Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel08

la 1ere (et j'espère la dernière) bêtise de Quatch

Messages recommandés

Quatch a ouvert la porte de son box , elle est sortie Shocked , a ouvert le bac de granulés Rolling Eyes et en a mangé beaucoup !!!! affraid J'ai eu très peur qu'elle soit malade, j'ai appelé le vétérinaire mais il m'a dit que ce n'était rien. Ouf, plus de peur que de mal ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends que tu ai eu peur!! Heureusement, tu as eu le bon réflexe d'appeler ton véto.

Fais attention que, maintenant qu'elle y a pris goût, qu'elle ne recommence pas. Tu ne sais pas mettre un verrou au bac à nourriture? (je suppose qu'il y en a déjà un à son box)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Le bac a nourriture est un peu comme une grosse poubelle alors elle a juste ouvert le couvercle mais je n'ai pas trop d'idée pour le fermer correctement sans qu'elle puisse l'ouvrir scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala les shets sOnt gOurmands ! Twisted Evil Heureusement qu'elle n'est pas malade ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avantage des shets, c'est qu'on sait où les trouver quand ils se sauvent!!! Heureusement que ta miss n'a rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! la "cachette" des shets en cas de fugue

Tu as eu de la chance qu'elle n'a rien quand même, car manger trop de grains c'est pas très bon Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonnes, c le genre de chose que je redoute tjs

du coup mnt on a mis des fil blanc pour éviter que les chevaux et poney se barent vers la nourriture et le padock reste ouvert comme ca si escapade il y a se sera vers le padock et pas la nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que ton poney n'a rien, et j'en suis contente pour toi, et pour lui même !
Car il y a maintenant quelques années, nous avons perdu Uriel, une ardenaise, qui avait prit la poudre d'escampette pour aller rejoindre les granulés. Du coup, de grosses coliques, et plusieurs interventions du veto .. qui n' ont servir à rien au final Crying or Very sad
Elle nous manque bc mais nous a laissé sa magnifique progéniture Wink
En voyant toutes ces bétises, je me prépare à quoi m'attendre lorsque j'aurait mon p'tit loup ! cheers

Excuser moi pour l'ortographe de certains mots ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...