Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Chirrico jument quater horse PP USA (cf Lilou)

Messages recommandés

A donner sous contrat GDE super jument quater horse de 22/23 ans. Pour compagnie uniquement.
Chirrico est en bon état au vu de son âge et est une jument trés douce.
Pour l'hiver il lui faut impérativement un boxe et des compléments en plus du foin.
Aucun soucis de santé.
Interdiction de reproduction!






Transport possible :
ecuries-du-venec-transport@hotmail.fr ou au 06.17.40.35.27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez up up pour cette petite louloute , elle saura éduquée vos poulains, ou être un bon maitre d'école pour les chevaux plus jeunes, idéale pour les enfants juste pour brosser bichonner et trouver une famille ou elle y restera jusqu'au bout avec tout l"amour dont elle mérite !!!

après tant de bons et loyaux services quelqu'un doit lui rendre l'appareil !!!

j'ai un ps de 25 ans, et il donne vraiment tout pleins d'amour autant qu'un jeune et est vraiment adorable !!!! et ce n'est pas l'âge qui fait grande différence quand on aime on ne compte pas allez up up up pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne pour Chirrico?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien vrai, quand on aime on ne compte pas !!! Cette jument a encore des années devant elle et elle mériterait bien de les passer remplies de Bonheur - de celui qu'elle apportera et de celui qu'elle donnera - !!!! C'est bien dommage de laisser les "vieux" de côté, ils ont pourtant tant à donner....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai deux vieux dans mes prés et j'en suis gaga. C'est bien de les voir faire leur vie tranquille et de leur apporter l'amour dont ils ont desoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La belle est a donner, personne ne cherche une jument de compagnie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connait très bien cette jument, très douce au pré, facile avec les autres chevaux elle à son petit caractère.
son arthrose au genoux est impressionante mais ne l'empeche pas de se mouvoir et meme de galoper. Elle à besoin c'est vrai de complément l'hiver mais supporte très bien de rester dehors (elle y vit à l'année)
ce fut une super bonne mère avec des produits qui concourent et surtout qui gagne.
par contre pour l'age, je crois qu'elle à plus de 23 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

pour mettre à jour son post sur un autre forum: avez vous du nouveau pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...