Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ganouche a écrit:j'ai deja acheter plusieurs fois chez eux sans soucis Oki merci Le problème c'est qu'on ne peut pas acheter en direct si ? parce que si je loupe l'enchère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Krizy a écrit:ganouche a écrit:j'ai deja acheter plusieurs fois chez eux sans soucis Oki merci Le problème c'est qu'on ne peut pas acheter en direct si ? parce que si je loupe l'enchère tu peux mettre une enchere maximal ou plutot l'un de tes parents ou du moins leur accords car pour ebay il faut 18 ans pour encherir même si des mineurs le font tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ganouche a écrit:Krizy a écrit:ganouche a écrit:j'ai deja acheter plusieurs fois chez eux sans soucis Oki merci Le problème c'est qu'on ne peut pas acheter en direct si ? parce que si je loupe l'enchère tu peux mettre une enchere maximal ou plutot l'un de tes parents ou du moins leur accords car pour ebay il faut 18 ans pour encherir même si des mineurs le font tout de même Oki, oui j'en parlerai à mes parents demain ! j'espère qu'ils seront d'accord ! Tu as acheté quoi toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et par contre comment ça se passe pour acheter, le virement est effectué avant de recevoir ? Et paypal ça correspond à quoi ? Désolé pr ttes les questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Oui, je pense qu'on paye avant de recevoir J'en reviens pas, elle a été mise au enchere a 1euro J'espere que tu reussira a l'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 un bridon noir doublure rose pour le cadeau de noël d'une amie sur sa jument, Shadé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Krizy a écrit:Et par contre comment ça se passe pour acheter, le virement est effectué avant de recevoir ? Et paypal ça correspond à quoi ? Désolé pr ttes les questions... oui tu fais virement et ensuite tu patiente et reçois ton colis a moins de pouvoir t'arranger autrement avec le vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 ganouche a écrit:Krizy a écrit:Et par contre comment ça se passe pour acheter, le virement est effectué avant de recevoir ? Et paypal ça correspond à quoi ? Désolé pr ttes les questions... oui tu fais virement et ensuite tu patiente et reçois ton colis a moins de pouvoir t'arranger autrement avec le vendeur Oki, et les frais de port sont les mêmes pour la France et la Belgique (14euros?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 22 mars 2008 je pense pas, tu es d'où de france ou belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 France :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Et j'ai vu sur leur site, si j'achète en direct c'est 99euros, et je trouve ça vraiment pas cher pour tout ce qui a dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Frais d'envoi pour 1 kit de selle 14 € Frais d'envoi pour 2 kits de selle 17 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Se que tu peux faire c'est que tu essaye l'enchere, mais si tu l'a loupe, tu achete en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Tys a écrit:Se que tu peux faire c'est que tu essaye l'enchere, mais si tu l'a loupe, tu achete en ligne Oui c'est ce que je vais faire ! Alala demain il faut que j'en parle à mes parents. Merci pour toutes les infos les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Derien, bonne chance avec tes parents Je vais y allez parce que je suis crevée Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Merci !! Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'ai pas eu l'enchère On est monté jusqu'à 86e,mais quelqu'un avant avait déjà mis 83...Dommage, mais on va commander en direct du coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oh c'est dommage Mais c'est chouette si tu l'achete en direct. De toute facon vu au prix ou elle est monter, enchere ou direct il n'y a plus trop de diference si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tys a écrit:Oh c'est dommage Mais c'est chouette si tu l'achete en direct. De toute facon vu au prix ou elle est monter, enchere ou direct il n'y a plus trop de diference si ? Non, en direct c'est 99euros en noir, le problème, c'est que là c'était en havane, couleur qui irait particulièrement bien à mon shet, et l'havane en direct sur ebay, c'est...125e ! Mais c'est bizarre, parce que sur la boutique, donc sur le site il met le kit en noir à 99euros plus 14euros de frais de port normalement, et sur ebay, y a des kit en havane et même en noir à 125euros avec des frais de port de 20euros... C'est jamais pareil partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ah oui il y a quand meme une grosse difference Et tu es sur que c'est la meme selle sur les 2 sites ? Ou sinon tu peux toujours esperer que la poste se trompe de maison et que la selle arrive chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tys a écrit:Ah oui il y a quand meme une grosse difference Et tu es sur que c'est la meme selle sur les 2 sites ? Ou sinon tu peux toujours esperer que la poste se trompe de maison et que la selle arrive chez toi Oui c'est exactement le même kit, à mon avis le vendeur tente de mettre plus cher sur ebay j'pense. Oui ce serait bien que ça se trompe d'adresse Mai bon sinon j'vais être résignée à prendre en noir, parce que payr 125 au lieu de 99 juste pour la couleur havane ça vaut pas le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est sur, bah moi personnelement je prefere noir Alors achete pas sur e-bay mais sur la boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tys a écrit:C'est sur, bah moi personnelement je prefere noir Alors achete pas sur e-bay mais sur la boutique Oui c'est ce que je vais faire, les enchères c'est trop stressant Mais bon en havane sur mon ptit coco pie tobiano ça l'aurait fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 C'est vrai que les encheres c'est horrible XD Tu stress jusqu'a la derniere seconde Oui sa aurais ete joli, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Krizy a écrit:Tys a écrit:C'est sur, bah moi personnelement je prefere noir Alors achete pas sur e-bay mais sur la boutique Oui c'est ce que je vais faire, les enchères c'est trop stressant Mais bon en havane sur mon ptit coco pie tobiano ça l'aurait fait... C'est sûr que ce serait plus joli Allez, tu te serres la ceinture et hop 26 euros en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Lol, ouais 26 c'est pas énorme mais bon y a aussi les frais de port qu'il met à 20euros au lieu de 14euros... Enfin c'est zarb quand même qu'il mette des prix différents partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui surtout pour des couleurs Moi a ta place j'acheterais Havane, quitte a faire quelques concession a côtés, ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Tys a écrit:Oui surtout pour des couleurs Moi a ta place j'acheterais Havane, quitte a faire quelques concession a côtés, ce mois ci Oui lol, de toute façon tout ce que je demande comme cadeau, ça tourne autour de mon shet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tys 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Sa ne m'ettone pas, on est toute pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Oui il vaut mieux payer un peu plus cher mais avoir ce qu'on a vraiment envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Hihi j'ai eu l'enchère ! (il y en a plusieurs en havane), et je l'ai eu à 91euros. Je trouve ça pas trop cher, parce que de toute façon en direct et en havane, ça aurait été 125euros !! Trop happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Krizy a écrit:Hihi j'ai eu l'enchère ! (il y en a plusieurs en havane), et je l'ai eu à 91euros. Je trouve ça pas trop cher, parce que de toute façon en direct et en havane, ça aurait été 125euros !! Trop happy ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly84 0 Posté(e) le 31 mars 2008 bonsoir, Si vous cherchez du matériel pour shet, en particulier des protections : cloches néoprène, guêtres fermées, protège boulet, etc... il faut aller sur le site de Julie Noiret, (ancienne meneuse) : www.quadrige.com, elle a ouvert sur sa sellerie en ligne un rayon special shet et petit poney. Les prix sont raisonnables, et choix des couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Tiens, Julie Noiret, elle n'a pas commencer a faire ses compét' d'attelage avec un shet? Son nom me dit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pareille!!!!!!Il faut toujours se méfier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krizy 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Se méfier de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Mango a écrit:Pareille!!!!!!Il faut toujours se méfier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 De la taille!!!!Parce que si tu ne regarde pas la taille et que tu dis:je le prend,tu arrives chez toi et oups!c etais trop grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 11 mai 2008 poly84 a écrit:bonsoir, Si vous cherchez du matériel pour shet, en particulier des protections : cloches néoprène, guêtres fermées, protège boulet, etc... il faut aller sur le site de Julie Noiret, (ancienne meneuse) : www.quadrige.com, elle a ouvert sur sa sellerie en ligne un rayon special shet et petit poney. Les prix sont raisonnables, et choix des couleurs. Bheu, j'arrive pas à ouvrir la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mango01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je crois que c'est ça : http://www.quadrije.com/index.php?cPath=100088&osCsid=4bbe0baeff9e0db34d9df64935c528e4&osCsid=4bbe0baeff9e0db34d9df64935c528e4&cPath=100088& Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites