Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura Dussouillez

Perdu chaton de 3 mois sur Machilly (74)

Messages recommandés

Voilà comme dit sur ma présentation, Max est un chaton de 3 mois roux qui est porté disparue depuis hier matin vous comprendez mon inquiètude car il reste d'habitude près de la maison et reviens en premier a l'heure de manger Sad

Nous pensons que nos voisins l'ont pris car il l'interessait et la voisine (proprios de l'appart) les a surpris parlant de le prendre par tout les moyen donc ... A suivre.... Sad

Descritpion:

Max est un chaton roux très jolie très sociable, il ne crain pas l'homme et va a son contact il adore les chiens et les autres animaux. Il n'a pas trop peur des voiture et adore manger!!!

Voilà des photos:
La avec mon chiot Maïki


La avec sa soeur Léa



SVP SI VOUS LE TROUVER CONTACTER MOI!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horrible ces trafics d'animaux !!!!!!
mais ce n'est peut-être pas le cas, gardes espoir et cherches toujours même si les espoirs s'amenuisent....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de faire quelque chose ... Si j'obtiens un résultat , je te le fais savoir.
J'ai son nom , son age , sa couleur ... Race europeen ? signe particulier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , bon , y a t'il une gare près de chez toi ? Ou un metro , enfin un truc du genre ? Même si c'est qu'une ligne de chemin de fer. Sinon , peut etre un bureau de poste non loin ?
Il a plu recement ? Pour moi , je dirai qu'il n'est plus en vie , après ce n'est pas sur. Dit moi , si tu vois un train pas loin stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok faut que je te parle sur Msn le plus tot possible. Si y a une gare , c'est que j'ai vu juste. Je vais t'expliquais... Et je vais voir si je peux avoir plus que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...