Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc26081

Quiti, OI de 4 ans (cf Audrey35)

Messages recommandés

Quiti est une jolie ponette rouanne de 4 ans. Toise environ 1.30m.
Monte bien en van, marche en longe sans problème.
Elle est tout le temps collé a Spirou, pas dominante avec les autres chevaux.

Quiti serait debourrée d'après le marchand qui l'avait, mais serait un peu plus "speed" que Spirou. Elle n'a pas été montée pour le confirmer, donc elle est placée en non debourrée.

Elle est visible dans le département 35 en FA chez Audrey35.

Prix: 600e sous contrat multipropriété.
Interdiction de reproduction.








Transport possible :
ecuries-du-venec-transport@hotmail.fr ou au 06.17.40.35.27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quiti est en FA chez moi Audrey35 avec Spirou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quiti est une très jolie ponette, très gentille, qui mérite bien un foyer où elle sera choyée et recevra beaucoup d'Amour -comme elle en donnera, c'est certain-.
Faites parler votre coeur en l'adoptant. Merçi pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien c'est vraiment une belle jument pas méchante, reste méfiante quand elle ne connait pas, pour l'instant je n'arrive pas a la caresser encore mais elle est très gentille , je l'effleure juste sa va venir elle n'est la que depuis hier c'est normal aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois avouée que je suis très tentée par Elle & Spirou Very Happy
Mais après, reste a voir commence se passe le "re-débourrage" Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quiti est magnifique et semble plus à son aise maintenant !!!
Je sais qu'elle est bien chez Audrey, mais il lui faut néanmoins une vraie famille ....
Merçi Audrey de nous donner des nouvelles régulièrement avec de belles photos de la miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Morgane non le transport restera a la charge de l'adoptant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est conseillé de venir voir la ponette avant de penser a la faire rapatrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne comptais pas l'acheter sans venir la voir.
Cette semaine je vais aller voir une ponette. Si elle n'est pas a mon gout je passerais faire un tour chez vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morgane tu souhaiterais faire quoi avec quiti,? tes parents sont ils au courant de ta démarche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mes parents sont au courant. On cherche un poney pour tenir compagnie a ma jument et pouvoir partir en ballade à deux.
Éventuellement pour travailler car je dispose d'une petite carrière. Si il y a besoins d'un encadrement au début, je pourrais la mettre dans mon club qui est a coter de chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa serait pour une personne de quel niveau?? car je l'essaie normalement mardi en fonction du temps qu'il fera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite a des petits soucis de notre part nous n'avons pu monter quiti et spirou nous repoussons donc a plutard je préfère pour l'instant approfondir leur approche et leur confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors encore 50 minutes passer a 2 pour essayer de licoler quitti et spirou je vais recommencer ce soir et demain jusqu'a tant que ils se laissent faire , on a resserer l'espace du prés pour les avoirs plus facilement , la je peux pas passer plus de temps ce midi je mange et je repart donc je vais revoir sa ce soir si je rentre pas trop tard

je sais pas si il fait sa avec beaucoup de personne mais quand j'ai été les cherchés chez le marchand ils étaient attaché au cul du camion a nous attendre est ce normal? ou est ce parce qu'ils sont chiant a attraper???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es toute jeune Audrey, tu peux encore faire un peu d'exercice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais j'avoue qu'il va te falloir de la patience pour les deux sauvageons............espérons que le problème se règlera assez rapidement (je pense que le marchand avait oublié de préciser !!!!!!!!!!!!!).
En tout cas je te dis bon courage. Very HappyI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors ce cher monsieur le marchand a bien qu'ils étaient débourer

voici les photos personnes n'aurais pu le dire et les montrés avant, donc il sait bien pour quel niveau ils sont alors qu'il arrête de prendre les gens pour des cons, franchement a savoir comment il s'y prenne de temps en temps





alors soit disant il n'avais pas de photo de quitti sur le poste déquilibre quand cetait les urgences et la miracle y'en a et personne n'a dit un niveau non pour facilité leur placement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'est super, ils sont bien débourrés tout les deux cela facilitera grandement leur adoption!!!
Alors vite quelqu'un pour ses deux magniques loulou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais pas du tout, je sais pas si ils sont réellement débourer ou si ils ont juste été monter comme sa pris en photo et dit sa y es c'est débourer , donc bon des que je les auraient attrapés je vais les montés et on va voir leur réaction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. Il est bien mis dans le post que Quiti est débourrée, monte dans le van, marche à la longe ... et elle est à l'adoption montable ? Est-ce le cas ou non, puisqu'Audrey rencontre des difficultés pour l'approcher et lui mettre son licol ....? C'est sûr, il y a eu le changement pour la ponette !!! en tout cas, nous comptons tous sur Audrey pour régler le problème. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce bien Quiti sur la photo ??? maintenant, moi j'ai des doutes sur tout, il y a tellement de gens malhonnêtes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quiti est sur la deuxieme photo la premiere c'est spirou, je doute aussi des dires du monsieur le marchand, mais bon sa on verra au fur et a mesure, mais pas des poneys pour des gamins, du moins pas pour l'instant !!!! de toute façon tout les jours je vais les embeter jusqu'a tant qu'ils se laissent faire et dès que je les ai hop je vous dit sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quitti ne sait pas donner ses antérieurs elle essaie de ce couchée , donc on va apprendre tranquillement a la petite puce, elle reste un peux sur l'oeil mais prend de plus en plus confiance, donc sa vient bien je suis contente elle mérite vraiment une bonne famille elle n'est pas méchante pour un sous, elle ne mord pas ne botte pas !!!
elle a besoin d'une personne de confiance, qui s'y connaisse un minimum bientot sa sera une jument extra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca en est ou pour cette belle quiti ?
Des news ?
Son comportement a t il changé ?
Merci pour les nouvelles ?
Ou se situe t elle ?
Si pas trop loin et que Audrey veuille bien une petite visite! je passerais bien voir la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quitti a été licoler cette aprem, ainsi que seller, et monter juste avec un tapis, car ma selle n'est pas trop adapter et ma sangle même au maximum est trop grande et ne la serrais pas du tout !!!
mon ami est monter dessus car il est plus grand et moi plus petite donc elle avait peur quand je prenais appuyer car avait plus de mal a grimper des que j'ai une sangle a sa taille je la monte avec la selle et filet !!!
quitti est très gentille, un peux sur l'oeil, il faut y aller en douceur, je pense qu'elle a besoin d'un bon travail, et que des bases sont a reprendre, elle n'est absolument pas méchante, mais a besoin de confiance et de douceur !! et pas de geste brusque, dès que sa claque un peux, ou un bruit elle sursaute, et prend peur donc on va travailler sa en douceur elle apprend très vite donc sa va vite aller !!
les photos vont suivre toute a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui aussi quitti n'a pas de garrot, donc sa glisse sans cesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dessus sa donne qu'elle a vite envie de partir au galop :p elle reste méfiante, pour sa qu'il me faut l'équipement adapter a quitti pour pouvoir la montée correctement et la travailler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment est quiti maintenant ?
Pour l'attraper au pré comment ca se passe ?
Pour les pieds y a t il du mieux ?
elle a l'air très douce a voir sur les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quiti est une crème, maintenant quand elle me voit sa lui arrive de venir en hénissan donc ce qui me fait très plaisir, elle se laisse caresser, approcher, attraper, et les pieds elle est gentille !!
un vraiment changement chez la puce, une vrai petite douceur qui a besoin tout juste de temps, d'amour et confiance et pas de travail a la va vite !!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment géniale tout ca que de bonnes nouvelles!!!!
Alors vite une famille pour la belle quiti!!!!!
Elle est vraiment très belle cette ponnette!!!! cheers
Merci audrey pour t'occuper si bien de la belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Magdalena :p surtout merci a elle d'être une si gentille ponette d'amour :p !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est taché sur les fesses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vi vi vi elle vire a l'appaloo sur les petites fesses de quittinette Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet c une jolie miss la quiti ,et je crois qu elle va faire le bonheur de ma niece ,je lui cherche une nouvelle ponette pour qu elle continue a evoluer et je pense que c trouver ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...