Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Beauty flyer ps de 2 ans sous contrat GDE (cf Perliance)

Messages recommandés

A placer sous contrat GDE une jolie PS de 2 ans sauvée en avril 2010 sur SOS par charpla.
C'est une très belle pouliche avec beaucoup de classe et énormément d'amour. Très pot de colle.
Elle a une déformation aux postérieurs. Elle est donc à placer pour compagnie et reproduction interdite.
Visible dans le 19.
Sa propriétaire la replace contre ses frais de sauvetage soit 500 350 250€.




A gauche:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan je craquerai pas >< j'en est déjà un pareil qu'elle ^^ Mais pour l'avoir vu , elle est franchement gentille comme louloutte . Et je ne sais pas pour elle , mais le mien ayant la même déformation , je peut vous dire qui a du pep's , et il est loin d'être éclopé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle en a du peps mais non montable et pas de repro beaucoup trop dangereux pour ses tendons, ils risqueraient de lâcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adoooore^^ , en plus avec le soleil ,elle sont chouette les photos! En plus j'ai l'Occas de voir notre Lilou nationale, c'est cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne pour cette beauté qui serait une agréable compagne pour un autre cheval qui se sent un peu seul ou pour une personne aimant la magnifique relation avec un animal, même s'il ne peut pas l'utiliser pour la monte, mais juste pour le formidable lien qui peut unir l'humain au cheval...
Beauty flyer a aussi droit à sa chance. Ne l'oubliez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour la belle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des news pour cette louloute?

Note: n'oubliez pas les dadou sauvés par l'Assoc, ils ont aussi besoin d'une famille, ceci permet d'avoir de nouvelles places pour sauver des équidés en risque de mort Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est magnifique cette louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop belle petite beauty d'amour !!!!! une toute petite chose trop adorable , non non c'est pas une bourrique juste une fifile au sale caractère lol elle est trop choupinette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La belle beauty c'est bien adaptée a la vit en troupeau, elle a du caractère car c'est elle qui domine mon hongre qui d'habitude domine tout le monde. Elle aussi est une vrai pot de colle elle adore les grattouilles sous le ventre. Elle adore le pain un peu trop même elle n'en laisse pas pour les autres ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite beauty attend sa famille depuis longtemps, elle devrait déjà avoir trouver avec sa belle bouille!! D'accord elle n'est pas montable mais ce n'est pas une raison pour ne pas l'adopter, personne n'a envie d'une louloute a chouchouter ou pour tenir compagnie a un autre cheval?
Si c'est le cas venez la voir elle vaut vraiment les coup d'oeil. Elle est superbe, gentille, sociable et intelligente. Elle mérite SA famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aime les animaux pour ce qu'ils nous apportent, mais aussi surtout pour tout ce qu'on peut leur offrir comme amour.
Qu'un cheval soit montable ou pas ne devrait pas être un obstacle. Il n'est pas un objet utilitaire.....!!! Il est possible de tisser des liens purs, de se réjouir des signes d'affection que sait toujours donner un animal (bien plus purs que ceux d'un humain), de partager de multiples joies et émotions avec lui ......
Bref, je pense que Beauty Flyer devrait pouvoir avoir cette chance là que seul un coeur plein d'amour peut lui donner et cette personne existe et doit se manifester très vite. Pensez très fort à Beauty !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la belle est toujours là!!!! Ayant suivit son sauvetage sur SOS et après avoir appris que GDE la sauvée je pensai que la belle serait déjà adopté.
Allez une si belle demoiselle laissez vous tenter !!!!!!
Elle vous le rendra au millième....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours personne pour Beauty Flyer ????????????????? Je pense que la belle mérite une famille, ne l'oubliez pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est pas parti dans sa nouvelle famille d'accueil???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis désolée pour toi ma belle beauty , si j'avais vraiment su ma belle j'aurais tout fait pour venir te cherchée !!
repose en paix ma belle, tu es partie dignement après tout cela !!
Je m'en veux ma puce !!! tu méritais tellement mieux !!!
je me battrais encore plus pour que d'autres ne connaissent pas tout sa !!
je t'envois tout pleins de baisés, et soit heureuse au paradis, rejoint ceux qui sont cher a nos coeur et qui sont partis trop tot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à croire que Beauty nous a quittés !!!!! c'est tellement triste............ je ne comprends pas, que s'est-il passé ?
Nous pouvons rendre hommage à cette brave, gentille et digne jument. Que son âme repose en paix.
Cette nouvelle me laisse pleine de chagrin et d'incompréhension.

Toutes mes pensées pour toi ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...