Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Ethologie shetland

Messages recommandés

Je décide de me mettre a l'éthologie mais mon poney ne doit pas etre comme les autres car je fais les exercices tout bien correctement mais il ne comprend pas et plus j'essaye de l'éloigné de moi, plus il se rapproche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le même souci avec Torpi!! et encoreaujourd'hui, il ne comprend pas le reculé! il vet resté près de "maman"! pour l'éloigné moi j'agitais d'abord la longe doucement, si ça ne fonctionait pas, je le faisait plus fort etc et comme ça ne marchais pas, j'ai utilisé le stick, et la il a compris!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum je ne sais pas après, il y a bien la chambrière... mais je suis encore trop novice pour te la conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi je ne suis pas très expérimenté.
Mon poney a un caractère très difficile pour l'instant et je cherche désespérément a le dresser correctement mais je ne trouve aucune solution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
i faut répéter les exercices et a la moindre once de mouvement dans le bon sens, récompenser. (en meme temps je dis ça, mais Torpi en est encore au stade flexion d'encolure!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa fait quand meme 2 moi que j'essaye mais j'ai trop peur de le lasser alors je fais autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites