Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Créme111

La cohabitation

Messages recommandés

Voila comme je s'ai pas trop où le mettre j'espère que c'est bon en faite c'est que j'ai maintenant 2 rattes comme me la conseiller tout ce qui m'on aidait et que je remercie ^^ mais après la cohabitation alors il faut que je vous expliquer en faite Créme ma mèmère renifle souvent Kenza ( rien d'arnomale pour l'instant ) mais souvent marche sur elle O.O comme si elle ignore Kenza bon pas de problème la-dessus mais depuis quelque jours Créme mord Kenza donc ma mère les sépare car la puce est comme même petite encore c'est des petites baguarre mais Kenza a un peu mal quand j'appuie où a mordu Créme ( comme si on se pincer donc je la comprend ^^ ) mais 2 fois ( c'est pas beaucoup ) Créme a mordu Kenza et Kenza a perdu une petite touffe de poil donc ma mère encore plus en colère ( sa fait trop rire à voir bien sûr ma mère XD ) sinon voila mais il y a des moments Créme accepte kenza donc je suis contente voici des photos des 2 justement dans la cage de Kenza ( car celle de Créme c'est même pas la peine ) et elle dort ensemble trop mimi à voir j'ai craquer

on dirait que Créme protège Kenza donc voila je ne comprend pas du tout ce que cherche à faire Créme donc je voudrais de l'aide merci ^^

Invité
A l'intégration de Kiara avec Ollie, ca se passé pareil, pincements (Ollie sur Kiara mais aussi Kiara sur Ollie) et par moments Ollie arraché une petite touffe de poil à Kiara en la mordillant (ca ma fais peur aussi sur le coup o_o)
De plus Kiara se précipité tout le temps sous Ollie comme pour se protéger, sauf que elle l'envoyé baladé avec un petit coup de patte arrière xD
Mais après plusieurs jours c'était bon, désormais elles dorment ensemble, jouent ensemble et tout ça =)
Voilàà pour moi!

j'espère qu'elles feront pareil toute les deux car mon père arrête pas de me dire << ça ne va pas marcher, on aurait pas du en acheter une autre T_T >> à chaque fois T_T

Invité
Je me disais pareil ''et si Ollie ne l'accepte vraiment pas? J'aurais peut-être pas du??'', je culpabilisé à chaque petite bagarre >_<
Mais attend quelques jours, le temps que ce petit monde s'habitue et que la dominante/dominée se mettent en place!
C'est chou maintenant comme elles se font la toilette et dorment l'une sur l'autre dans une maison de nain (:

Invité
Mes ratoux se chamaillent aussi assez souvent. Wario chiale tout le temps durant les altercations. Au début, je les séparais mais j'ai remarqué que ça ne change rien. Tant qu'ils ne se blessent pas (pas de sang) je crois qu'ils testent leur dominance. Après, ils dorment tout collés comme si rien n'était arrivé.

je me pose une question quand on peut savoir qu'elles sont amies et les mettre dans la même cage car j'ai vu un truc surprenant aujourd'hui Kenza nettoyait Créme ^^ créme ne mordait plus kenza et s'amuser un peu ^^ donc voila je me demande quand on peut les mettre ensemble merci ^^

Yuki et Kriki c'est je t'aime moi non plus et maintenant ils ne peuvent plus être l'un sans l'autre^^ laisse leur le temps, fait des essaies pour la cage, d'abord 10minutes puis 30mintes et de plus en plus longtemps jusqu'a le laisser si tout se passe bien.

Invité
Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais :p

Il faut les laisser tant qu'il n'y a pas de sang de t'inquiète pas. Les miennes sont soeurs et sont ensemble depuis 1 an et 9 mois maintenant et y'a toujours des touffes de poil qui y restent quand c'est la chamaillerie pour celle qui aura le biberon la première et autres sujets de dispute. De plus si elles se nettoie et se marchent dessus c'est qu'elle s'aiment bien.

tu devrait nettoyer de fond en comble la cage ou tu mettera les 2 pour enlever toutes les odeurs car elles ont faits chacune leur territoire alors c'est peu-etre pour sa qu'elle se chamaille.Mais c'est normal au debut mes rattes ne s'entendait pas mais apres un bon nettoyage tout est rentrer dans l'ordre et elle ont vecu ensemble toute leurs vies sans bagare.

essait et donne nous des nouvelles

Elle a l'air vraiment petite ta Kenza, tu l'a eu a quel age?

Et puis c'est normal au debut qu'elles se chamaillent, tant qu'il n'y a pas de sang tu n'a pas de raison de les separé. D'ici quelques jours tout devrait bien aller.