Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou151

Adieu les 40 petits bébé...

Messages recommandés

C'est avec une profonde tristesse et colère que je rend un dernier hommage ici à 40 petits bébé traits qui sont partit ce matin pour l'Italie....
Je n'ai eu connaissance d'eux que hier soir tard et malgrés plusieurs actions je ne suis pas arrivé à mettre en route un sauvetage même pour un.... Délai trop court...et surtout qu'en on voit que même ceux qui ont un délai ne trouve pas un toit...comment en trouver un à 40 bébés en même pas 24H....

La je pousse un énorme cri de colére contre tous ces propriétaires, éleveurs ou autres qui pour X ou Y raisons se débarrassent tel un vieux bout de PQ de leur chevaux, poulains au premier marchand qui passe et qui de ce faite leur inflige un transport abominable et des conditions d'abattages déplorables...
Je sais qu'on ne peux pas tous les sauver malheureusement mais la c'était des bébés qui avaient la vie devant eux et plein d'amour et de calins à donner....
Certaines personnes m'ont eu au tel hier soir et savent dans l'etat où je me trouvait hier et encore aujourd'hui....
Désolé pour ma vulgarité mais la faut que ça sorte :
BORDEL DE MERDE BOUGEZ VOUS LE CUL POUR SAUVER CEUX ET CELLES QUI ONT UN DELAI ET QUI SONT DANS LES PAGES DES FORUMS !!!!!!
Il est trop tard pour ceux la...Galopez en paix petits bébés là où vous seraient vous ne subiraient plus la cruauté humaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho Lilou j'ai les larmes aux yeux après ce que je viens de lire !!!
Je comprends ta colère et la partage. C'est vraiment criminel pour ces 40 petits bébés innocents ........Honte à l'être humain !!!!
Et comme le dit Lilou, il y en a plein à sauver sur les forums.....faut que les gens le comprennent et s'investissent davantage avec ces associations de lutte contre la cruauté humaine pour les animaux, race équine ou autres.
Je te connais Lilou et je sais quel a dû être ton désespoir et combien tu luttes pour ceux qui peuvent encore être sauvés et pour trouver un toit à ceux qui l'ont été.
Mais moi je tiens à dire que je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que s'installe une espèce d'indifférence et c'est bien malheureux !!!!

Paix à ces pauvres innocents....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... C'est fou ce que la race humaine est capable de faire. Il y a des gens bien , c'est sure , mais le nombre de cons me surpasse. Ce débarasser d'un cheval , c'est déjà beaucoups , alors si maintenant on envoie les bébés par lot vers l' Italie , sa devient vraiment mais vraiment dégueulasse et cruel. J'aimerai juste une fois les mettre dans la situation.
On cris de plus en plus à l'infanticide , on fait des procés à tout va pour enfermer les criminels.
Et là , personne ne dit rien et regarde le spectacle. J'aimerai savoir ce que les humains croivent avoir de plus que les autres formes de vies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en suis malade !!!! Quand on voit partout les pseudo urgences que les gens se bougent pour eux et que la ya urgence et que personne ne réagit!!!!! ça me fou dans un état !!!!
Alors a tous ceux qui disent que GDE proposent des pseudos urgences ben je leur répond :
Un autre camion de 40 va partir alors a toute personne souhaitant sauver un poulain lourd et lui offrir un avenir autre que la barquette merci de vous faire connaître au plus vite!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
J'en suis malade !!!! Quand on voit partout les pseudo urgences que les gens se bougent pour eux et que la ya urgence et que personne ne réagit!!!!! ça me fou dans un état !!!!
Alors a tous ceux qui disent que GDE proposent des pseudos urgences ben je leur répond :
Un autre camion de 40 va partir alors a toute personne souhaitant sauver un poulain lourd et lui offrir un avenir autre que la barquette merci de vous faire connaître au plus vite!!!!!


Je suis d'accord avec toi... Honte à l'etre humains affraidpale

Galopez en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...