Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Odeur chanvre..?

Messages recommandés

Invité

Bonjour bonsoir!
J'ai acheté un paquet de chanvre récemment (avant je mettais du copeaux, j'ai changé dès que possible quand vous m'avez dis le danger), mais je sais pas si c'est normal, dès le deuxième jour ou je change la cage de fond en comble, la litière dégage une odeur de.. poisson, je sais pas o_O Je dois mettre un truc près de la cage et tout pour que l'odeur se fasse moins sentir, alors que avant non..
C'est mon chanvre qui a un bug ou bien vous aussi? Sachant que ca doit normalement bien absorbé l'odeur non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon côté pas de soucis avec le chanvre et pas d'odeur de poissons ou autres^^
il a pas moisi ton chanvre? je sais pas ca fait peut être 100 ans qu'il est en rayon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, oui, c'est censé bien absorber l'odeur et non distrubuer sa puanteur ^^

Désolé, moi ça ne m'a jamais fait ça, donc aucune idée, mais je ne pense pas que ce soit normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense pas, le chanvre dans le paquet ne sent pas ça, je dirais même que ça sent bon les plantes! Mes rattes sentent peut-être extrêmement fort ces temps-ci? xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chanvre ça absorbe très bien pourtant. Essaie de l'aérer tous les jours (remuer la litière pour mélanger la propre à la souillée ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chanvre tout seul je trouve que ça sent pas bon au bout de deux jours, même en l'aérant, donc je mélange avec du mais et ça fait la semaine tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...