Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NaOo

Il fallait que je vOus le présente . . . =D

Messages recommandés

mOn dOudOu c'est pas un shet, il est un peu plus grand (1m20 env.) Wink Il s'appelle QuabalitO Al Magic [kwabalito] ( un quabalitO au Mexique, c'est un verre pOur bOire de la Tequilla Laughing et caballitO en EspagnOl, c'est pOney . . .). Enfait, il est arrivé en Avril dans mOn centre équestre. Sa prOpriétaire l'avait acheté pOur sa fille, et cOmme il n'était pas débOurré elle a décider de le vendre . . . à la bOucherie Mad Le bOucher ( sympa ) quand il a vu le pOney il a dit a sOn fils qu'il avait 1o jOurs pOur trOuver un nOuvel acheteur sinOn il serai Obligé de faire sOn travail . . . Le fils du bOucher a été vOir une stagiaire du club ( qui est maintenant mOnitrice ) et elle a prévenue la directrice qui l'a acheté ! Ouf . . . ( il y en a qui Ont mOins de chance Sad ) Après avOir été débOurré, Quaba ( il a 3 ans ) avait besOin d'être dréssé. Et c'est là que j'arrive ! Je l'ai mOnté en mai, juin puis en juillet-aOût, je l'ai lOué amené chez ma tante pendant 3 semaines. C'était le rêve ! cOmme si c'était le mien ! Il a beaucOup prOgréssé depuis qu'il est arrivé : avant il cassait les barres à l'Obstacle et, cet été j'ai sauté 8o cm avec lui ( c'est pas beaucOup mais c'est bien pOur un 3 ans Smile ). En dressage, maintenant il fait pas-trOt-galOp nickel et en crOss WahOùu il est GE-NI-AL ! Bref je l'aime ! Seul défaut : il est pas très gentil avec les débutants pale vOilà. SinOn avec l'argent que j'aurai à nOël, je vais le prendre en demi-pensiOn !

Place aux phOtOs :
















J'allais Oublier !
Je lui prends tOut en jaune ^^ (Tu peux faire des ptits trucs jaunes, Vava ? Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ En haut à drOite, il y a sup. et nOrmalement ça te supprime tOn pOst il y a aussi éditer à cOté je crOis . . . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DésOlée, en fait il y a 'Citer' et 'Editer' et quand tu fais 'Editer' et que tu supprimes tOut je crOis que ça marche . . . A tester lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai acheté dans ma sellerie mais tu peux le cOmmander sur Ekkia. pOur Un shet ça va être trOp grand >> taille cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais Sad




_________________


Je t'aime Quaba !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est ps un peu petit pour toi? mdr non mais j'espere que tu va dire oui car moi je sis un peu grande pour monter a shet pourtant j'adore. Je suis une grande perche, je fais 1m67!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment super!! j'aime trop le jaune ! I love you !
en tout cas j'espere que tu continura bien loin avec le ptit lou'!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alifa a écrit:
il est vraiment super!! j'aime trop le jaune ! I love you !
en tout cas j'espere que tu continura bien loin avec le ptit lou'!


....Quaba n'est plus de ce monde mais a rejoint le paradis des chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hawai a écrit:
il est ps un peu petit pour toi? mdr non mais j'espere que tu va dire oui car moi je sis un peu grande pour monter a shet pourtant j'adore. Je suis une grande perche, je fais 1m67!!!


Oh ça va . . . il faisait 1m21 & moi 1m60. Un peu grande mais c'est pas excessif ! Wink J'adore aussi monter à poney =)

moka711 a écrit:
il est tres beau

Je sais je sais ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

....Quaba n'est plus de ce monde mais a rejoint le paradis des chevaux.... [/quote]

que c'est -il passé...? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alifa a écrit:
....Quaba n'est plus de ce monde mais a rejoint le paradis des chevaux....


que c'est -il passé...? Sad[/quote]

Il a eu un problème cardiaque il me semble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... le pauvre.. j'espere que tuarrive a t'en remettre... meme si je sais que sa doit etre enormément dur.. on est tous avec toi... courage.... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée pour toi...J'espère que tu t'en remettras en tout cas, n'hésite pas si t'as besoin de réconfort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad je suis vraiment désolée de l'apprendre j'en aie des frissons Crying or Very sad pourquoi la vie est cruelle ???
Crying or Very sadSadpaleCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une fois j'arrive en retard
je suppose que ca doit etre tres dur sache qu'on est la pour t'aider et te soutenir


je ss que je le di souvent ms la C'EST VRAIMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...