Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Ourasy (cf Lilou) - Adopté Gaby

Messages recommandés

Invité
Ourazy est une montagne d'amour, doux et super sympa en balade.
Je ne comprend pas que personne ne s'y intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est suffisant pour le monter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez vous m'expliquer svp un petit peu plus ce que cela représente un cheval naviculaire en ce qui concerne son présent et son futur sa évolue comment ??? sa souffrance , les couts liés à cette maladie .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ourazy part demain en FA chez Fannyf.
Il sera dans le département 23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente pour lui ,il ne va pas aller à la boucherie.encore 1 de sauver . c'est merveilleux ce que vous faites pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ourazy est sauvé depuis un moment, il cherche une famille définitive.
Il sera juste déplacé sur le département 23.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaby tu peux te lancer !! il est juste en famille d'accueil, il est donc toujours a adopter. Tu peux contacter aurely.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en est parler avec Lilou le transport est réservé et tout et tout donc pour le moment je ferais moi aussi fa avec un autre loulou et si jamais Ourasy n'est pas adopté aprés les fêtes de fin d'années je verrais car c'est un big coup de cœur mais les moyens sont juste pour financer un nouveau loulou immédiatement donc on verra un peu plus tard merci fannyf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d'accord, excuse moi , ze savez pas que tu avez deja parlé a lilou.. Ben je te garde au chaud alors !!mdr !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure qu'il sera super bien chez toi t'as l'air vraiment sympa et oui si il est encore là ....bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si si !!! c'est pour ca que je te le garde au chaud !! lol!!! dns le four !!!! mdr !!!
j'arrete de dire des betises apres on va me croire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est cool pour lui qu'il tombe dans une bonne famille avant d'en avoir une définitif il le mérite ce beau loulou!!!! pour lui biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ourazy est finalement adopté directement par Gaby.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai eu trop peur que tu le mange du coup je me suis dit je ne peux pas laisser faire ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien gaby qu'on doit pas le dire sur le forum, mais tkt pas je te fais passer la recette du chevala la broche comme promis !!! et on viendra gouter ca !!!! je pense que tu devra prevoir pour toute l'assoc aparemment !!!! lol!
C cool qu'il soit chez toi, et si tu es ok quand je vais dans le 87 a l'occaz est ce que je pourrais le voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors oui Ourasy et Léo sont bien arrivés ils sont super cool ils n'ont pas bougés la plus fofolle c'est Zéphira trop contente de voir ses potes là il pleut donc je prendrez des photos mais plus tard et oui Fannyf si tu passes tu es la bienvenue sans soucis !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ourazy est un amour il est super , un peu jaloux des autres loulous il veut toujours des calins rien que pour lui , il adore ce faire peigner pendant des heures alors quand c'est au tour des autres il essai de les pousser pour prendre leur place et voyant que sa ne marche pas il pose sa tête vers mon épaule et attend tranquillement il s'endort presque il est trop trop chou !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que tout ce passe bien entre vous Smile
On ne ce trompais pas quand on disait que c'est un amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Gaby,
La "montagne d'Amour" semble bien se porter et avoir un bon appétît. Merçi pour les photos et de tous les soins que tu prodigues à Ourasy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pompomtine oui ma montagne d'amour est un goinfre en puissance il est vraiment génial ce loulou la confiance a bien commencé à s'instaurer entre nous une belle aventure qui ne commence que

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...