Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

le permis de conduire

Messages recommandés

je le repasse vendredi j'ai encore deux leçon une mardi et une jeudi j'espère que cette fois se sera la bonne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai moi aussi j'espère parce que la ça commence à faire un peu cher XD J'espère que je vais pas tomber sur la même nana aussi mais bon ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu te sens déjà plus zen que la dernière fois ? parce que ca y joue beaucoup ca aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai carément vu que maintenant je sais exactement comme ça se passe j'y vais plus zen et plus confiante. J'espère que ça fera son effet vu que la première fois j'étais hyper stressée, j'avais la boule en ventre et du coup ça se ressentait sur ma conduite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TU verras ca va y jouer que tu sois moins stressée. Crois-y et bonne chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je croise les doigts et les orteils je vous dirais dès que j'ai la réponse samedi avec un peu de chance sinon lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au pire, même si tu retombes sur la même, tu pourras très bien l'avoir :): Ma cousine (dont je parlais précédemment) a eu le même examinateur, et a eu son permis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf merdouille. T'as fait quoi comme connerie ?
et comme on dit : jamais deux sans trois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai je commence à le croire...
J'ai voulut doubler un vélo et j'étrais trop près de l'intersection, j'ai renoncé trop tard pour le gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'espère parce que là ça commence a me ruiner je vais devoir payer 90 euros pour me représenter plus les heures de conduites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment désolé pour ton permis je te souhaite de le réussir la prochaine fois je croise les doigts pour toi et on dit toujours jamais deux sans trois la prochaine fois sera la bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais économisé pour me payé une nouvelle grande cage je sens que je vais plutôt payer des nouvelles leçons XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RAAAAAAAAAAAAAAAH ces cyclistes !!!!!!

Toujours à faire ch****

Oui je commence à devenir anti cycliste vu les danger qu'il y a... grillage de feu rouge, priorité de droite on s'en balance... etc etc... bref il m'énerve quand je conduis...

Soit... ne t'inquiète pas, tu finiras par l'avoir un jour !!!! Je l'ai raté une fois pcq j'ai vraiment roulé comme une quiche... et la seconde ça a été comme sur des roulettes... autre examinateur... bien que si cette fois la j'étais recalé... je n'aurais absolument pas su quoi faire o_O.

T'as pas eu de chance avec ce biesse vélo... moi j'ai eu un 4x4 qui restait planté au milieu... j'ai du attendre que mOsiO daigne bouger son véhicule... vu qu'on ne pouvait pas doubler... et absolument pas klaxonner...

Petite anecdote :

Une coréenne (ou autre je sais plus trop exactement) a passé son permis plus de 700 fois !!!!!! et elle ne l'a toujours pas eu... elle continue pourtant d'essayer... (c'est passé dans les infos il y a un moment déjà)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et allé on recommence XD je reprend la conduite mardi et je passe le permis pour la troisieme fois -_- le 27 avril^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Mortiana cette fois ci c'est la bonne !!!
et bonne chance à choupiinettes aussi, allez les filles vous allez assurer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aah c'est horrible de pas savoir tt de suite
Cz moi, on le sait tt de suite ^^

On croise fort les doigts pour que tu l'ait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais chez nous apparemment les inspecteurs se sont plein d'être menacé XD
moi aussi j'espère l'avoir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol chez moi c'est pareil, faut attendre la réponse par courrier (comme si j'allais agresser le moniteur xD)
Le pire c'est quand il y a des jours fériées et que la lettre tarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...