Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie2111

un petit coup de coeur

Messages recommandés

j'ai cette photos que je trouve mimi comme tout alors je vous la fais partager et vous avez vu j'ai réussis a l'afficher directement

oooooooooh on dirait canabis (non c'est pas ce que vous croyez xD) on dirait le petit que j'avais recueillis il y a plusieurs mois, c'est vraiment trop beau un herisson!!!

Invité

Adorable les hérissons aiment l'eau oO ? J'apprends quelque chose xD En tout cas c'est très joli comme animal =)

non ce n'est pas moi qui est pris la photo bidibou c'est une photo qui vient d'internet mais je la trouvais tellement mignonne que j'ai voulu vous la faire partager c'était mon petit coup coeur du jour

Invité
il est vraiment trop mignon, j'adore les hérissons!!!

Super mmimi ^^ ça me rapelle la petite famille de Herison qui habite juste en bas de chez mon pere ^^ à chaque fois que je passe je peux pas m'empecher d'aller les voir et de leur parler, qui sait, peut etre qu'un jour ils vont finir par me reconnaitre xD
"Regarde Papa c'est la grande tordue qui nous parle tout le temps, elle est revenue xD"

qui sait tout animal est intéligent et à force de voir un visage et entendre une voie il est possible qu'il te reconnaisse je croie même avoir lu quelque part l'histoire d'un bébé hérisson sauver par une famille d'humain qui était parfaitement apprivoisé.

quand j'ai recueilli canabis il était tout bébé et même si je le gardais tout le temps avec moi pour le nourrir ma mère me l'avais même ammener au lycée vu que j'étais interne pour le nourrire avant de rentrer a la maison parce qu'elle arrivait pas a le nourrir toute seule(sympa ma mère) mais il devenue sauvage au bout d'un moment il dressait les piquants quand on l'approchait même si avec moi ça allait il est rester sauvage.

cela reste un animal sauvage l'histoire que j'ai lu il était apprivoisé mais il avait son coin à lui dans le jardin il vivait comme si il était sauvage sauf que les personnes le nourissé et le soigné en cas de besoin ils ne l'élevé pas comme un animal de compagnie il répondé à un nom venait quand il l'appelé mais sa s'arreté là

j'ai faillit faire planter ma soeur en voiture en sortant de boite pour pas en écraser un XD elle m'a maudit pendant deux mois