Invité Posté(e) le 17 août 2010 http://www.leboncoin.fr/animaux/131683052.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 Au prix où ils sont, ils risquent fortement de plaire aux marchands et bouchers! Faites vites pour eux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaberlo1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Effectivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qqun pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SISSIE 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'ai déjà contacté la personne qui doit m'envoyer des photos depuis 4 jours je l'ai relancé mais toujours pas de réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 D'autres personnes sont dans la même situation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi19 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en toute honnêteté, je pense qu'il faut aller sur place... si c'est un éleveur, il ne va pas passer son temps à faire et envoyer des photos parfois pour rien car les gens sont curieux...faire le voyage et discuter avec lui à mon avis est le meilleur choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites