Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ThePhotographe

Les balades entre Lilou et ses cavaliers chéri ^^

Messages recommandés

Les photos de nos balades equestre !
On essaye un peu tous les chevaux en forme et montable , moi j'ai un coup de coeur pour Ourazy une vrai férrari =), des photos de ceux qui sont devant moi ou derrière et le paysage , désolé mais je fais du mieu que je peux pour avoir de bonnes photos mais parfois Ourazy trouve que ca va pas assez vite et il se met au trot quand je shot ! =D




Lilou sur Cyrria




Elle ne peux pas s'empecher de faire le con ^^



L'equipe CheeseBurgeur ( seuls la clik du coudert connais ça ^^ )



Lilou de retour et fière

Balade Du Jeudi 5 Aout








[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paysage De La Balade Du Jeudi 29 Juillet !!













Benjamin le grand en bleu ( mon chéri =) ) Valérie au milieu et Baptiste mon frère Totor 19



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky je te signale que l'on t'attend toujours pour monter mona . et nous trouve pas des histoire bidons pour ne pas venir , =)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel excuse bidon ? Pas d'essence c'est vrai Very Happy Pis bon , j'ai pas trop envie de voir l'accueil drunken
En plus me répété en boucle que jvais mourrir , sa m'encourage pas plus que ça Lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui te fais des films sur l'accueil que tu vas avoir^^ Nous on a rien fait et on ne fera rien simplement tu dis que tu veux monter mona alors viens la monter mais je t'ai juste prévunu que c'était pas une jument pour toi car sur l'œil et sensible au stress du cavalier (j'en ai fait l'expérience^^) Donc ya pas que mona à sortir y'en a d'autre au total 8^^ donc besoin de cavalier^^ Au pire t'as la PSP mdr
P.S : Même baptiste veut pas poser ses fesses dessus et c'est pas faute d'essayer mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Nan pas la PSP !!!
Je verrai pour monter , mais tout dépendra de mon temps au centre equestre , pi du gazoil Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...