Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Shetlands en Belgique

Messages recommandés

ya rien de méchant dans mes propos miss^^
Mais je peux pas être partout en même^^

Invité
Toujours pas de photos!

Par contre je tient a préciser que ces shetlands ne sont pas les fameux 80 shetlands qui étaient chez le marchand de Anvers!!! Beaucoup de gens n'ont pas encore compris ça!
Ceux ci sont vers Dinant et n'ont rien a voir avec les annonces passées partout sur le net pour les 80 shetlands!

Aurely a écrit:
Toujours pas de photos!

Par contre je tient a préciser que ces shetlands ne sont pas les fameux 80 shetlands qui étaient chez le marchand de Anvers!!! Beaucoup de gens n'ont pas encore compris ça!
Ceux ci sont vers Dinant et n'ont rien a voir avec les annonces passées partout sur le net pour les 80 shetlands!

Oui mais au début je croyais....apres j'ai réussi a comprendre cyclopscyclops ...mais il a fallut longtemps... Laughing ,apres il y a eu aussi en Belgique un marchand qui lache au compte goutte des Shet pour la boucherie et des qu il voit que ça se vends bien..ben a la demande il en passe d'autres y parait.... Rolling EyesRolling Eyes moi je dis m'en fOOOOoou du moment qu ils soient sauvé!

(n'empèche avec des photos c'est mieux......oui oui j'suis LOURDE... LaughingLaughingLaughing )

Invité
N'ayant plus de nouvelles du marchand depuis plusieurs jours et toujours pas de photos ni d'informations supplémentaires, nous verrouillons ce post.
Tout les chèques seront renvoyés a leurs propriétaires.

Nous nous en excusons, mais nous préférons faire comme cela plutôt que de continuer a relancer le marchand en perdant notre temps.