Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marc26081

Quiti, OI de 4 ans (cf Audrey35)

Messages recommandés

Invité

aujourd'hui j'ai changé les louloutes de prés, alors quiqui a encore besoin de découvrir l'extérieur, mais c'était vraiment bien aujourdhui on a été sur la route sur 2 km tout c'est bien passer, elle a juste eu peur lorsqu'il a fallu passer les parcs a truies avec leur petits porcelets elle était tres attentive, trottinais partout, fesait des demis tours, mais elle est quand même bien passer, elle est pas du genre molle la bébé quiqui , elle a un bon pas , aussi rapide que mes grandes TF et PS qui était avec nous !!!

elle est heureuse la bébé quiqui elle est avec les autres dans un grand prés avec tout pleins d"herbe, elle m'a fait rire, parce qu'elle galopais et trottais partout, elle venait me voir au galop s'arrêtais juste devant moi fesait un bisous et repartais en levant le cul, c'est la première fois que je la vois épanouie a ce point la , comme si elle était super heureuse de sa promenade et son nouveau prés !!!

elle est trop forte la bébé quiqui c'est la meilleure I love youI love youI love youI love youI love you





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui quitti va toujours très bien, elle est toujours aussi mignonne, a toujours cette confiance, pleine de joie de vivre, de bonne humeur, elle adore jouer :: elle va très bien je metterais des photos bientôt si tu veux j'ai pas eu le temps d'en faire depuis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici des photos de Quittie prise hier en fin d'aprem comme promis !!!









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci, merci !!! Elle est superbe ! Je la trouve tellement changée Very Happy Mais toujours aussi belle ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de rien , oui elle a beaucoup changer depuis son arrivée, et elle grandit encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos!
Je la trouve complétement magnifique et si j'avais la possibilité, je l'adopterais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle reprendra le travail après l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir,

Quittie va très bien comme d'habitude, elle n'a pas regrossi je vous rassure, elle est stable, toujours aussi mignonne, donc pour vous annoncer que j'ai une piste pour elle une dame doit m'appeler Lundi et venir voir Quittie ensuite dans la semaine, donc croisons fort les doigts !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...