Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Athis111

Mes juments

Messages recommandés

Voici mes petites poulinières et la petite dernière:

Voici Quimy de la Clairière, 3 ans, 98 cmbaie, par Naous du Trégor et Naphta d'incarville:


One Star de Servery, 5 ans, noire, 95 cm, par Pander Prince of Spring et Odessa du sanon:

One Star est A VENDRE

Elles sont toutes les deux pleines de deux très bons étalons.


Et voici la petite dernière:
Tonight de Cabue, pouliche de l'année, noire, par Santos vd Bentjes et New Fly Schueracher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute mimi la dernière Wink
Ca me donne encore plus l'envie de convaincre mes parents pour qu'on puisse enfin faire la saillie à Lilou flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, des poneys d'elevage, on peut voir ainsi le standard de la race et avoir tout les trucs et astuces d'une eleveuse.

En tout cas Julie qui adore les poneys noir va être servie lol!

N'oublie pas de te présenter toi-même et fais-nous profiter de ton expérience.

Il y a aussi la rubrique "petites annonces" pour One Star, le "carnet rose" pour l'année prochaine et n'hésite pas à faire la pub de ton élevage dans "Pub" Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elles, l'élevage est assez récent les premiers poulains sont attendus pour l'année prochaine.
Cela fait plus de 10 ans que je suis dans le cheval, j'ai fais mes études dedans.
J'ai voulu créer un élevage avec des ponettes aux origines très sérieuses et au standard conforme à celui de la race. Tout le petit monde sera présenté en concours de modèle et allures dès l'année prochaine. Je peux vous présenter les étalons qui ont été avec Quimy et One Star. (Attention aux yeux pour ceux qui aime le noir Very Happy )

Voici Santos vd Bentjes (c'est mon étalon fétiche):




Quimy est pleine de Santos, le poulain sera à réserver dès sa naissance.
Santos est également le père de Tonight.


Voici Okay vd Westerdijk:


One Star est à vendre pleine de ce bon étalon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vava a écrit:
Chouette, des poneys d'elevage, on peut voir ainsi le standard de la race et avoir tout les trucs et astuces d'une eleveuse.

En tout cas Julie qui adore les poneys noir va être servie lol!

N'oublie pas de te présenter toi-même et fais-nous profiter de ton expérience.

Il y a aussi la rubrique "petites annonces" pour One Star, le "carnet rose" pour l'année prochaine et n'hésite pas à faire la pub de ton élevage dans "Pub" Very Happy


Ca y est je viens de me présenter. Merci pour les annonces et pour la pub, je le ferais plus tard. En ce qui concerne les trucs et astuces de l'élevage, pas de problème dans la mesures ou je peux répondre aux questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques ces loulous là!c'est du plein papier pas comme le mien What a Face hihihi que mets tu comme animal pr tenir compagnie à un entier? (sauf femelle hein tongue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
J'adore la 1ère,"Quimy" surtout! I love you


Bientôt Quimy va passer au Shampoing (dès que le soleil sera là) et on pourra faire de vraies belles photos d'elle, je les mettrais sur le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! bien hate de voir cette beautée encore plus belle et aprétée! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
Magnifiques ces loulous là!c'est du plein papier pas comme le mien What a Face hihihi que mets tu comme animal pr tenir compagnie à un entier? (sauf femelle hein tongue )


Je n'ai pas encore eu le cas mais j'ai mon poney D de 19 ans qui a, pour l'instant, le rôle de nounou avec les poulains, qui tiendra compagnie à un entier quand j'acheterai un petit mâle (bientôt peut être)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
Super!! bien hate de voir cette beautée encore plus belle et aprétée! bounce


Moi aussi j'ai hate de pouvoir faire les photos mais le soleil n'est pas de mon avis!
Sur mon blog, sur sa page, il y a une photo d'elle à 2 ans mais là elle a bien changé. Elle devient vraiment belle et grosse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, lol mais je pense que cela n'est pas envisageable pour moi d'acheter un poney pour tenir compagnie à mon shet hihihi, le gag! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouw, les étalons, ça c'est de la bête!! Leurs poulains vont être magnifiques, surtout avec les mères qu'ils ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est vrai que j'attends le poulain de Quimy avec impatience, normalement One Star sera certainement vendue donc je ne ferais pas naitre son poulain.

