Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Koen01

8 ptites crevettes

Messages recommandés

Voilàà un petit post de naissance pour des petits cœurs.
Tous sont à la réservation tout en sachant que j'en adopterai 1 voir 2 minimum. Je n'ai pas encore choisit ^^

Marquage : hooded et marquage large
Poil : Rex et double-rex
Couleur : ?

La maman vient d'animalerie, je la soupçonne de s'être reproduite avec l'un de ses frères ou son père. Il s'agit donc d'une portée consanguine.

La maman a plusieurs problèmes de santé :
- conjonctivite
- gale
- teigne
- petit rhume

J'ai essayé de soigné la gale et la teigne avant terme. Cela a moyennement fonctionné (réduction des croutes mais pas disparition non plus). Certains bébés (n°4 par exemple) ont commencé à éternuer un petit peu hier. Aucune gale remarqué. La teigne, je ne sais pas la voir chez un bébé pas encore poilu -_-'

Niveau caractère, la maman est adorable.
Elle n'est pas trop craintive, très curieuse, très exploratrice. Elle aime les calins mais ne vient pas non plus en réclamé. Son truc c'est plutôt la ballade ^^

La maman :

Et les crevettes :

1 :

2, il s'agit du hooded le plus foncé :

3 :

4, il s'agit du hooded le plus loupé et le plus clair, possible capé loupé :

5, il s'agit du marquage large le plus foncé :

6 :

7 :

8 :

Bébé n°1 :

Il a une oreille étrange sur cette photo O_O
Pourtant en vrai elle est niquel, je comprend pas :(

Bébé n°2 :

Bébé n°3 :

Bébé n°4 :
Son marquage est un peu plus sorti dans la journée.
Il est bien hooded loupé :)

Bébé n°5 :

Bébé n°6 :

Bébé n°7 et 8 :

Est-ce que tu pourrais remplir dans la mesure du possible ton post avec les infos demandées ici stp ?
La maman est très jolie en tout cas.

D'accord.

La maman vient d'animalerie, je la soupçonne de s'être reproduite avec l'un de ses frères ou son père. Il s'agit donc d'une portée consanguine.

La maman a plusieurs problèmes de santé :
- conjonctivite
- gale
- teigne
- petit rhume

J'ai essayé de soigné la gale et la teigne avant terme. Cela a moyennement fonctionné (réduction des croutes mais pas disparition non plus). Certains bébés (n°4 par exemple) ont commencé à éternuer un petit peu hier. Aucune gale remarqué. La teigne, je ne sais pas la voir chez un bébé pas encore poilu -_-'

Niveau caractère, la maman est adorable.
Elle n'est pas trop craintive, très curieuse, très exploratrice. Elle aime les calins mais ne vient pas non plus en réclamé. Son truc c'est plutôt la ballade ^^

Les petits : certains se montrent déjà plus explorateurs que d'autres.
Caractère à découvrir prochainement.

Les mâles qui feront l'éducation : Blue(soumis, très calme, peu actif), Shimrod (place entre deux dans la hiérarchie, assez actif, curieux), Tac (place entre deux dans la hiérarchie, actif, explorateur), Picasso (plutôt soumis je dirais, très explorateur, hyper actif), Severus (patate avant l'age, bisouilleur, un amour), Boogie (tout foufou, explorateur en herbe, très joueur).
J'hésite à sortir de la cage Isotope et ses deux copains pour une semaine.
Je vous tiendrai au courant. Le groupe de papa (éducateur, pas biologique bien sur) est un groupe calme, très papouilleurs, très bisouilleurs entre eux et très patates. Les 3 que j'hésite à sortir sont plus peureux de l'humain, plus dominants et mordeur ^^

Réservation : Aucun petit n'est réservé. Cependant je me réserve le droit de garder ceux de notre choix (à mon chéri et à moi) suivant coup de cœur.

Don : Je demande un don libre pour tout les rats que je place, par solidarité avec les rats purement de sauvetage qui ont de lourd frais véto (+ de 450 euros de frais véto en 2 mois). Le don peux être d'argent mais également de litière, de nourriture ou autres.

Invité
Ils sont adorables :)
De beaux bidons blancs!