Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Castaur

Mere Castaur qui prend la tete!!

Messages recommandés

Et bien j'ai jamais dit le contraire pour Equi-libre car j'ai participé un tout petit peu pour les Shet (enfin a auteur de 50€) apres merci a Lilou d'avoir récupérer le petite grise! en même temps c'est pas a grande chose que tout est partie en sucette , puis de toute façon même si j'étais resté connecté et vu le message de Carmien ,après que pas mal est dit Que c'était trop tard pour les ponettes, ben j'aurai pu faire que tu prêts, de toutes façon je ne cherche pas d'excuses, on a été emmerder chez nous a ce moment là, et c'est ma moitié qui a le plus gros de la trésorerie qui nous sert principalement a notre projet.... et comme j'ai dit a Aurély si faut que j'envoi ma petite reserve je fais sinon je garde pour servir de coup de pouces pour d'autres!

Au plaisir de les voir VIVRE chez audrey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben oui Lilou elle a que ça à faire de rattraper les fausses réservations de mère castaur!!!!! J'ai pas était beaucoup présente sur le net ces derniers temps mais mine de rien je sais ce qu'il s'y passe et croit moi que quand j'ai su que tu avais pas tel pour la ponette j'ai rattrapé le coup avec le marchand sinon elle partait directe en barquette!!!!!! La vie d'un cheval c'est pas un jeu donc si t'es pas sur tu t'engages pas et pis c'est tout!!!!!
Imagine GDE ne serait pas intervenu????? Je m'en fou de tes problèmes j'ai les miens aussi et ceci n'interfère en rien dans le bien être de mes chevaux (cf Aurely, totor19, elfedu19, dune19, havane....qui sont tous au courant et pour certains qui voit mes louloutes tous les jours) et même avec mes soucis ben zut je trouve quand même le temps de tel pour la pauvre ponette qui part ta fausse réservation a faillie terminer sur les étales des supermarché!!!!!!! Alors maintenant au lieu de blablater agit sans faire de dégâts!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement que les deux petiots arrivent et vous faire pleins pleins de photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Oh ben oui Lilou elle a que ça à faire de rattraper les fausses réservations de mère castaur!!!!! J'ai pas était beaucoup présente sur le net ces derniers temps mais mine de rien je sais ce qu'il s'y passe et croit moi que quand j'ai su que tu avais pas tel pour la ponette j'ai rattrapé le coup avec le marchand sinon elle partait directe en barquette!!!!!! La vie d'un cheval c'est pas un jeu donc si t'es pas sur tu t'engages pas et pis c'est tout!!!!!
Imagine GDE ne serait pas intervenu????? Je m'en fou de tes problèmes j'ai les miens aussi et ceci n'interfère en rien dans le bien être de mes chevaux (cf Aurely, totor19, elfedu19, dune19, havane....qui sont tous au courant et pour certains qui voit mes louloutes tous les jours) et même avec mes soucis ben zut je trouve quand même le temps de tel pour la pauvre ponette qui part ta fausse réservation a faillie terminer sur les étales des supermarché!!!!!!! Alors maintenant au lieu de blablater agit sans faire de dégâts!!!!!


BIEN CHEF!
j'arrête le blabla...et au départ ce n'était pas une fausse réservation, m'dame!! mais c'est vrai que toi aussi tu as une vie et que tu réussi mieux que tout le monde!
Et c'est vrai que je m'amuse comme une malade avec la vie des chevaux en fillant quelque don juste pour rire!!! la bonne blague!! (et en plus je suis la seule a qui ça arrive!!!)
ET bien tu vois des imprévus cela arrive a tout le monde mais pardonne moi chère Val, de suivre ma moitié et voir ce qui se passe dans notre terrain car il est vrai qu'arraché un tuyau de gaz c'est de la rigolade en perspective surtout pour les voisins...
Mais tu as raison de râler!
et que tu dise que tes problème n'interfere en rien dans ton boulot avec tes chevaux, il vaudrait mieux que tu reflechisse car il me semble qu il y a pas tres longtemps quand on est venu ramasser 6 a 7 mois de crottin de cheval tu avait toi même dis qu'avec ta dernière grossesse tu avais un peu de laisser aller ? non.. alors me chante pas ce refrain là, merci
Et encore un dernier BLABLA, ma grande! je n'avais pas vu le dernier MP de carmien avant de partir a la poste.. et figure toi que une des dernière phrase que j'ai lu avant ma réponse était que C'ETAIT TROP TARD pour les ponettes...donc apres mon hom a telephoné et j'ai été absente toute l'aprem et la soirée car forcement je me marrais comme une poire a chercher et courrir pour trouver une solution forcement pour notre souci

Donc, en conclusion....je lirais a 2 fois quand on me dira URGENCE délai 1 semaine (et que ça dure 3semaine 1 mois) ou si on me dit TROP TARD le camion est partie....

faut se méfier des fausses réservation et des demi -faux délais et autres....car dans votre monde y'a bcp de faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh Castaur, insinuerais tu que nous mettons de fausses urgences?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors la castaur je t'arrête de suite OK !!!!

ou tu as vu qu'il y 'avait des fausses urgences?? d'ou tu sors une bêtises pareil?? tu es la a téléphoner aux marchands? au FA éventuelle ou a chercher les FA a trouver des solutions pour repousser les délais?? non tu n'est pas la , donc avant de raconter de tel connerie, essaie de vraiment savoir ce qui s'y passe et non de juste voir les délais rallongé et d'ailleurs heureusement car sinon on aurait jamais pu tous les sauvés sans rallongé les délais !!!! donc des fausses urgences je sais pas ou tu as vu sa !!!!

