Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaby14

delire gaby

Messages recommandés

Donc voilà je suis obligé de poster ici je suis écoeuré par le comportement de Galop D'Eden et en particulier de la présidente Valérie : je m'explique pour etre sympa et surtout pour la dépanner elle j'ai accepter de prendre en fa un 5 éme cheval aprés multiple péripétie je me suis retrouver dans une impasse j'ai donc appeller au secour afin qu'on m'aide mais voilà rien ensuite aprés plusieurs messages publique Valérie m'a dit qu'elle aller m'envoyé un chéque de 100 euros afin de couvrir la dépense du parage d'Indienne 28 euros et 3 bottes de foin à 25 euros que je devais à un paysan mais voilà sa fais 3 semaine et plus de nouvelles pas de chéque du coup budget des enfant pour le cadeau de noel est passer dedans et en plus Valerie ne daigne ni repondre à mes messages privés ni à mes coups de téléphone donc elle n'assume pas du tout le fait de m'avoir mise dans le pétrin !!!!!!!!! Donc un Admin me mets en message privé qu'elle a des soucis alors pour info elle n'est pas la seule j'ai une facture de 300 euros de véto pour un de mes chien mon mari se retrouve en arret maladie avec un credit de maison à assumer et j'en passe alors c'est bon question probléme perso j'ai aussi m'a dose , le probléme est que je ne fais pas des promesses que je ne tien pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je deconseille fortement aux gens de devenir famille d'accueil pour cette association car elle n'est pas du tout serieuse à chaque fois qu'on m'a améner un cheval il était affreusement maigre avec des sabots dans des états catastrophiques !!!!!!!!!!

Donc si on continu à me tenir le bec dans l'eau je vais à la gendarmerie car là la coupe est pleine !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la c'est la cata !! les enfants sont quand meme prioritaires sur l'asso !!!
Message aux admins du forum : AIDEZ GABY !!!! ASSUMEZ VOS PROMESSES !!!!
Je ne peux pas t'aider plus que ca Gaby, j'heberge deja Voyou, et ne demande aucunes aide a GDE, sauf le parage au moment venu.. ou les frais veto si il est malade !! Pour le moment, il n'a rien eu, pourvu que ca dure ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'éspere pour toi qu'il n'aura aucun soucis car personne ne t'aidera j'ai fais parer Indienne voilà presque 2 mois car sabots en super mauvaise état et regarde Gimbo est super maigre pas de couverture , pas de compléments, sabots cassé pas de parage et on me répond que Val a des soucis perso !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gens , c'est le gros bordel partout Shocked
J'ai tenter de joindre val, elle m'a dit qu'elle arrêtter tout, et que les chevaux seraient placé dans d'autres assoc' pour faire court.
Donc je ne sais pas comment ça va ce finir , ni ce qu'il va ce passer.
Je vous tient au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci moonlight pour ces infos, je ne sais pas si on doit etre rassuré ou pas.
Au moins, la situation est claire et on sait à quoi s'en tenir. Merci pour cette franchise tout de meme.

Pour lilou, on ne peut pas accuser ou defendre, la seule chose dont on est fier c'est que bons nombres de chevaux ont été sauvés de la mort !!!

Pour Gaby, c'est clair il faut absolument l'aider, sinon ca va mal se finir chez elle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaby, je veux bien t'aider mais la seule chose que je puisse faire en ce moment c'est de t'envoyer une couverture pour Gimbo... Je suis très à sec niveau argent. Il faudrait absolument trouver un moyen de s'entre-aider, car je pense qu'on es tous dans le même cas en ce moment..... C'est dur.

Perso j'ai plusieurs idées, j'ouvre des topics à ce sujet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a beaucoup donné de sa personne et je ne souhaite à personne d'être dans sa situation, vu tout ce qu'elle traverse actuellement - y compris pour sa santé.
Ne jugez jamais hâtivement les gens sans savoir tout ce qu'il y a derrière !!!
Lilou a beaucoup plus que donné pour GDE et tous les chevaux qu'elle a arraché à la MORT (mais il ne faut pas que cela soit la sienne aussi !!! vous comprendrez je pense). En tout cas tous ceux qui sont à la tête d'une association savent ce que c'est tout cet incroyable travail dans l'ombre juste pour une passion.....mais il arrive que la corde soit trop raide parfois, les gens trop injustes.
Alors ne décriez pas Lilou-Valérie ; c'est pas honnête dirais-je aussi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai peut etre pas ete clair dans mon message, mais je ne decrie absolument pas lilou !! juestement, je dis qu'il faut savoir dire stop et passer les renes avant d'y laisser sa santé ou son amour a la tache !! Je dis bravo pour ce qu'elle a fait, mais maintenant qu'on est en "transit" , le temps de savoir ou on va, il faut s'entraider, ne pas gacher tout ce travail fait jusqu'a present!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...