Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaryPop1

Encore mon pako

Messages recommandés

il n'est pas chanceux ce ratou...Depuis quelques jours il se comporte bizzarement il est vif et ne se laisse plus prendre facilement.J'ai remarquer qu'il est déséquilibré et maladroit .Sa tete penche légérement sur le coté.Et cela fait plusieurs fois qu'il tombe en bas des étages(Il ne tombe pas de haut mais il tombe quand meme)

Ma ratte Spoutnik a déja eu une maladie que je ne me rapel plus le nom mais elle étais penché sur le coté la tete presque a l'envers...Elle a vécus comme sa toute sa vie elle etais normale sauf quelle etait maladroite.je sais que si c'est la meme chose que pako a il pourras vivre normalement quand meme mais ce qui m'inquiete C'est qu'il ne se laisse plus attraper facilement et ses camarades s'en prennent toujours a lui depuis qu'il est comme sa

sa me fend le coeur de le voir comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la Tête penché, et les pertes d'équilibre sont des symptôme d'un AVC, mais aussi d'une otite, ou problème a l'oreille interne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il se tien bien debout.mais acause de sa tete pencher quand il va trop pres du bord et regarde en bas POUF il tombe .
comment on peut savoir si c'est un AVC.et si C'est le cas je ne sais pas ce qu'est cette maladie..c'est tu qu'il ne se rapel plus de moi ???Je m'inquiete pour lui meme si il est en forme malgré tout .Je vais aller voir le véto mais jaimerais tout de meme me renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un AVC, c'est un " accident vasculaire cérébrale " .
Personnellement, Ma rate, Apple avait la tête penchée mais c'était du a une chute de haut .
le mieux, c'est quand même d'aller voir ton véto, lui seul pourra te donner un diagnostique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il faut que tu ailles chez un véto, si c'est un AVC il y a souvent aucun remède, mais si il est léger, un rat peut vivre avec.
Faire attention au Candilat, car quasiment aucun véto ne précise que cet antibio peut être un vrai poison, car il peut endommager le cerveau, en provoquant une hémorragie cérébrale. Personnellement je garde un mauvais souvenir de cet antibio, car je n'étais pas au courant des conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas pu aller au véto cette semaine car j'ai du partir 3 jours d'urgences ...mais quand je suis revenu pako n'avait plus la tete penché ???il est redevenu normal sauf qu'il est vif ..d'apres vous je prend quand meme un RDV cher le veto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'aller au véto est plus judicieux.
personnellement, Kourail, que je soupsonne d'avoir fait un AVC ( beaucoup de pertes d'équilibres... ) se rétablissait avant de rechuter, ce qui lui a été fatal..
j'veux pas etre défétiste, hein. mais juste pour dire que c'est plus prudent, une visite de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est comme avant tout les symptomes se sont envolés..il est meme devenu plus doux et plus calin ! Mais Vous avez raison une visite s'impose quand meme par mesure de précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...