Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shetlands en Belgique

Messages recommandés

Invité
Plusieurs shetlands hongre a vendre en Belgique.

Visible vers Dinant.

150e pièces.

Shetlands sauvés de laboratoire, ne risque pas la boucherie.

Photos a venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si ils ne risque pas la boucherie ils ont le droit a une bonne maison Very Happy ....manque plus que les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, voila je suis Noèle qui a bien participé aussi au capotage des 80 shetlands en diffusant sur le bon coin affraid Pas de souci pour répercuter les nombreuses demandes qui affluent encore sur les malheureux de l'expérimentation... Et bravo d'avoir rebondi de la sorte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noele a écrit:
Bonsoir à tous, voila je suis Noèle qui a bien participé aussi au capotage des 80 shetlands en diffusant sur le bon coin affraid Pas de souci pour répercuter les nombreuses demandes qui affluent encore sur les malheureux de l'expérimentation... Et bravo d'avoir rebondi de la sorte!!!


bienvenue ici Noèle Very Happy , et tu as certainement voulu bien faire toi aussi Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai enfin des infos donc :
Transport + le poney arrivé à Uzerche : 170€
Pour toute réservation envoyé un mail avec vos coordonnées. Pour le paiement envoyé un chèque à l'adresse :
Galop d'Eden
Le chedal
19140 Condat sur ganaveix.
Je ne peux faire mieux niveau coût du transport. A venir chercher sur place dans les 48h qui suivent le débarquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus que raisonnable ça!!!! allez fau en sauver des ti pooooon's
heu je me doute que vous etes Over booké LOL mais faudrait pit'etre mettre des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
je n'en ai pas pour le moment


Je sais j'ai lu plus haut Very Happy , je voulais dire qui manquais plus que les photos pour pouvoir se donner une idée quoi.. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
vi j'en ai demandé mais rien pour le moment.


ben le Mr ou La dame faudrait qui se remu le popotin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a t on des renseignements sur leur age et savoir si ils sont débourrés ou non, avec ou sans papiers, et enfin ce que veux dire "de laboratoires"..Ils ont subi quoi ces loulous?? et c vrai que une tite photo pour se donner une idés ca serai cool! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

où en êtes vous les filles?Avez vous reçu des réglements? En reste t il à placer?Le convoi s'annonce t il? bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de news ...snifff Crying or Very sad on aimerait bien en savoir d avantage...parce que ca se réfléchi un minimum l arrivée dun tio..je suis en train de décider mon homme, mais faut un peu plus d infos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les photos, on relance le marchand mais bon ...
Il y a des règlements qui sont arrivés, six aux dernières nouvelles (Lilou pourra rectifier si d'autres ont été reçue entre temps). Le camion descendra quand il y aura une trentaine de shetlands réservés.

Pour tes questions Gazouille, je me renseigne au plus vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, merci!
Mais comme vous disiez c'est plus facile aux personnes de reserver des equidés avec des photos..et je veux bien en prendre mais bon là ça fait trop loin Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont entre 30 mois et sept ans, non débourrés, papier hollandais.
Ils ne sont pas passés par l'étape laboratoire car justement le marchand les a racheté avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok..déjà on en sait un peu plus..Donc ils n'ont pas eu droit aux sévices des labos...c déjà ca..Par contre c 'est vrai qu'il serait plus facile pour les placer d'avoir au moins une photo générale du lot ou voir de quelques uns...pour un poney de famille ou un coup de coeur c plus facile..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors concrètement, aura t on des photos des minis poons ou un peu plus de détails , ou doit t on partir pour une réservation surprise pour les personnes interessées? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous faisons notre possible pour avoir des photos, mais si le marchand ne ce décident pas a en envoyer, dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute... Embarassed c juste que je penses qu il y aura plus de coups de coeur avec photos..! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, vu depuis tout le temps qu'elles sont demandés ces photos...ben faut faire sans, ce qui est bien dommage Crying or Very sad ,parceque mm si tout le monde court,galope....;prendre une photo c'est pas le temps que ça prends alors Mr le marchand il aurait pu ce bouger le popotin... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monsieur le marchand fait ce qu'il peut!
Il a un élevage à faire tourner et une centaine de chevaux a soigner tout les jours et la ça prend pas 1h. Alors les photos on va les avoir mais je vais pas lui hurler dessus non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai pas dis que ça prenais 10min ou 1h...
Je dis juste que prendre une photo depuis la parution de l'annonce il aurait pu en prendre une, c'est pas le temps que ça prends de faire une photo.
Quant aux fait que s'occuper des 100aine de chevaux n'ai pas mon métier mais je suis capable de penser qu il n'est pas entrain de jouer a la marelle, mon beau père avait une exploitation agricole (maintenant il est a la retraite...) il a eu Plus de 200 têtes a gérer...SEUL, et il arrivait a faire autre chose que le nez dans le cul des vaches toute la journée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui sais claire . Prendre une photo , ce n'est pas long du tous . Mais certaines personne sont comme sa . Sinon , vous avez quand même asser d'information . ( Robe , taille ) à nous donner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etais en belgique hier et aujourd'hui, j'ai vu un eleveur qui avais des poneys qui venais de chez ce marchand, ils sont tres typés mini, assez fin, de vrais petits chevaux!!
en revanche il parait que certains auraient la gourme, mais c'est pas confirmé, donc prendre des precautions pour les animaux sortis de la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reyna a écrit:
j'etais en belgique hier et aujourd'hui, j'ai vu un eleveur qui avais des poneys qui venais de chez ce marchand, ils sont tres typés mini, assez fin, de vrais petits chevaux!!
en revanche il parait que certains auraient la gourme, mais c'est pas confirmé, donc prendre des precautions pour les animaux sortis de la bas

