Caramel08 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Quatch a ouvert la porte de son box , elle est sortie , a ouvert le bac de granulés et en a mangé beaucoup !!!! J'ai eu très peur qu'elle soit malade, j'ai appelé le vétérinaire mais il m'a dit que ce n'était rien. Ouf, plus de peur que de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vava07 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Je comprends que tu ai eu peur!! Heureusement, tu as eu le bon réflexe d'appeler ton véto. Fais attention que, maintenant qu'elle y a pris goût, qu'elle ne recommence pas. Tu ne sais pas mettre un verrou au bac à nourriture? (je suppose qu'il y en a déjà un à son box) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Le bac a nourriture est un peu comme une grosse poubelle alors elle a juste ouvert le couvercle mais je n'ai pas trop d'idée pour le fermer correctement sans qu'elle puisse l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaOo 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Alala les shets sOnt gOurmands ! Heureusement qu'elle n'est pas malade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 l'avantage des shets, c'est qu'on sait où les trouver quand ils se sauvent!!! Heureusement que ta miss n'a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ah ça oui !!! je n'est pas eu a la chercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 la "cachette" des shets en cas de fugue Tu as eu de la chance qu'elle n'a rien quand même, car manger trop de grains c'est pas très bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 J'ai eu très très peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snurfygirl1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tu m'étonnes, c le genre de chose que je redoute tjs du coup mnt on a mis des fil blanc pour éviter que les chevaux et poney se barent vers la nourriture et le padock reste ouvert comme ca si escapade il y a se sera vers le padock et pas la nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel631 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est bien un shet, ils ne pensent qu'à manger nos nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Hihihi...ça c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryliine 0 Posté(e) le 7 août 2008 Heureusement que ton poney n'a rien, et j'en suis contente pour toi, et pour lui même ! Car il y a maintenant quelques années, nous avons perdu Uriel, une ardenaise, qui avait prit la poudre d'escampette pour aller rejoindre les granulés. Du coup, de grosses coliques, et plusieurs interventions du veto .. qui n' ont servir à rien au final Elle nous manque bc mais nous a laissé sa magnifique progéniture En voyant toutes ces bétises, je me prépare à quoi m'attendre lorsque j'aurait mon p'tit loup ! Excuser moi pour l'ortographe de certains mots .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites