Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Ourasy (cf Lilou) - Adopté Gaby

Messages recommandés

Ourasi est un selle français de 8 ans.
Il devait partir au couteau en même temps que Mona.
Son petit défaut une boiterie. Nous ne savons pas encore son degrés.
C'est un loulou très gentil et très câlin du haut de ses 1m68.

Ourazy est naviculaire.
A placer pour petites balades tranquilles ou compagnie seulement.

750e sous contrat multipropriété.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis donc..y'a usurpation de nom lôoooooooooooo... LaughingLaughingLaughing Ourasi il a eu 30 ans en Avril!!!!!
Bon ,bon...
Il est vraiment tres beau je trouve, j'aime bcp ça couleur, quel gachi si ce pauvre loulou serait parti a la boucherie!!
et Mona? u as des photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est super pas étonnant vu son nom et je suis sur que lui aussi est un cheval d'exception !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OURASY DE MAUCOURT Selle Francais section A, Male Bai fonce 2002
par FOLAMOUR DU BOIS SFA et QUENDY DU MARAIS SFA par EFFENDI II *AC*

Son papa
FOLAMOUR DU BOIS*HN
Age 17 ans
Robe BAI
Race SELLE FRANCAIS SECTION A
Père
TU VIENS DORVAL (SELLE FRANCAIS SECTION A)
Mère
URSULA DU BOIS II (SELLE FRANCAIS SECTION A)
Père de mère
GRAND VENEUR (SELLE FRANCAIS SECTION A)

[b]

Sa maman

Nom
QUENDY DU MARAIS*AUBIOSE
Age 28 ans
Robe Alezan
Race SELLE FRANCAIS SECTION A
Père
EFFENDI II (*Anglo-arabe de complement*)
Mère
HELGA DU MARAIS (SELLE FRANCAIS SECTION B)
Père de mère
BAMBY (SELLE FRANCAIS SECTION A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma tellement pertuber ave ton I que j'ai mis un z alors que c'est un s ahahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste c'est plus un male ! jai vu les papier smarquer en contestation qu'il n'a plus de cacahuete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas bien grave si il a plus de ********, il reste superbe et je suis sur tres agréable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui il sera mis a l'adoption sous contrat multipropriété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce beau cheval, comme tous ceux sauvés par GDE, sera très certainement dans l'attente urgente d'une famille très aimante ; je pense que Lilou ne pas tous les garder au parc de l'asso.....
Ourasy est splendide et mérite sa chance d'avoir un foyer, fini les risques de boucherie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurely a écrit:
Oui il sera mis a l'adoption sous contrat multipropriété.


C'est quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'association garde un pourcentage de propriété sur le cheval donc la carte de propriétaire sera a deux noms: au nom du nouveau propriétaire qui adoptera le cheval, et au nom de l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurely a écrit:
L'association garde un pourcentage de propriété sur le cheval donc la carte de propriétaire sera a deux noms: au nom du nouveau propriétaire qui adoptera le cheval, et au nom de l'association.


Ha ok , c'est comme un contrat simple non? GDE garde quant même un oeil sur les chevaux adopté Rolling Eyes heu c'est ça ou j'ai tout faut Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un "plus" au contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooh c'est pas bien les barbelés!!!!lol Wink
bonjour, ou bonsoir
lui aussi c'est un beau cheval et grand en plus c'est cool...est ce qu'on sait s'il joue bien au foot? lol! parce que ils ont besoin d'un remplacant en afrique du sud!!!
Bon sans rire, est ce qu'on en sait un peu plus sur sa boiterie? grave? pas grave? permanente? temporaire?
comment sera t il replacé?quels conditions? quel prix? voila tout ca quoi....merci pour votre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein si il est boiteux il sera mauvais au foot il est gigantesque , mais emplis d'amour ! je le kiff perso XD il est jaloux de mona impossible que je l'approche ourasy la charge ^^ est du coups elle déguerpi au fond du près alors , je ne l'ai pas vu boiter quand il charger mona mais veut pas donner son anterieur droit , il se laisse manipuler , facilement , gros pot de colle me suis vraiment partout, me lèche ... il a l'air très attentif ,discipliné après je ne connais pas le niveau de monte mais je pense pas qu'il sois un cheval con a la monte , il est encore ferré donc encore monté il y'a peu , j'espère que sa boiterie est du a mauvaise applond ou une boiterie vraiment pas très grave , en plus il a vraiment pas l'air d'en souffrir ,vu l'énergie qu'il dépense a chasser mona lisa , cheval tres gourmand et très câlin !Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le placement, il sera sous contrat multipropriété et son prix sera a déterminer.
A priori Ourasy aurait trouvé sa famille, nous vous tenons au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ourazy est finalement en route vers la Corrèze avec Mona Lisa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurely a écrit:
Ourazy est finalement en route vers la Corrèze avec Mona Lisa.


