Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

rat menu premier choix

Messages recommandés

Bonjour hier en parcourant les annonces pour trouver le copain d'héliote je suis tombé sur une annonce qui disait

Vend rat mâle noir et blanc car je fait de l'élevage mais il ne s'entend pas du tout avec les autres prix 5 euros pour usage domestique ou nouriture de premier choix pour serpent ça m'est égale. autant vous dire que ça ma bondire j'aivais qu'une envie c'était d'allé lui dire le fond de ma pensé a cette espèce de c** domage qu'il n'est pas sur mon secteur sinon il aurait entendu parler du pays.

Bon qu'un éleveur n'ait pas de scrupule à donner son rat à un serpent c'est un peu bisard. On voit bien que c'est un élévage pour l'argent et non pas par amour...

Mais après on ne peut pas sauver tous les rats! Il faut bien que les serpents mangent aussi!

d'accord justine mais pour les serpents il existe d'autres moyens de les nourrirs pour moi un éleveur c'est qu'elqu'un qui aime ces animeaux qui à le soucis de leur bien-être là il ne les aiment absolument pas seule l'argent compte à mon avis il doit pas dépenser grand chose pour eux il les considèrent comme des machines à frique et pas comme des êtres vivants avec des besoins et c'est ça qui me met en colère

Tout à fait d'accord pour l'éleveur, et c'est ce que j'ai dit mais je sais pas si j'ai réussi à bien me faire comprendre

après y'a " éleveur" et "éleveur" hein. POur moi il y a très peu d'éleveur digne de ce nom. La plupart du temps ils ont tellement de rats, et de portées sur portées que les rats, ba ils s'en foutent un peu, la preuve en lisant cela.

c'est un éleveur d'Anger Neko.
c'est vrai je m'en rend compte en cherchant un copain pour héliote je vois des trucs qui ne donne pas envie de leur adopter un raton rien à voir avec les petiots qui sont propsés sur le forum.
je pourrai comprendre ce monsieur si son rat était mordeur avec tout le monde mais ce n'est pas le cas il ne mort que ces congénaires sinon il est gentil mais il ne veux pas le mettre dans une cage séparé tout ça pour ne pas dépenser d'argent ou je me pose aussi la question n'est t'il pas trop vieux pour reproduire donc plus rentable et c'est une façon de récupérer 5 euros dans tous les cas il ne mérite pas le nom d'éleveur.