NaOo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 mOn dOudOu c'est pas un shet, il est un peu plus grand (1m20 env.) Il s'appelle QuabalitO Al Magic [kwabalito] ( un quabalitO au Mexique, c'est un verre pOur bOire de la Tequilla et caballitO en EspagnOl, c'est pOney . . .). Enfait, il est arrivé en Avril dans mOn centre équestre. Sa prOpriétaire l'avait acheté pOur sa fille, et cOmme il n'était pas débOurré elle a décider de le vendre . . . à la bOucherie Le bOucher ( sympa ) quand il a vu le pOney il a dit a sOn fils qu'il avait 1o jOurs pOur trOuver un nOuvel acheteur sinOn il serai Obligé de faire sOn travail . . . Le fils du bOucher a été vOir une stagiaire du club ( qui est maintenant mOnitrice ) et elle a prévenue la directrice qui l'a acheté ! Ouf . . . ( il y en a qui Ont mOins de chance ) Après avOir été débOurré, Quaba ( il a 3 ans ) avait besOin d'être dréssé. Et c'est là que j'arrive ! Je l'ai mOnté en mai, juin puis en juillet-aOût, je l'ai lOué amené chez ma tante pendant 3 semaines. C'était le rêve ! cOmme si c'était le mien ! Il a beaucOup prOgréssé depuis qu'il est arrivé : avant il cassait les barres à l'Obstacle et, cet été j'ai sauté 8o cm avec lui ( c'est pas beaucOup mais c'est bien pOur un 3 ans ). En dressage, maintenant il fait pas-trOt-galOp nickel et en crOss WahOùu il est GE-NI-AL ! Bref je l'aime ! Seul défaut : il est pas très gentil avec les débutants vOilà. SinOn avec l'argent que j'aurai à nOël, je vais le prendre en demi-pensiOn ! Place aux phOtOs : J'allais Oublier ! Je lui prends tOut en jaune ^^ (Tu peux faire des ptits trucs jaunes, Vava ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il est adorable!! et c'est vrai que le jaune lui va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oups j'avais pas vu mon erreur de frappe :oops: va falloir régler ça Vava! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ^^ En haut à drOite, il y a sup. et nOrmalement ça te supprime tOn pOst il y a aussi éditer à cOté je crOis . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 je vois pas le sup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 DésOlée, en fait il y a 'Citer' et 'Editer' et quand tu fais 'Editer' et que tu supprimes tOut je crOis que ça marche . . . A tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est vrai qu'il est mignon!! Il a une tête sympatique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il a une tête trop mimi et j'aime beaucoup ton montage de vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Il est vraiment super beau^^ Et le jaune ressort bien sur lui c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Trop miignon ! Le jaune lui va super biien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Vive les poons Ma chouchoute fait 1m23 et c'est avec elle que je suis le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klara74 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 trop trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maou d'amour 0 Posté(e) le 9 février 2008 trop jolie !!!avec le jaune c'est top !!! tu la trouver ou le licol americain ????gros bisous a ton lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 9 février 2008 Je l'ai acheté dans ma sellerie mais tu peux le cOmmander sur Ekkia. pOur Un shet ça va être trOp grand >> taille cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nouknouk1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 il est vraiment jolie le jaune lui va super bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Je sais _________________Je t'aime Quaba ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hawai1111 0 Posté(e) le 13 avril 2008 il est ps un peu petit pour toi? mdr non mais j'espere que tu va dire oui car moi je sis un peu grande pour monter a shet pourtant j'adore. Je suis une grande perche, je fais 1m67!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Il est super mignon ! Tout en jaune, il fait classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 15 avril 2008 il est vraiment super!! j'aime trop le jaune ! ! en tout cas j'espere que tu continura bien loin avec le ptit lou'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 15 avril 2008 alifa a écrit:il est vraiment super!! j'aime trop le jaune ! ! en tout cas j'espere que tu continura bien loin avec le ptit lou'! ....Quaba n'est plus de ce monde mais a rejoint le paradis des chevaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 22 avril 2008 hawai a écrit:il est ps un peu petit pour toi? mdr non mais j'espere que tu va dire oui car moi je sis un peu grande pour monter a shet pourtant j'adore. Je suis une grande perche, je fais 1m67!!! Oh ça va . . . il faisait 1m21 & moi 1m60. Un peu grande mais c'est pas excessif ! J'adore aussi monter à poney =) moka711 a écrit:il est tres beau Je sais je sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ....Quaba n'est plus de ce monde mais a rejoint le paradis des chevaux.... [/quote] que c'est -il passé...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 avril 2008 alifa a écrit:....Quaba n'est plus de ce monde mais a rejoint le paradis des chevaux.... que c'est -il passé...? [/quote] Il a eu un problème cardiaque il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ... le pauvre.. j'espere que tuarrive a t'en remettre... meme si je sais que sa doit etre enormément dur.. on est tous avec toi... courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Oh je suis désolée pour toi...J'espère que tu t'en remettras en tout cas, n'hésite pas si t'as besoin de réconfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka7111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 je suis vraiment désolée de l'apprendre j'en aie des frissons pourquoi la vie est cruelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoreille 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepetitelune 0 Posté(e) le 6 août 2008 encore une fois j'arrive en retard je suppose que ca doit etre tres dur sache qu'on est la pour t'aider et te soutenir je ss que je le di souvent ms la C'EST VRAIMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites