Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

le permis de conduire

Messages recommandés

je passe mon permis mardi et je voudrais savoir comment c'est passé le vôtre, un inspecteur lourd et débile? ou plutôt gentil et à l'écoute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mortiana peux-tu éditer est corriger les fautes d'orthographe merci.

alors pour ma part ,l'inspectrice était très sympa,elle m'a mis a l'aise et j'ai eu mon permis du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi tout s'était très bien déroulé. Un inspecteur sympa. Le seul truc qui m'a déplut, le fait qu'il n'arrêtait pas de parler avec ma monitrice ( de leur vie ... ). Ca me déconcentrait pas mal. Et pareil je l'ai eu du premier coup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Stéphanie a écrit:
j'ai édité
ne t'inquiètes pas,il ne faut pas s'angoisser,vas y cool et tu verras tout se passera bien

+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu dur d'y aller cool XD je sais que je peux y arriver si on m'y présente c'est que je peux l'avoir mais tout le monde me dit que c'est obligatoire que je l'ai du premier coup, que je peux pas le rater alors ça me met encore plus la pression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas trop écouter les "ont dit"
moi je te dis pour l'avoir passer,on se fait tout un monde mais en fait c'est rien,c'est le stress qui fait faire n'importe quoi alors essayes de prendre sur toi,et tu verras tout se passera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma voiture mes parents m'ont fait ce cadeaux pour mes examuns réussis je vais voir avec mon père après la sièste (ben oui on est pas sudiste pour rien mdr) s'il veut bien m'en faire faire quelques uns^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser qu'il faut peut etre que je m'inscrive un jour...

En tous cas je croise les doigts pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci^^

c'est quand même bien pratique surtout quand on est dans une ville ou les moyens de transport sont peu nombreux et marche une fois sur quatre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je pense qu'ils ont aussi un quota à respecter : ma cousine a passé son permis, elle a fait un créneau à gauche bon, elle ne le trouvait pas parfait donc elle a voulu ressortir, sauf qu'une voiture arrivait, donc refus de priorité. Les 4 candidats passés après elle ont fait des fautes pires, donc ça faisait 0 réussite sur 5 : les jours suivant, ils ont du être plus flexible. Mais c'est qqch de totalement aléatoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai que moi j'ai pas dis que ma mère avait loupé son permis à cause de son examinateur une fois et du gars qui passait son permis avant elle la deuxième fois xD

Exprès pour pas qu'elle panique et là... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mais oui tu vas l'avoir :): Il ne faut pas généraliser non plus, il y en a beaucoup qui n'ont pas leur permis du 1er coup, mais encore plus qui l'ont du 1er ! Une camarade de classe l'année dernière a eu la question suivante : "A quoi servent les clignotants ?" Il y avait une averse énorme, l'examinateur ne voulait donc pas sortir pour trifouiller dans le capot et cie, donc elle n'a eu que cette question là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr j'habite dans le sud il pleut pas souvent chez moi mais le capot ça va^^ vous êtes pas super rassurante quand même lol je vais croiser les doigts pour l'avoir du premier coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les examinateurs pour les questions pratiques, font en fonction du kilométrage affiché. Ils prennent les deux derniers chiffres ( me semble t-il ) et regarde la page qui correspond aux chiffres.
Le permis est devenu de plus en plus dure de nos jours, et peu l'ont du premier coup.
En tout cas fait beaucoup de vérif dans tes rétros, ca ils adorent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle.
Son père la questionne :
- Alors, comment ça c'est bien passé ?
- J'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital..."

Bonne chance. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeegzag a écrit:
"Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle.
Son père la questionne :
- Alors, comment ça c'est bien passé ?
- J'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital..."

Bonne chance. Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai raté mon permis trois fois (oui oui j'assume lol). La première fois j'étais tellement stressée que j'ai fais n'importe quoi. En plus l'inspecteur était plus que pas aimable. Les deux autres fois je l'ai raté pour des fautes vraiments débiles. Je le repasse la semaine prochaine et je ne suis pas stressée du tout car je sais que cette fois ci c'est la bonne.
Morale de l'histoire: vas-y cool, être stressée ne te servira à rien. Et puis dis toi que si tu le rates c'est pas la fin de ta vie.
Courage ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci zeegzag XD bande de méchantes!! j'ai ma derniere heure de conduite en début d'après midi je vais lui demander de me faire faire le maximum de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On te charie !
Aller déserre les fesses ça va aller tout seul !
Comme mon moniteur me l'a dit : C'est très scolaire. Précision, assurance, sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme si tu es stressée ( et tt le monde l'est je croit ) il faut essayer que sa se voit le moins, il faut que tu soit sure de toi et que tu n'hesites pas.
Allez sa va aller, bonne chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est gentil ma monitrice m'a dit d'y aller comme aujourd'hui et que ça se passerait bien^^ pour le moment ma meilleure amie me raconte des bétises pour me détendre, sur le coup je serais stresser une fois le moteur allumé ça ira surement mieux^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je viens de rentrer, je pense que ça s'est bien passé, j'ai tuer personne et on a pas du appeler les pompiers^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu connaîtras le résultat dans combien de temps? (chez nous ils nous le donnent tout de suite ^^)
J'espère pour toi que tes intuitions sont bonnes, c'est vraiment gavant de devoir le repasser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeudi ou vendredi normalement demain avec un peu de chance^^ chez nous ils le disent plus desuite car il y a eut beaucoup d'agression sur les moniteurs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai sauf que j'en avait besoin pour aller bosser en octobre je suis trop dégouté, sous un pond j'ai roulé un peu trop a droite et après j'aurais pas laisser passer un piéton alors que j'y ai fait super attention... Génial franchement je vais devoir attendre un bon moment pour le repasser, je suis ravis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...