Invité Posté(e) le 5 décembre 2010 aujourd'hui j'ai changé les louloutes de prés, alors quiqui a encore besoin de découvrir l'extérieur, mais c'était vraiment bien aujourdhui on a été sur la route sur 2 km tout c'est bien passer, elle a juste eu peur lorsqu'il a fallu passer les parcs a truies avec leur petits porcelets elle était tres attentive, trottinais partout, fesait des demis tours, mais elle est quand même bien passer, elle est pas du genre molle la bébé quiqui , elle a un bon pas , aussi rapide que mes grandes TF et PS qui était avec nous !!! elle est heureuse la bébé quiqui elle est avec les autres dans un grand prés avec tout pleins d"herbe, elle m'a fait rire, parce qu'elle galopais et trottais partout, elle venait me voir au galop s'arrêtais juste devant moi fesait un bisous et repartais en levant le cul, c'est la première fois que je la vois épanouie a ce point la , comme si elle était super heureuse de sa promenade et son nouveau prés !!!elle est trop forte la bébé quiqui c'est la meilleure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Super tout ça Merci pour les nouvelles et les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Quiti va toujours aussi bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui quitti va toujours très bien, elle est toujours aussi mignonne, a toujours cette confiance, pleine de joie de vivre, de bonne humeur, elle adore jouer :: elle va très bien je metterais des photos bientôt si tu veux j'ai pas eu le temps d'en faire depuis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Super si tout va bien ! Ouais des photos si tu veux bien !! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 voici des photos de Quittie prise hier en fin d'aprem comme promis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Merci, merci, merci !!! Elle est superbe ! Je la trouve tellement changée Mais toujours aussi belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2011 de rien , oui elle a beaucoup changer depuis son arrivée, et elle grandit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Merci pour ces photos!Je la trouve complétement magnifique et si j'avais la possibilité, je l'adopterais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Est ce que vous allez le travailler bientôt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2011 elle reprendra le travail après l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2011 bonsoir,Quittie va très bien comme d'habitude, elle n'a pas regrossi je vous rassure, elle est stable, toujours aussi mignonne, donc pour vous annoncer que j'ai une piste pour elle une dame doit m'appeler Lundi et venir voir Quittie ensuite dans la semaine, donc croisons fort les doigts !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ah chouette pour elle !! J'espère, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alors, des nouvelles pour Quiti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2011 quittie est RESERVEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 14 février 2011 SUPER GENIAL pour QUITI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mil' 0 Posté(e) le 16 février 2011 SUPER COOL!Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mama22961 0 Posté(e) le 16 février 2011 Génial !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites