Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

Insuportable !!!!

Messages recommandés

Je suis allée au salon du cheval et j'ai repéré un stand avec plein de couverture. J'ai demandé si il y en avait taille shet. Je choisis une couleur tout... Et la je demande : Mais au fait est ce que je peut la voir dépliée s'il vous plait ? Et là, j'ai découvert que la couverture était pour un poney d'au moins 1m15 et qu'ils appellait ça "taille shetland". J'ai dit a la vendeuse que c'était trop grand et elle m'a conseillée d'acheter une couverture pour chien !!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le meme soucis!! franchement a part faire du bénef' il ne cherche pas a aider!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai ils ne cherche meme pas a nous aider. Comme si les couvertures pour chien allait aller a ma ponette, n'importe quoi !!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pff de toute façon, aujourd'hui on rencontre tellement de gens qui se disent vendeurs et qui n'y connaissent rien!! ou alors dès qu'on sort un peu du selle français ou du pur sang type, ça y est il n'y a plus personne!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement il faudrait aller chez Nortier ou Horse Wood ! Mias bon c'est cher ... et les shetland je sais pas si il y a beaucoup de choix !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Constance a écrit:
Une couverture pour chien ?
Ils sont fou ces vendeurs Shocked


Et cette vendeuse se trouve drôle Evil or Very Mad , c'est pathétique, j'en suis dégoutée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et c'est pareil pOur les prOpriOs de trait ! Mad (cOuverture pOur chien ?! Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre fille!!
De toute facon sur le salon cette année c'est vrai que mis à part les couvertures pour chien il n'y avait pas grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est vrai ! J'ai vu au moins 5 stand de couverturs pour chien. Je pensais pourtant que c'était le salon du cheval et pas du chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PfFff on m'aurait fait une réflexion ainsi j'aurais lancé la couverture au nez de la "vendeuse"de rage lol!

C'est quoi tout ces gens qui prennent les shetlands pour de la Merde!!
Une fois on m'a dit , en parlant de Lilou: "et elle fait quoi, elle tond la pelouse?!" Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad et bien ça fait à epu près 4 ans qu'une C**** m'a sorti ça et je l'ai encore en travaers de la gorge!!Je suis sûre qu'on fait de bien plus belles choses avec nos poOns qu'elle avec son cheval(si elle en avait un à elle?)

n'est-ce pas Vava?
elle était là ce jour-là et elle a bien vu que j'ai décoloré!! Quand il s'agit de Lilou je suis Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a écrit:
Elle a vraiment dit ça ?! RooOOoo Quelle honte ! Mad
Oh que oui, je l'avais verte ce jour-là

Et c'est parce que j'étais jeune et con (comme la chanson lol! ) au sinon je lui aurait répondu sec!! (mais en même temps c'était la patronne de Vava alors bon...... lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y sont pt'etre petit nos shets mais ce ne sont pas des tondeuses, loin de là. Si je lui amène Caramel (surtout avec sont caractère ) elle ne va plus penser la meme chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y crois pas, y a des gens jvous jure!! Mad une fois, on se balladait avec Torpi, et on va dire qu'a ce moment la Torpi n'éatait pas vraiment un adepte de la muscu!! lol! et bien un papy nous a dit "hum y'en a pas mal a manger la-dessus!!" j'ai cru qu'il "plaisantait" (on ne plaisante pas avec ça!!) mais non il a ajouté "oh oui un bon ptit steak!!" j'étais Evil or Very Madaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est encore pire !!!! Mad

Bon, une ptite anecdote rigolote pour vous remonter le moral : un jour, une mamie m'a dit de Caramel : "C'est un ptit poulain de trait ? " Et là, je n'est pas pus m'empecher, j'ai exploser de rire !!!! Je sais qu'il est gros mon Caramel mais quand meme^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas un steak Torpi ! Evil or Very Mad Caramel, poulain de trait ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la ferme, le "proprio'" quand il voit Lilou il dit toujours les mêmes conneries du genre "Qu'est-ce qu'il y en a du steak là-dedans" ou alors, quand il avait ses cochons" bah je ferais un lot et on la mettra dedans......" du coup je pouvais pas m'empêcher de l'ignorer royalement (on répond aux imbéciles par le silence)" , quand il fait ses "feintes" à 2 francs les autres lui répondent :"bah toi y aura pas besoin de te faire mariner, c'est déjà fait"(vu qu'il boit un casier de bières par jour.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah lui il le fait dans le but de me faire chier, toute façon ça ne marche pas vu que je ne répond plus à ses conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu as bien raison de ne pas lui répondre. En tout cas tu es très calme parce que moi, il y a longtemps que je lui aurait mis mon poing dans la g*****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a écrit:
Oui, tu as bien raison de ne pas lui répondre. En tout cas tu es très calme parce que moi, il y a longtemps que je lui aurait mis mon poing dans la g*****

Pas besoin du poing, il est parfois tellement bourré qu'un coup de petit doigt suffirait lol!
et puis faut pas trop me brouiller avec sinon ma LIlou, elle sera à la rue(quoique vu que j'aide beaucoup à la ferme pendant l'année, il n'a pas beaucoup d'intérêt à nous mettre dehors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi non plus en général je ne réponds pas, j'ai plus pitié des gens qui se comporte comme ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma ponette de 1m23 me cause des soucis achat aussi.

je voulais acheter couvre rein un temps ( tj mnt mais je trouve tj pas ) je demande au sellier un 135 et un 115 en montrant le model que je prefere ( même si y'a des difference je m'en fou mais juste le type avec decoupe de jambe ) et la couleur bordeau ou limite noir mais preference bordeau et impermeable

evidement je veux les mêmes

il m'en sort un en 135 super beau bordeaux et gris avec rabat de queue decoupe de jambe et bandes reflechisantes imper
je dis ok mais le même en 115 et là il me dit "bah ça existe en taille shet et apres a partir de la taille 125"
et ajoute que ma ponette a une taille ingrate et là il me sort un machin bleu ideux ( ben bleu quoi ) ou me dit de prendre le shet en trouvant systeme pour l'attacher derriere la selle ( avec le trou de la selle sur les reins mais que ça protege le cul ) ou un 125 mais qui risque de gener ( ben tien, elle qui aime deja pas les couvrante si en plus ça tape l'arriere des posterieurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je galère pour trouver une selle, j'aimerai une du même style que Lilou.

Sinon, personne ne m'a encore fait de remarques désobligeantes, la plupart se contentent de dire qu'il est mignon, mais bon on nous regarde parfois avec étonnement vu que je mesure 1m68 et Rusty 1m ! Laughing

En tout cas, les vendeurs sont pas sympas, c'est bien beau d'avoir un plus grand cheval et de le monter, mais va savoir si après y a autant de complicité qu'entre nous et nos shet ! Surtout que pas mal de chevaux n'aiment pas trop bouger leur derrière pour te courir après et jouer avec toi comme le ferait un shet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui je suis aller
dans une sellerie pour acheter des protections de
travail a Caramel et là, la vendeuse me dit :
"De toute façon on ne met jamais de guêtres a un shetland"

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai enfin trouver mon couvre reins sur ebay, neuf la fille l'a reçu mais trop petit pour son poney et en plus il est bordeau cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caramel a écrit:
Aujourd'hui je suis aller
dans une sellerie pour acheter des protections de
travail a Caramel et là, la vendeuse me dit :
"De toute façon on ne met jamais de guêtres a un shetland"

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad


Pfff...franchement même si un shet c'est rustique, quand ça bosse beaucoup et que ça saute et tout, les protects sont bien utiles ! T'aurais dû lui rétorquer ça ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krizy a écrit:
Moi je galère pour trouver une selle, j'aimerai une du même style que Lilou.


J'ai trouver cette anonce pour une selle, il y a en taille shetland.
Je ne sais pas ce qu'elle vaut mais elle me parait pas mal =)
http://cgi.ebay.fr/selle-complete-harnachement-le-CHEVAL-tout-equipe-NEUF_W0QQitemZ220213456289QQihZ012QQcategoryZ115159QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, elle a l'air pas mal merci pr le lien, mais je pense prendre une comme Caramel sur cavaloisir. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whouaa la vache !!

Mais c'est sûr ou pas sellerie-online ?

Y en a qui ont déjà achetés ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, je suis juste tombé dessus et je voulais vous en faire part, pcq c'est quand meme ... Waw XD :cyclops:

Mais je ne sais rien de plus, si c'est de l'arnaque, ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement, l'évaluation du vendeur est assez élevée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est une super occasation :cyclops:
Dommage que ce n'est pas en noir Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...