Ils sont arrivé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ourasy est arrivée à 17h^^ Tout c'est bien passé je ferai des photos demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ourazy a été paré. Il a été très cool avec le maréchal mais ne supporte absolument pas les mouches!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurely a écrit:
Ourazy a été paré. Il a été très cool avec le maréchal mais ne supporte absolument pas les mouches!!!
rhOOOO je crois que tous les animaux n'aiment pas les mouches....mais il existe bien des produits répulsifs? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui tout les chevaux n'aiment pas les mouches, mais Ourazy devient limite dangereux quand il est entouré de mouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui c'est qui veut faire manger du "pinou" de bébé a Ourasy Evil or Very MadEvil or Very Mad Qui???
lol!lol!lol!lol!

Il est collé a Mona non?? il est mimi aussi Ourasy! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, Cyrria est une des juments de Lilou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurely a écrit:
Non, Cyrria est une des juments de Lilou.


Ok, merkiiiiiiiiiiiiii I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai vu aujourd'hui pour la premiere fois aujourd'hui... il est impressionnant. et il a l'air tellement gentil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
edwige a écrit:
je l'ai vu aujourd'hui pour la premiere fois aujourd'hui... il est impressionnant. et il a l'air tellement gentil!


Quand on les voient en vrai..c'est flowerflowerflower , je te comprends... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhhhhhh non ma mamie surnomé vieille carne ne quittera pas la maison mdr Je veux pas que les gens se tuent non plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est GENIAL ! On est partis une bonne heure en balade avec lilou .Et franchement il est extra . Ayant fais chacune une moitier du chemin avec on va vous donner nos 2 avis ^^
Alors des allures superbe , on a l'impression de voler !!! Il fais des super départ en plus Smile
Pas peur de grand choses , il écoute bien ce qu'on lui demande . Pas un seul coup de cul .rien nikel .
voilà le seul truc c'est qu'il est grand quoi lol donc forcément c'est fou comme les branches sont basses :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors que dire...
Ourasy à un cœur aussi grand que lui. Il est super brave, gentil, n'a peur de rien, passe partout bref un super dadou comme on les aime^^
Les allures sont superbes comme l'a dit lucky on à l'impression de voler c'est super géniale^^
Seul bémol il tient pas l'équilibre en descente mais bon pas grave ça se gère très bien^^ et quand on est pas trés grand ben..faut y grimper sur la montagne mdr.
Niveau conseillé quand même un bon G3^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ Au faite concernant sa fameuse boiterie . Il est vrai qu'il boitille légèrement de l'antérieur gauche , et encore on ne le vois pas de l'extérieur , on le sent juste un peu à la monte .Je précise qu'il ne fait cela qu'au pas et à froid . Au bout de 5 Minutes environs plus rien , il ne boite plus du tout , et ceux aux 3 allures .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour le beau Ourazy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que Ourazy n'est pas de personne ni de famille car c'est un vrai nounours je l'ai monté l'autre fois il a du punch , il part vite au galop ! je vole dessus =) mais il est super !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merçi Mathilde pour les photos.
Ourazy est un magnifique cheval, mais il attend une famille qui le comblera de Bonheur -qu'il mérite amplement -. Alors ne l'oubliez pas, il a été sauvé mais il lui faut un foyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...