J'ai essayé de mettre mon blog en signature mais j'ai l'impression que ça ne marche pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut que tu coches la case "tjs afficher ma signature" il me semble (d'ailleurs je remercie Lilou et sa maitresse prle tuyau What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai un COUP DE FOUDRE le premier étalon j'adore!!!! moi aussi je veux un étalon noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Julie ne désespère pas, tu vas l'avoir j'en suis sûre Wink

Qui sait, peut-être que se sera toi l'acheteuse du future poulain(si c'est un mâle noir comme tu le veux) geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
ca y est j'ai un COUP DE FOUDRE le premier étalon j'adore!!!! moi aussi je veux un étalon noir


L'étalon n'est pas à vendre pour l'instant et si un jour il l'est, c'est moi d'abord

Mais c'est vrai que le poulain de Quimy a des chances d'être noir mais là il faut attendre le mois de mai pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je crois que je devrais attendre encore plus longtemps que le prochain poulain je vais déjà avoir le chien au mois de juillet faut pas que j'en demande de trop à mon amoureux c'est déjà un effort pour lui puis je dois attendre de trouver un boulot aussi
enfin je sais que je l'aurais un jour mais c'est dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
Oh je crois que je devrais attendre encore plus longtemps que le prochain poulain je vais déjà avoir le chien au mois de juillet faut pas que j'en demande de trop à mon amoureux c'est déjà un effort pour lui puis je dois attendre de trouver un boulot aussi
enfin je sais que je l'aurais un jour mais c'est dur


Quimy n'a que trois ans et Tonight 6 mois donc des poulains noirs j'en aurai encore pendant très longtemps, je ne fais que commencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pawnee a écrit:
il faut que tu coches la case "tjs afficher ma signature" il me semble (d'ailleurs je remercie Lilou et sa maitresse prle tuyau What a Face )


Bon je dois être nul, j'arrive toujours pas à mettre mon blog en signature, elle est où cette case "tjr afficher ma signature"???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai!!

pour la signature tu vas ds profil puis tu clique sur préférence et là y a des trucs à cocher je crois que c'est le 7ème pour la signature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julie a écrit:
oui c'est vrai!!

pour la signature tu vas ds profil puis tu clique sur préférence et là y a des trucs à cocher je crois que c'est le 7ème pour la signature


Julie

Bon on va voir si ça marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde
Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, je n'ai pas beaucoup de temps ces derniers temps mais je voulais vous montrer les nouvelles photos de Tonight qui est sevrée depuis une semaine et vous présenter le petit nouveau, Tomboy, un mini qui n'ai pas encore sevré, place aux photos :




Et le petit dernier, on a complétement craqué pour sa bouille, il a de bonnes origines (qd j'aurai plus de temps je vous présenterai ses parents).
Voici Tomboy, il devrait toiser 85-86 cm adulte:



Et j'allais oublier la puce qui arrive dans 2 semaines:



Voilà. J'espère pouvoir venir un peu plus souvent mais en ce moment c'est pas facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui, un poulain shetland avec son poil d'hiver, y a pas plus poilu affraidVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici des nouvelles photos de mes futures mères, preuve qu'elles sont bien pleines. Encore qq mois, One Star pour fin avril et Quimy pour début mai (on peut déjà sentir le poulain Shocked )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On vOit bien le bébé ( en + des pOuals d'hiver ! ) Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aussi un d'aussi poilu mais c'est mon chat!! de derrière il ressemble à un mousquetaire, avec des bootes et une culotte bouffante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Et One Star qui n'est plaus à vendre pour l'instant, elle le sera à nouveau après le sevrage et débourrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Il y a finalement un peu de changement à l'élevage.

One Star devrait partir d'ici quelques jours chez son nouveau propriétaire pour continuer à faire de beaux et bons poulains.

Et une nouvelle puce arrive bientôt Very Happy
Voici Sijolie


et maintenant:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...