merci Reyna de tes infos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour la gourme je l'ai signaler à ceux qui ont fait les réservations et j'ai dit aucun transport tant que c'est pas soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de toutes facons la gourme ca se soigne bien et assez rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous
je suis une toute nouvelle venue sur ce forum
j'ai eu l'info par le biais d'un autre forum
pour les poney belges

je serai partante pour prendre un poney et venir a Uzerche moi je suis dans les landes

j'ai crée une petite assoc. :LaViePaisible40

et si je peux participer au sauvetage d'un loulou pourquoi pas

dites moi comment faire

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,

Il n'y a plus de poneys a sauver, ceux ci sont a vendre et ne risque pas la boucherie.
Leurs ventes est quand même urgente car le marchand ne les gardera pas indéfiniment.

Le prix d'un poney est de 150e + 20e de transport jusqu'à Uzerche, chèque a envoyer a l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Oui j'avais bien compris pour le prix : 170 euros livré a Uzerche

Nous sommes disposés a en acheter un si cela en rendre un heureux c'est mieux que rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

puis-je vous envoyer par paypal Question

Et vous quelle garantie aurai-je et surtout quand je pourrai aller le chercher ??

Que de questions mais c'est important pour mon organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeole a écrit:
puis-je vous envoyer par paypal Question

Et vous quelle garantie aurai-je et surtout quand je pourrai aller le chercher ??

Que de questions mais c'est important pour mon organisation


A moins que Lilou a eu le temps de changer sur l'acceuil du site le lien Paypal, sinon il ne fonctionne pas ,moi j'ai du ruser LOL et aller sur le site de Galop d'Eden direct et prendre ce lien là
http://galopdeden.e-monsite.com/rubrique,adherer-a-l-assocaition,1185737.html

voilou... Laughing

J'ai vu Lilou en vrai!!! je peux t'assurer que c'est quelqu un de "mega debordée" mais tres gentille et qui se donne a 300% pour ses protégés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeole a écrit:
bounce
Alors a quand le transport ??
J'attend votre réponse Lilou confused


Pour le transport il me semble que plus haut Lilou a précisé qu il y avait de la gourme...donc je pense que tant qu il reste des risque de contagions, sur le transport il faudra certainement attendre un peu

Je sais,je sais...je suis pas Lilou... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Kastor pour me répondre, c'est très gentil a toi
je suis quand même déçu que lilou ne prenne pas cette peine Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh lilou elle est entrain de faire les boxes!!! Lilou elle refait ses clôtures!!!! Lilou elle a 4 juments pleines qui vont pouliner!!!! Lilou elle a 2 gosses en bas âge!!!! Donc lilou elle passe pas sa journée sur le forum. Je suis désolée mais je peux pas être partout et j'ai pas encore trouver moyen de me démultiplier!!!!
Donc je récapitule :
Il reste 15 seth à réserver.
170€ par seths transport compris jusqu'a uzerche.
Le camion ne partira que quand 30 loulous seront réservé (chèque en main)
Les chèques sont à envoyé à l'association et ne seront encaisser que lors de l'arrivée.
Tant que les poons sont gourmeux ils ne bougent pas de la belgique.
Il y a 2 autres admin sur le forum Aurely et Lucky. En cas de question contacter Aurely qui me passera un coup de fil si besoin ou moi directement par tel!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeole a écrit:
merci Kastor pour me répondre, c'est très gentil a toi
je suis quand même déçu que lilou ne prenne pas cette peine Crying or Very sad


Je pense que sais pas que Lilou n'a pas envie ou ne veux pas prendre la peine , mais tous simplement qu'elle a une vie . Tu sais moi sais jamais Liulou qui ma répondu . Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maeole a écrit:
merci Kastor pour me répondre, c'est très gentil a toi
je suis quand même déçu que lilou ne prenne pas cette peine Crying or Very sad


je commence a m'hanituer que le fofo tourne au ralenti car derrière elles se défoncent...mais sinon tu as son nméro de téléphone en Page d'acceuil du fofo!! Appel si tu veux vraiment en sauver 1!!! : Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je veux bien croire que je suis une emmerdeuse et que lilou a beaucoup de travail mais je crois qu'on en est tous la quand on veut faire de la protection
et je sais de quoi je parle car j'ai 12 loulous a m'occuper tous les jours pour la bonne cause.

Excuses moi Lilou si je t'ai énervé ce n'était pas mon but. Embarassed

Je vais faire comme tu dis plus haut, je t'envoi un mail avec mes coordonnées et le chèque dès lundi.

Et j'attendrai de vos nouvelles pour aller le chercher. Voila je ne peux faire mieux pour en sauver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...