Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc26081

Quiti, OI de 4 ans (cf Audrey35)

Messages recommandés

petite question q u est ce qu un contrat multipropriété ?
pour ce qui est de la repro elle est interdite suite au contrat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contrat multipropriété: l'association garde 10% de propriété sur le cheval.
Oui, interdite de reproduction par le contrat.

Pour Audrey35, il faut l'appeler directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les info c comme pour la ligue française pour la protection du cheval pour moi ça me va
j ai adopté ma premiere comme ça
je l apelle des que je pe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je contact aurely 35 demain pour discuter et aller voir quiti

pour moi il n y a pas de souci pour son adoption j ai une derniere place de libre pour elle
ce qui me fera 4 nounours
2 sauvetage boucherie et 2 adoption via asso

je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'est toujours pas eu d'appel , n'hésitez pas a me joindre sur mon portable 06.69.34.69.01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour veuillez m escuser probleme de connexoin avec mon tel j assez de vous appeler des le debut semeine prochaine sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quitti vas très bien , elle mange très bien, et prend du poids , elle me suit bien maintenant reste méfiante quand elle ne connait pas, mais rien de grave, elle comprend très vite, c'est un amour de ponette , son regard a changer, elle n'a plus ce regard vide, dès qu'elle me voit elle hénit arrive au trot voir galop et viens directement me voir plus besoin de lui courir après pour l'attraper .....
elle fait bien son poils d'hiver, donc c'est impeccable car le froid commence a vraiment arriver !!! elle est vraiment adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que la belle donne enfin sa confiance!!
Audrey as tu enfin eu le temps d'essayer la belle car ce serait vraiment un plus pour son adoption
Rien que pour savoir si elle peut etre mise entre les mains d'un enfant ou adolescent.
Merci de nous dire pour quel niveau la belle merite d'avoir sa famille avant les fêtes de fin d'année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

quitti va très très bien , pas trop perturber, par le départ de spirou !!! elle est géniale quitti, adorable, n'a plus peur avec moi, je peux tout lui faire, elle ne bouge pas, elle reste méfiante quand elle ne connait pas , mais pas agressive du tout !! il faut savoir la prendre, la connaitre, et comprendre de quoi elle a besoin !!! et lui donner sa dose d'AMOUR .....

je n'est plus internet a cause de mon déménagement, donc si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me joindre sur mon portable 06.69.34.69.01

il faut que je pense la prochaine fois a prendre mon appareil photo pour mettre les nouvelles photos de la puce , qui a bien grossit, et qui est plus belle qu'avant et son regard qui a changer !!
que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de famille pour Quiti Sad ? Si seulement je pouvais Crying or Very sad

J'espère qu'elle va vite en trouver une :'(

Des nouvelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quitti va très très bien , elle est câline, elle a ses moments comme chaque cheval, elle vient d'elle même me voir , elle n'a plus peur des gestes que je peux faire, je peux la licoler normalement etc ..... pour l'instant elle ne bosse pas c'est trop la gadoue !!! elle est vraiment adorable, attachante, elle me fait chaud au coeur ma dondon préférée !!











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci stéphanie, et mama de prendre des nouvelles de quitti, sa fait ENFIN PLAISIR que quelqu'un me demande comment elle va !!!! sa prouve au moins qu'elle n'est pas transparente pour tout le monde !! merci pour quitti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est magnifique, elle ne fait plus du tout poulinou mais bien poney maintenant, qu'elle classe elle a la belle !!!!
vite une famille pour la louloute qui se laisse tripatouiller partout, n'a peur de rien, aime les calins et les bisous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ohhh oui stéphanie c'est une amour de ponette, elle est trooop attachante, elle ne met plus les oreilles en arrière, elle est extra vraiment ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho oui, c'est vrai qu'elle est magnifique Quiti et je ne comprends pas que personne ne s'intéresse à elle !!!!
Elle mérite bien un(e) adoptant(e) au coeur plein d'Amour qui pourra prendre grand soin d'elle et partager un lien fort pour une vie entière........Pensez à elle si adorable !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, je l'adore Smile Je trouve que tous les gens qui veulent s'offrir un cheval devrait commencer par aller voir des sites de sauvetages comme les autres ! Franchement, une beautée Quiti Very Happy Vous comptez la "re-débourrer" j'imagine Wink ? Vous prévoyez ça quand ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quitti retravaillera une fois l'hiver passer, car les chemins, et les prés sont trop boueux, avec toute la pluie qui est tomber !!
oui quitti a bien changer, elle au moins mange a sa faim, une vrai petite gourmande, elle a de l'herbe du foin matin et soir ainsi que des granulés tout les matins...elle se porte bien

