Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 20 août 2010 Voilà comme dit sur ma présentation, Max est un chaton de 3 mois roux qui est porté disparue depuis hier matin vous comprendez mon inquiètude car il reste d'habitude près de la maison et reviens en premier a l'heure de manger Nous pensons que nos voisins l'ont pris car il l'interessait et la voisine (proprios de l'appart) les a surpris parlant de le prendre par tout les moyen donc ... A suivre.... Descritpion:Max est un chaton roux très jolie très sociable, il ne crain pas l'homme et va a son contact il adore les chiens et les autres animaux. Il n'a pas trop peur des voiture et adore manger!!!Voilà des photos:La avec mon chiot Maïki La avec sa soeur LéaSVP SI VOUS LE TROUVER CONTACTER MOI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 27 août 2010 rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 août 2010 et chez les voisins, rien non plus ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 27 août 2010 Non, les voisins n'ont rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 août 2010 et la SPA ?????? si des fois quelqu'un l'avait trouvé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 27 août 2010 Rien Mais il y a eu des volent de chats il n'y a pas lontemps en Suisse, pour la fourrure, donc on n'espère que se n'est pas cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompomtine 0 Posté(e) le 27 août 2010 Horrible ces trafics d'animaux !!!!!!mais ce n'est peut-être pas le cas, gardes espoir et cherches toujours même si les espoirs s'amenuisent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 27 août 2010 On cherche, on cherche mais bon En tout cas qu'il sois heureux c'est se qui m'importe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je vais essayer de faire quelque chose ... Si j'obtiens un résultat , je te le fais savoir. J'ai son nom , son age , sa couleur ... Race europeen ? signe particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok , bon , y a t'il une gare près de chez toi ? Ou un metro , enfin un truc du genre ? Même si c'est qu'une ligne de chemin de fer. Sinon , peut etre un bureau de poste non loin ? Il a plu recement ? Pour moi , je dirai qu'il n'est plus en vie , après ce n'est pas sur. Dit moi , si tu vois un train pas loin stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 28 août 2010 NOUVELLE!!!! D'autre chat on disparue!!!! Il sagit alors surement d'un trafic!!!Oui nous avons une gare a coté de chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonlight04 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok faut que je te parle sur Msn le plus tot possible. Si y a une gare , c'est que j'ai vu juste. Je vais t'expliquais... Et je vais voir si je peux avoir plus que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura Dussouillez 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Max est mort. Sa ne sert a rien de chercher se qui est partit... C'est le coeur lourd, aujourd'hui que je pense a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 Courage Laura ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablesse14 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 on est avec toi...dsl qu'est-il arriver ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites