ma belle, tu va me manquer...
Tu laisses un vide immense dans mon coeur que rien ne pourra combler...
Vas ma belle la où tu es tu ne souffres plus. La colique t'a emporté mais tu aura au moins connu de l'amour et des caresses...
Adieu ma beauté tu restera a jamais gravé dans ma mémoire...
Adieu Nida....

Cette nouvelle est accablante !!!! J'ai traversée l'épreuve avec Lilou et je peux vous dire que c'est difficile. LILOU est complètement anéantie. Sa belle Unida est partie dans ses bras. Je peux vous dire le choc que cela a été pour elle !!! aussi difficile que pour un humain. J'étais avec elle sur Messenger pour essayer de soulager sa peine, mais les mots sont difficiles à trouver face au désarroi, à l'injustice. Quelle tragédie. Cette pauvre UNIDA qui avait échappée à une triste fin voulu par l'homme a maintenant été fauchée par la mort, si brutalement, sans explication.
Qu'elle injustice !!! LILOU ressent un immense chagrin, elle qui lui a donné tout son Amour. Je peux vous dire que sa peine est immense, son chagrin profond. LILOU est quelqu'un de très sensible, très aimante même si elle le cache un peu parfois et je partage son désarroi, son accablement, mais elle n'a rien à se reprocher. Elle a fait tout ce qu'il fallait faire, elle l'a même accompagnée dans sa fin, dans ses bras .... avec des caresses pour lui faire sentir son Amour et lui donner du courage. LILOU tu as été très courageuse et je comprends ton choc émotionnel. Je pense que toute l'équipe est là pour te soutenir et tout le monde a une pensée pour cette brave jument. Il faut que tu continues ton action pour faire honneur à notre belle UNIDA. Je sais pas si le paradis existe, mais si c'est le cas, son âme y est déjà et elle nous regarde et nous dis à tous de continuer notre combat pour tous les innocents menacés, pour lutter contre la maltraitance et le commerce des animaux. LILOU tu nous as donné un bon exemple.
J'aimerais t'enlever ton chagrin. Je te souhaite la résignation et la force de continuer encore plus loin. Relèves-toi.
Tout le monde est avec toi.

TRES TRES EMOUVANT !!! Je pleure, c'est si triste de perdre une aussi gentille compagne !!!! Elle était si belle, et oui si majestueuse !!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Je rejoins Pompomtine pour avoir été aussi avec Lilou sur Msn une bonne partie de la soirée.

Cette vidéo est très émouvante, j'en ai les larmes aux yeux ...
Courage Lilou, je suis de tout coeur avec toi !

I love you

Invité
Je ne trouverai pas les mots et de toutes façon aucuns mots peut remplacer cette peine alors je te dirai juste MERCI Lilou et à tout ceux qui ont pu t'aider ...

RIP Unida !!!!!

Les mots sont bien dérisoires pour adoucir le chagrin, la Belle est partie entourée d'amour, puisse-elle- galoper dans un monde meilleur.
Amitiés à tous SadSad

Je me joins à vous tous pour souhaiter un repos eternel digne de cette belle jument...

Et tous mes voeux de courage pour supporter cette terrible epreuve.......

C'est une très belle vidéo que tu as fait avec tout ton coeur pour rendre hommage à la belle unida VI !!
Je suis de tout coeur avec toi dans ce terrible moment, mais je sais que la belle t'est reconnaissante de lui avoir offert ton amour jusqu'au dernier instant!!
Courage lilou je sais que tu t'en relèveras et mon coeur t'accompagne!!
Une énorme pensée pour la belle qui restera marqué dans nos coeurs a tous repose en paix!! tu nous manqueras énormément.

Sois courageuse Lilou je sais que c'est pas évident mais tu as sauvé déjàs une foie Unida c'est déjàs une belle chose .....