maintenant, pour la ponette grise , sa fait comme avec Tempo !!!!! et la aussi plus de nouvelle de toi du jour au lendemain a partir du moment ou on t'a proposer une solution pour que tu puisses le sauvé, mais non tu avais aussi disparut, alors maintenant je NE VEUX PLUS entendre de tel propos envers GDE !!!!!!!!!!!!!!!

les poneys sont sauvés grace A AURELY ET LILOU point !!! ils vont pouvoir avoir une vie heureuse et je ne veux plus de réglement de compte sur CE POSTE !!!!! par respect pour les poneys !!!

et excuse moi mais envers lilou, euh enceinte jusqu'au dent tu la vois toi porter le crottins?? non faut pas abuser non plus quoi !!!!

mais je ne veux plus entendre de tels propos !! premier et dernier avertissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui car là si tu insinues que nous mettons de fausses urgences, ca ne passera pas! On ce démène assez comme ca pour eux hors forum (ben oui on ce jette pas des fleurs et on passe pas notre temps a écrire tout ce que l'on fait pour eux derrière). Encore aujourd'hui, Lilou est sur la route pour charger six chevaux. Alors il y a des choses qui ne passent pas!!
Si tu souhaite attaquer sur le sujet des poneys, sache bien que si on n'avait pas fait bouger les choses pour les poneys, ils seraient montés dans ce fichu camion qui était déjà sur place. On ne s'est pas arrêté au "trop tard" mis sur le forum d'origine, on c'est renseigné car c'était précisé que le camion était encore là!!
Alors quand je voit que tu ose attaquer GDE, Lilou et les urgences misent sur le forum, là c'est moi qui m'en mêlent et je ne laisserais personne dire de tel choses fausses ici!!
Lilou est une femme exemplaire qui a bien du mérite! Elle passe ses journées a s'occuper des chevaux de l'association, a courir a droite a gauche pour trouver des solutions et des transports pour les urgences! Alors que je n'entende pas de tel chose a son sujet, car je n'hésiterais pas a devenir mauvaise. A bon entendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas forcement de GDE pour les fausses urgences je me suis mal exprimées, Apres Audrey pour tempo , il me semble ne pas avoir dit que je le prenais!? par ce que depuis le debut je dis que je n'ai pas les structures, juste l'herbe , ( j'en ai mm parlé avec Abishin si je ne me trompe?)Ensuite je ne suis pas seule a decider! et de plus je ne suis pas non plus accroché un ordi autour de mon coup! après j'ecris que je trouve beau tel ou tel cheval c'est vrai, j'en trouve de tres beau, mais c'est pas parce que je dis qu ils sont beau que je les prends?? pour les mettre ou??
de plus j'ai toujours dis que j'avais une experience de débutante donc je ne peu pas me "jeter" sur n'importe quel cheval?

Apres je n'ai pas dit que LIlou enceinte ne sait aps bougé!! non, j'ai dit que depuis sa dernière grossesse, elle c'était laisser débordée ( ce qui se comprends tout seul avec un enfant en bas age ,merci j'en ai aussi !) c'était juste pour relever sa reflexion que "ses problème n'interfère en rien dans le bien etre de ses chevaux"
Alors qu'on a tous et toutes des faiblesses et des imprévus

Enfin , tu as raison on arr^^te de polémiqué ici, a chacun sa vie ,ses merdes et ce qui est a regler derrière, l'important est que les ponette sont sauvée et que j'ai pu contribuer un peu pour les Shet!
Je suis passé pour une bouse avec cette ponette grise en pensant bien faire avec un prêt..(mais ce n'est pas moi qui avait toute la somme)...,, mais en même temps une fois partie de l'ordi j'avais pas l'ordi connecté a mes fesses et on avait bien d'autres boulots a faire et tout ce que j'avais retenue c'était trop tard pour les ponettes...
on ecrit pas dans c'est qu'a là que c'est trop TARD pour les poneys sur le site alors, a chacun ses fautes aussi mer**!
En même temps avec la merde qu'on a eu je crois que ça aurait été pareil:(

Bref quoique je dise je suis rangé dans la mauvaise catégorie c'est pas grave... même si je suis LA vilaine personne du moment...et de plus tard cela ne m'enpèchera pas t'aider un peu pour d'autres et de voir par la suite ce que je ferai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je repète je me suis mal exprimé pour les fausses urgences je parlais de ce que j'ai vu sur d'autres forum!
ha pour les délais réglementaires merci mais j'ai vu ce que ça donnais avec Roucky et heureusement pour lui qu'il a eu du rabe mais ce que j'ai pas pigé c'est pourquoi le marchand très sympathique a dit "qu'il n'était pas pressé? je l'avais même dit a Lilou?" et qu'il en avait 2 ,3 a l'année mais que lui les vends pas pour la boucherie?

Voyez quand on est pas du milieu et qu'on a deux version il est difficile de comprendre non?
C'est pas pour ça que j'ai dit quoique ce soit sur le forum la dessus avant? je pense que chacun a son bissness, et que peut etre des fois les choses sont exageré non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est comme le marchand qui ne devait pas faire tuer le poulain pur sang et finalement il téléphone a Lilou hier pour dire que si on ne faisait rien il partait. Merci on a donné!
Si on met des chevaux c'est que c'est urgent!! Sinon on ne les met pas, il y a deja bien assez de vrai urgence comme ca!!!

Sur ce sujet clos, car ca va pas le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...