Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Marina, ponette typé merens 10 ans (FA Lilou63)

Messages recommandés

Invité

Marina, ponette typé merens de 10 ans.
Sur l'œil, en cours de manipulation.
Toise 1.30m environ.

Déconseillée pour les enfants.

550e sous contrat multipropriété.





Transport possible :
ecuries-du-venec-transport@hotmail.fr ou au 06.17.40.35.27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marina est arrivée a l'association.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben on dire que ça faisait deja une bonne heure que j'y était mais caline pas trop j'essaye de lui y faire prendre gout^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est écrit dans son descriptif Smile
Elle est sur l'œil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle sera a l'adoption au prix de 550e.

Nouvelle photo:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina et milly sont bien arrivée chez lilou 63^^
Tous c'est bien passé ^^
Un grand merci à toi Lilou63... au moindre soucis t'hésites pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Lilou, si je pouvais dépanner autant le faire.

Des nouvelles de Marina, toujours craintive mais bon ça va pas se faire en un jour. J'ai cependant réussi à l'approcher dans le box et à la caresser au niveau de l'encolure et j'ai pu remonté tout doucement sur la tête. Je lui ai mis la longe, lui ai donné un bout de pain et je l'ai laissé tranquille avec sa ration. J'y retourne cet aprèm pour la faire brouter une heure ou deux en longe histoire qu'elle sorte un peu de son box. En tout cas elle est mignonne mais c'est clair qu'elle ne fait pas du tout confiance à l'homme. Mais bon on va essayer d'arranger ça ^^





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère qu'elle va vite apprendre a faire confiance en l'homme.
Ça n'a pas du être facile tout les jours vu comme elle est craintive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'elle doit avoir une sale histoire cette ponette, c'est dommage car elle est vraiment gentille c'est flagrant, ceci dit je pense qu'elle a envie de faire confiance. J'ai déjà récupéré une jument PS qui c'était pris de sacrés coups, ça a y mis du temps mais elle a fini par me faire confiance et dans ce cas là généralement ils ne font pas semblant. Dans l'immédiat je ne cherche pas à la coincer, je rentre dans le box sans m'en occuper, je ne fais que lui déposer à manger et à boire et ensuite j'attends à la porte avec un bout de pain, c'est elle qui vient à moi, si je peux je gratouille sinon je laisse, elle a pas l'air bête, je pense que dans quelques jours elle aura compris que je ne suis là que pour amener à manger et gratouiller et que l'on pourra essayer de la laisser dehors la journée dans un mini paddock pour pouvoir la rattraper facilement. Je donnerais des nouvelles tous les jours de l'évolution de la pépette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, suite à la saga de ce matin quelques bonnes nouvelles quand même !!! Marina vient à moi toute seule comme une grande si j'ai un bout de pain, grain, foin dans la main et je peux dans la foulée la caresser !! C'est déjà pas mal du tout je trouve !! Par contre, j'ai confirmation que c'est bien elle qui explose les clôtures elle avait démonté la moitié de son paddock en l'espace de 2h grr, ceci dit elle était resté dedans c'est déjà ça ! Ayant du coup un groooos doute sur le fait que le courant passe, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai testé, je confirme donc, mon coeur encore palpitant, que la clôture électrique fonctionne très bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais Lilou63, il y a des testeurs pour ca, ne te transforme pas en testeurs humains! lol!
Merci pour les photos, elle est vraiment jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui ce serait un beau cadeau, surtout pour ton cœur! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense qu'il me remerciera, bien que je n'ai pas dans le projet de réitérer mes exploits de si tôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marina s'approche de moi de bon coeur, et se laisse caresser sans partir comme une folle quasiment à chaque fois, elle me suit même dans le box. Aucune bêtise aujourd'hui. Demain je vais essayer de sortir séparément chaque loute pour voir si elle ne va pas tout casser. Et je pense pouvoir attaquer une bonne séance de pansage, c'est la seule qui n'y soit pas passé cette semaine, je voulais attendre qu'elle se laisse approcher plus facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est super, ca évolue Smile
Tu veux quand même qu'elle trouve une autre FA?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais t'envoyer un MP justement, si elle ne m'éclate plus les clôtures je peux la garder. C'était surtout par rapport à ça. Après à la base c'était pour dépanner donc si quelqu'un se propose faut pas hésiter. C'est pour ça que demain je veux tester comment elle réagit si on enlève quelqu'un du pré, car ma jument bosse normalement tous les jours ou presque donc du coup, faut pas que ça bouge quand je m'en vais avec sinon ça va être ingérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loute progresse bien, elle fait sa vie sans s'enfuir quand je traîne dans le pré et si on se croise et ben on se croise quoi !! Par contre elle suit mon homme comme un chien, de loin certes mais c'est flagrant que le feeling passe bien. Même lui qui n'est pas très chevaux m'a dit qu'il ne savait pas pourquoi mais qu'elle l'attirait et qu'il est sûr qu'on peut je cite "en faire quelque chose de bien"

Petite vidéo de leur pause repas, pour donner une idée de comment on l'approche je n'ai à aucun moment mis le zoom et pourtant l'heure de la bouffe c'est pas le meilleur moment pour l'approcher disons que la miss est très à cheval sur la propriété de son seau et son tas de foin, d'ailleurs elle s'approprierais bien aussi ceux des copines lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu commence a mélanger les prénoms ca va pas aller Laughing
Elle est jolie aussi comme ponette Marina.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je perds la boule, j'y peux plus rien, des fois j'appelle mes enfants par le nom des chiens/chats/chevaux !!!

C'est clair qu'elle est très jolie aussi comme ponette la tite marina !! Par contre faut absolument qu'elle passe chez le coiffeur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne la grosse de me faire du cinéma !!!

Il a fallu que je la pousse par deux fois aujourd'hui pour la faire décoller de devant le box de ma jument lors du repas, et c'est parti en grognant mais sans affolement ! Par contre quand j'ai voulu l'approcher alors qu'elle était dans le box ça fait le cheval apeuré, mais bizzarement ça me regarde bien et sans frayeur et elle attends le moment où elle va pouvoir m'avoir et s'enfuir Suspect

Bref, tout ça pour dire que demain après presque une semaine à la maison, que ça lui plaise ou non on va passer aux choses sérieuses. Je suis certaine qu'elle n'a plus peur de moi, même s'il va falloir y aller doucement, mais en continuant à la traiter comme d'hab je suis sur de pouvoir la travailler en longe comme il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est le déluge aujourd'hui, pour bosser la miss ça va être cuit ! Quelques photos d'hier.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me répète, mais elle est vraiment jolie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La pépette va bien, elle mange son seau de grain la tête dans mes bras. Pas de photo ces derniers jours car j'ai prêté mon APN à une copine. Demain j'essaie de le récupérer et d'en prendre tout plein ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde, désolé pour le manque de nouvelle mais mon pc à rendu l'âme et son remplaçant ne vient que d'arriver ^^

Marina se porte bien, elle commence à prendre confiance envers l'homme, d'ici une dizaine de jours passage du maréchal de prévu, en espérant que la miss se comporte bien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour je voudrais savoir a quelle endroits est cette magnifique Louloute ?
Une amie est très interessée =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour Marina ?????
L'amie de Marion83 est-elle vraiment intéressée ?
Marina est splendide et mérite SA FAMILLE. Ne l'oubliez pas !!! Merçi. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Code:
[url=http://galopdeden.superforum.fr/t900-marina-ponette-type-merens-10-ans-fa-lilou63][img]http://i62.servimg.com/u/f62/11/42/60/32/imgp2210.jpg[/img][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...