lilou151 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Ourasi est un selle français de 8 ans.Il devait partir au couteau en même temps que Mona.Son petit défaut une boiterie. Nous ne savons pas encore son degrés.C'est un loulou très gentil et très câlin du haut de ses 1m68.Ourazy est naviculaire. A placer pour petites balades tranquilles ou compagnie seulement.750e sous contrat multipropriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Dis donc..y'a usurpation de nom lôoooooooooooo... Ourasi il a eu 30 ans en Avril!!!!!Bon ,bon...Il est vraiment tres beau je trouve, j'aime bcp ça couleur, quel gachi si ce pauvre loulou serait parti a la boucherie!!et Mona? u as des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Waw superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazouille 0 Posté(e) le 8 juin 2010 C CLAIR ....superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSIE 0 Posté(e) le 9 juin 2010 il est super pas étonnant vu son nom et je suis sur que lui aussi est un cheval d'exception ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 gooooo changer vite OURAZY de Maucourt huhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 9 juin 2010 OURASY DE MAUCOURT Selle Francais section A, Male Bai fonce 2002par FOLAMOUR DU BOIS SFA et QUENDY DU MARAIS SFA par EFFENDI II *AC* Son papaFOLAMOUR DU BOIS*HNAge 17 ansRobe BAIRace SELLE FRANCAIS SECTION APèreTU VIENS DORVAL (SELLE FRANCAIS SECTION A)MèreURSULA DU BOIS II (SELLE FRANCAIS SECTION A)Père de mèreGRAND VENEUR (SELLE FRANCAIS SECTION A)[b]Sa mamanNomQUENDY DU MARAIS*AUBIOSEAge 28 ansRobe AlezanRace SELLE FRANCAIS SECTION APèreEFFENDI II (*Anglo-arabe de complement*)MèreHELGA DU MARAIS (SELLE FRANCAIS SECTION B)Père de mèreBAMBY (SELLE FRANCAIS SECTION A) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 9 juin 2010 tu ma tellement pertuber ave ton I que j'ai mis un z alors que c'est un s ahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 10 juin 2010 juste c'est plus un male ! jai vu les papier smarquer en contestation qu'il n'a plus de cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ben c'est pas bien grave si il a plus de ********, il reste superbe et je suis sur tres agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazouille 0 Posté(e) le 10 juin 2010 et quel est son futur à ce beau loulou? il va être à l'adoption? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Oui il sera mis a l'adoption sous contrat multipropriété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Ce beau cheval, comme tous ceux sauvés par GDE, sera très certainement dans l'attente urgente d'une famille très aimante ; je pense que Lilou ne pas tous les garder au parc de l'asso.....Ourasy est splendide et mérite sa chance d'avoir un foyer, fini les risques de boucherie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aurely a écrit:Oui il sera mis a l'adoption sous contrat multipropriété.C'est quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 L'association garde un pourcentage de propriété sur le cheval donc la carte de propriétaire sera a deux noms: au nom du nouveau propriétaire qui adoptera le cheval, et au nom de l'association. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aurely a écrit:L'association garde un pourcentage de propriété sur le cheval donc la carte de propriétaire sera a deux noms: au nom du nouveau propriétaire qui adoptera le cheval, et au nom de l'association.Ha ok , c'est comme un contrat simple non? GDE garde quant même un oeil sur les chevaux adopté heu c'est ça ou j'ai tout faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 C'est un "plus" au contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Aurely a écrit:C'est un "plus" au contrat.Merci <aurely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elliott 31 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ooooooh c'est pas bien les barbelés!!!!lol bonjour, ou bonsoir lui aussi c'est un beau cheval et grand en plus c'est cool...est ce qu'on sait s'il joue bien au foot? parce que ils ont besoin d'un remplacant en afrique du sud!!! Bon sans rire, est ce qu'on en sait un peu plus sur sa boiterie? grave? pas grave? permanente? temporaire? comment sera t il replacé?quels conditions? quel prix? voila tout ca quoi....merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bein si il est boiteux il sera mauvais au foot il est gigantesque , mais emplis d'amour ! je le kiff perso XD il est jaloux de mona impossible que je l'approche ourasy la charge ^^ est du coups elle déguerpi au fond du près alors , je ne l'ai pas vu boiter quand il charger mona mais veut pas donner son anterieur droit , il se laisse manipuler , facilement , gros pot de colle me suis vraiment partout, me lèche ... il a l'air très attentif ,discipliné après je ne connais pas le niveau de monte mais je pense pas qu'il sois un cheval con a la monte , il est encore ferré donc encore monté il y'a peu , j'espère que sa boiterie est du a mauvaise applond ou une boiterie vraiment pas très grave , en plus il a vraiment pas l'air d'en souffrir ,vu l'énergie qu'il dépense a chasser mona lisa , cheval tres gourmand et très câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 Pour le placement, il sera sous contrat multipropriété et son prix sera a déterminer.A priori Ourasy aurait trouvé sa famille, nous vous tenons au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j espere qu il a trouvé, a suivre?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2010 Ourazy est finalement en route vers la Corrèze avec Mona Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Aurely a écrit:Ourazy est finalement en route vers la Corrèze avec Mona Lisa.Ils sont arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Ourasy est arrivée à 17h^^ Tout c'est bien passé je ferai des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Ourazy a été paré. Il a été très cool avec le maréchal mais ne supporte absolument pas les mouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Aurely a écrit:Ourazy a été paré. Il a été très cool avec le maréchal mais ne supporte absolument pas les mouches!!! rhOOOO je crois que tous les animaux n'aiment pas les mouches....mais il existe bien des produits répulsifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 Oui tout les chevaux n'aiment pas les mouches, mais Ourazy devient limite dangereux quand il est entouré de mouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Et voilà le grand beau gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Qui c'est qui veut faire manger du "pinou" de bébé a Ourasy Qui???Il est collé a Mona non?? il est mimi aussi Ourasy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mdr ! Oui c'est bien Mona à côté ^^ Sauf sur la troisième ou devant c'est Cyria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ha Cyria elle est a l'adoption aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 Non, Cyrria est une des juments de Lilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Aurely a écrit:Non, Cyrria est une des juments de Lilou.Ok, merkiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edwige06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je l'ai vu aujourd'hui pour la premiere fois aujourd'hui... il est impressionnant. et il a l'air tellement gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 edwige a écrit:je l'ai vu aujourd'hui pour la premiere fois aujourd'hui... il est impressionnant. et il a l'air tellement gentil!Quand on les voient en vrai..c'est , je te comprends... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ahhhhhhhhhh non ma mamie surnomé vieille carne ne quittera pas la maison mdr Je veux pas que les gens se tuent non plus mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il est GENIAL ! On est partis une bonne heure en balade avec lilou .Et franchement il est extra . Ayant fais chacune une moitier du chemin avec on va vous donner nos 2 avis ^^ Alors des allures superbe , on a l'impression de voler !!! Il fais des super départ en plus Pas peur de grand choses , il écoute bien ce qu'on lui demande . Pas un seul coup de cul .rien nikel . voilà le seul truc c'est qu'il est grand quoi lol donc forcément c'est fou comme les branches sont basses :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Alors que dire...Ourasy à un cœur aussi grand que lui. Il est super brave, gentil, n'a peur de rien, passe partout bref un super dadou comme on les aime^^Les allures sont superbes comme l'a dit lucky on à l'impression de voler c'est super géniale^^Seul bémol il tient pas l'équilibre en descente mais bon pas grave ça se gère très bien^^ et quand on est pas trés grand ben..faut y grimper sur la montagne mdr.Niveau conseillé quand même un bon G3^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Castaur 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 super comme impression vous avez pas eu trop chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou151 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Nan on est partit à la fraiche^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 ^^ Au faite concernant sa fameuse boiterie . Il est vrai qu'il boitille légèrement de l'antérieur gauche , et encore on ne le vois pas de l'extérieur , on le sent juste un peu à la monte .Je précise qu'il ne fait cela qu'au pas et à froid . Au bout de 5 Minutes environs plus rien , il ne boite plus du tout , et ceux aux 3 allures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanselle 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 il ma manque se gros quand même! fait lui un gros bisous de ma par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2010 Personne pour le beau Ourazy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThePhotographe 0 Posté(e) le 4 août 2010 Dommage que Ourazy n'est pas de personne ni de famille car c'est un vrai nounours je l'ai monté l'autre fois il a du punch , il part vite au galop ! je vole dessus =) mais il est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 4 août 2010 Merçi Mathilde pour les photos.Ourazy est un magnifique cheval, mais il attend une famille qui le comblera de Bonheur -qu'il mérite amplement -. Alors ne l'oubliez pas, il a été sauvé mais il lui faut un foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 6 août 2010 Toujours personne pour Ourasy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites