Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Mon frêre se marie

Messages recommandés

Bon voilà, mon frêre est sur Angers ce we (il habite Paris), et il est venu nous annoncer qu'ils vont se marier l'année prochaine.
Bon ben ya plus qu'à trouver une tenue. J'ai le temps mais bon, ça risque de venir vite.

Surtout que comme vous le savez nous essayions d'avoir un enfant. Evidemment ma famille n'est pas au courant que nous essayons. Le problème, c'est que forcément, je ne sais pas quand je vais tomber enceinte, je ne sais donc pas quand le bébé arrivera. C'est donc difficile pour moi de me projeter l'année prochaine pour un mariage que je ne peux absolument pas rater. Ce mariage aura lieu à 600km de chez moi, autant dire que cela complique les choses. J'espère que la date de naissance du petit (si petit, il y a) ne tombera pas au même moment que le mariage....

Vous allez peut être trouver ça bête, mais du coup ça m'angoisse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est normal de se poser ce genre de questions, jspr pr toi aussi que le mariage ne tombera pas a la fin de ta grossesse.
Et feliciation a ton frere !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis dans le flou, je ne sais pas si je vais mettre un mois, 6 mois ou un an, voire plus à tomber enceinte, donc ça me stresse un peu de ne pas savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'aurais les même angoisses que toi si j'étais à ta place.
Je pense qu'il faut pas se prendre la tete sur ca , le bébé d'abord .
Je ne sais pas vraiment quoi dire car comme je t'ai dis je serais comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah dans la vie on ne peut pas toujours tout programmer,ne te prends pas la tête white ca viendra quand ca viendra,ca ne serait vraiment pas de chance que la naissance de ton petit arrive le même jour que le mariage a ton frère!!
enceinte ou avec bébé tu pourras y assister a ce mariage alors no stress
félicitations aux amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je suis enceinte de 8 mois, non je ne pourrai pas y assister. ya quand même 1200 km aller retour à faire en voiture. Je doute que ce soit très recommandé.
Je sais que je me prends trop la tête, mais ça me travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok dans un an
bon allez au travail tout de suite comme ca bébé aura trois mois et tu pourras l'emmener
non plus serieusement ,ne te stresses pas quoi qu'il se passe ca sera le destin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon je fais ma vie, je ne vais pas m'arrêter de faire un bébé pour être tranquille au mariage. si ya bébé faudra faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes parents se sont mariés quand ma mère était enceinte de mon frère de 6 mois Ca fait des formes, au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es enceinte de 8 mois vous pouvez très bien faire le trajet en plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend de tomber enceinte pour t'inquietter et tu verras autant ça ne tombera pas du tout en même temps que le mariage, et puis même si tu es enceinte jusqu'au bout des cils pour le mariage, c'est pas grave (prévois large les fringues XD) c'est beau une femme enceinte^^. Ne te prend pas la tête au boulot pour faire un beau bébé (comment allier l'utile a l'agréable mdr) et puis le mariage c'est dans un ans tu as encore le temps d'y penser^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas le problème d'être enceinte pendant le mariage, ça je m'en fout. Le problème, c'est que si je suis enceinte, je ne pourrai peut être pas faire les 1200 km aller retour pour m'y rendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben si la grossèsse se passe bien il n'y a pas de raison pour que tu ne puisses pas t'y rendre, ça prendra peut être plus de temps si tu y vas en voiture et l'avion est accessible jusqu'a je sais plus quel mois de grossèsse tu as le temps de voir venir tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne te stress pas, juste une question: est ce que tu ne pourrais pas en parler à ton frère? ou si tu ne veux pas encore, parle lui en dès le début de ta grossesse peut être.

dans tous les cas, n'y pense plus avant d'être enceinte, ça ne va servir qu'à te stresser pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte un peu ce sujet pour dire que mon frère se marie toujours début Août. Je serai donc enceinte de pratiquement 6 mois. J'espère que je n'aurai pas de problèmes et que je pourrai facilement descendre dans le sud pour assister à cet évènement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa dépendra de ta grossesse pense a demander des conseils a ton gynéco mais la ou tu va galérer le plus c'est pour trouver une belle tenue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que personne ne t'en voudras ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non ça c'est sûr. De toute façon le mariage de mon frère sera simple. Certes on sera tous habillés correctement pour l'occasion mais mon frère et ma belle soeur ne souhaitent pas que les gens soient tirés à 4 épingles.
Donc ça va, je me trouverai une jolie tenue dans laquelle je suis à l'aise et tout ira bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu y seras pense à bien t'hydrater et à prendre quelque chose pour te faire de l'air, il fait chaud dans le sud et pour les femmes enceinte c'est parfois un peu dur à supporter. Et puis recette magique contre le coup de chaleur le soir en privé c'est la bassine eau glaçon lol, ma cousine faisait ça pour supporter le chaud.

Et il y a de très belles fringues rayons femme enceinte lol tu trouveras toujours quelque chose de sympa^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai tu as encore bien le temps puis tu ne peux pas acheter trop tôt sinon ça sera trop petit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mariage est dans 2 semaines, je peux y aller sans crainte, j'ai eu le feu vert de ma gynéco.
Demain je vais acheter ma tenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je suis soulagée. Je n'aurai voulu louper ça pour rien au monde, mais si faire le déplacement mettait en danger ma santé ou celle du bébé, je n'aurai pas pris le risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal et ton frère aurait compris mais j'imagine que tu aurais été légèrement déçue, mais finalement tout a été calculé au mm près Wink, tu serais tombée enceinte 4 semaines avant tu n'aurais peut-être pas pu y aller, ça s'est bien goupillé tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...