Nous avons du tirer la belle du boxe... une horreur... je n'ai pas pu m'empêcher de prendre sa tête une dernière fois dans mes bras et de lui parler...(je sais suis folle)
Merci a Alain et Baptiste d'avoir été là...
Elle me manque tellement...

tu est juste folle d'amourpour les chevaux et tu l' a bien prouver avec tout cet amour porter a unida je tre felicite

quoi de' plus dur que de devoir sorti son cheval du boxe lorqu'il nous a quitter courage a toi lilou

Invité

Tu n'es pas folle, tu as un coeur comme tout ceux qui soutiennent cette cause !! Sad

Invité
tu est loin d'etre folle ce geste que tu a fait s'appelle l 'amour tout simplement! courage lilou unida veille sur toi de la haut elle sait que tu a fait ce que tu pouvait pour elle

non tu n'es pas folle....il y a 6 ans lorsque ma première jument est décédée sur la table d'opération suite à une torsion.....je suis allée la voir....elle était déja partie, son âme n'était plus là, mais je l'ai embrassé, parlé....et du sang (le sien ) à taché mon pantalon....je n'ai jamais pu le laver ! donc en matière de folie.....

Ca à du être une épreuve terrible de la sortir du box, et sincèrement je suis de tout coeur avec toi.....
Laintenant il faut que tu remopntes la pente....ce sera dur.....mais on est là.....

LILOU on se rend bien compte de ton Amour pour la bellle UNIDA et de ton immense peine. Tu n'es pas folle de lui avoir encore parlée, tu en avais besoin ; ce n'était qu'un geste d'Amour et la vidéo que tu as mise aussi était un très grand geste d'Amour, très courageux, comme les paroles que tu as dites à la pauvre jument. Cela prouve bien ton extrême sensibilité, ta générosité de coeur et d'âme. L'épreuve est très dure. J'espère très sincèrement que tu en sortiras indemne et même grandie pour continuer à sauver les congénères d'UNIDA. Je suis de tout coeur avec toi, comme beaucoup d'ailleurs .... COURAGE I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

LILOU, on est pas fou d'aimer et d'avoir de la sensibilité que ce soit pour un cheval, un chien, un chat ou un être humain, c'est notre coeur qui fonctionne comme ça.
Par contre ceux qui ne vivent rien de tout ça, passent vraiment à coté du plus beau des sentiments.

Je suis nouvelle ici, je n'interviens pas souvent mais qu'est ce que j'aimerai pouvoir un jour sauver un cheval !!! J'envie vraiment ceux qui peuvent le faire. Et j'ai un noued a l'estomac lorsque je vois de nouvelles photos et les urgences.

Tu as aussi mon soutient dans cette rude épreuve !

Laurence

C'est avec beaucoup d'émotion que je viens lire cette triste nouvelle ce matin. Très dur de trouver les mots pour te réconforter. Je pense qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider Lilou et les autres chevaux qui sont auprès de toi ; Eux aussi ont besoin de toi. La vie t'a enlevé Unida, c'est horrible, mais la vie doit continuer sans elle, je dirai même en hommage pour elle.

Je te rejoins dans ta peine, sois forte, il y a encore des défis à relever.

Courage

Bonjour Lilou, Bonjour à vous tous,
Quel bel hommage. Magnifique jument. Unida jument d'exception qui a rejoint les pâturages éternels. Lilou nous ne sommes pas folles fous d'aimer les animaux énormément, ils nous le rendent tellement. C'est du bonheur à l'état pur, compagnon de toujours.
Unida est une étoile qui brillera au paradis des chevaux.
Unida dort en paix La Belle.
Courage Lilou.

Cybèle45

oh non je suis si triste.tu m'avais laisser sur msn pour aller la relever je ne savais pas que de ca aller en découler la perte de la belle
La vie est parfois injuste mais elle reste dans nos coeur et montre qu'il faut continuer les actions et sauver des chevaux.
Elle est partie heureuse d'autres n'ont pas cette chance

Encore une rude épreuve !!! mais on connaît ton courage Lilou !!!! On est tous avec toi par la pensée.
Mais le combat continue .....

Invité

Je pense bien à toi !! I love you