photo a son arrivée :

elle était plus clair, mais elle fonce l'hiver normal, on lui voyait les hanches et elle avait moins de ventre elle a repris du muscle aussi la puce



et maintenant




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non plus de bouille de poulinou !! Razz
elle a changer sous tout point de vue, physiquement, mentalement, dans son regard, ses attitudes enfin tout... elle me fait rire, elle va encore étonner cette été , même au printemps car sous son poils actuelle qui est marron foncé, elle a tout le poil gris en dessous, mais partout sur l'encolure le dos et le ventre !!! elle va être rigolote la quiqui d'amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a bien évolué sur les photos dis donc !!Et quelle est jolie ..! Bonne continuation avec Quiti !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou audrey,
ah oui elle est bien belle Quiti.
elle a un bon petit bidou aussi, mais c' est bizarre chez toi les chevaux ont tendance à attraper cette maladie du bidou rond! RazzLaughing
mais comme tu dis effectivement cela va être marrant au printemps quand elle va muer, sa couleur va rechanger. elle est multicolore c' est selon les saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou sylvie !!!
oui quitti a chopper le virus je crois lol !! en plus la elle va changer de prés avec les autres louloutes, elle va aller dans 1 hecatre d'herbe !! sa va promettre !!!
oui quitti est en mode CAMELEON !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui quitti va très bien, elle pète la forme comme d'hab elle change de prés mardi elle va avoir pleins d'herbe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Code:
[url=http://galopdeden.superforum.fr/les-chevaux-sauves-par-l-association-mis-a-l-adoption-f41/quiti-oi-de-4-ans-cf-audrey35-t877.htm][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/60/32/quiti_10.jpg[/img][/url]


Et voici pour la miss!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très joli ce que tu as fait pour Quitti, j'espère que ça l'aidera à l'adoption, Audrey il y a de plus en plus de personne qui font un max pour t'aider à lui trouver une famille.

Allez quelqu'un pour la puce qui est une boule d'énergie et qui est super sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitti est merveilleuse, je ne comprends pas qu'elle ne trouve pas un(e) adoptant(e) ...????
Bien sûr, je sais qu'elle est bien chez Audrey..........mais il lui faut une famille pour sa vie entière !!!! Very Happy
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

peut etre que j'adopterais quitti a voir l'année prochaine , c'est dur car je m'y attache a petit bébé quiqui !!!!!!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui puis je la vois changée avec moi, la voir évoluer, l'entendre hénir quand elle nous voit, la voir arriver au galop et trot pour venir vers nous, venir fouiller nos poches, toujours vérifier nos mains, faire des bisous et câlins, enfin rien a voir avec a son arrivée !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puis rien a voir avec son arrivée, elle a beaucoup repris, elle a pris du muscle aussi, elle a pris des rondeurs de partout, elle n'a plus les hanches qui ressortes comme a son arriver, elle s'est bien développer !!! la elle a du foin et 3 litres de granulés par jours, et la elle va passer dans un prés tout plein d'herbe alors on re verra les rations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci mais c'est surtout elle qui a pris confiance et qui ce laisse aller avec nous, elle a compris qu'ici elle ne risque rien et qu'on avance a son rythme et sa sa fait beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Audrey, je ne crois pas que tu sois prête à laisser partir ton bébé quiqui !!!!!!! et le mieux sera de l'adopter.
Elle est si belle et adorable. C'est vrai qu'elle s'est bien musclée.......elle est super et l'appétît ne doit pas être mal non plus !!! bonne herbe, ration pour l'hiver...........Il faut juste ce qu'il faut comme graisse pour protéger du froid attention aux rondeurs indésirables !!!!!!!!!!!
Merçi pour les nouvelles Audrey. Bonne continuation et pleins de papouilles à la belle Quitti. Very HappyI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'y manquerais pas pompomtine !!!! oui je surveille de prés qu'elle ne fasse pas de fourbure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...