Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MaryPop1

Les couillus d'amour

Messages recommandés

Je vous fait un rapel de mes loulous histoire juste de metre de nouvelles photos

Mes grosse boulettes sont entrés dans ma vie suite au déces de toutes mes femelles j'ai récupéré Codah qui devait etre en fait une femelle.Mais je me suis tout de suite attaché au caractere merveilleux du rat male,moi qui n'avait que eu des femelles depuis 5 ans.Je ne les échangeraient pour rien au monde ce sont mes gros couillus d'amour.

Place au présentation !




*Codah*
Capé-Fléché bleu russe dumbo lisse au yeux noirs.
Né en décembre 2008




*Pako*
Hooded raté beige standard lisse aux yeux dark rubis.
Né en février 2009




*Louis*
Varieberk noir standard lisse aux yeux noirs.
Né en juillet 2009




*Flyboy*
Irish bleu US standard lisse aux yeux noirs.
Né en mai 2009



Photos de groupe :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment tous mimi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux
il ont bien grossit mes bébitte a poils
(petite question a part)
-- c'est la premiere fois que jai des male et Louis qui a 3 mois maintenant est aussi gros que Codah qui lui en a 9-10 mois...
C'est normal qu'il soit aussi gros ???*il mange beaucoup mais il n'est pas gras ...il est juste bien gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous très beaux mais Louis a un très joli marquage sur le bidou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifiques !!! Et Flyboy a vraiment une tête superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'info sur mon gros Louis...
Ha mon ti-lou, il est si spécial Et dire que c'est grace a mon zhom qu'il est parmis nous.Il m'a réveillé en pleine nuit pour me dire qu'il avait révé a un rat tout noir avec un gros bidon tout blanc.Apres 2 jours je vais a l'animalerie faire le plein de littiere et en passant par les rats(Ont peu pas manquer d'allée jetté un coup d'oeil)j'ai alors appercu une bouille de petit rat noir, il m'a regardé et c'est levé debout les pattes contre l'aquarium...Bidon tout blanc Mon copain a dit qu'il était destiné pour nous et le voila maintenant dans notre famille.Il a le gabarit d'un rat de 8 mois et en a que 4.


Je ne l'échangerais jamais pour rien au monde ...
Je l'aime tant




Voici Louis qui prend son bain avec papa


Aller maman fait moi sortir !


Sans commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Han LOuis magnifique, y'a pas à dire, les rats noirs sont vraiment les plus beaux à mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourdui place a l'histoire de pako...

Comme moi et mon copain avions déménager dans un appart dans le sous sol de ses parents je ne pouvait pas avoir plus d'un rat dans ma cage a lapin.Et je doit dire que mes beaux parents n'aimait pas trop les rats. cela fesais plusieurs mois que je voyait le meme petit raton a l'animalerie pres de cher moi .Personne ne voulais l'adopter car il était rendu (Top vieu)il avait maintenant 6 mois.Comme je ne pouvait avoir d'autre ratoux cela me fendait le coeur de le voir comme sa seul,dans une petite aquarium Apres plusieurs tentatives aupres de mon beau-pere j'ai enfin réussie a le convaincre de ramener un autre ratou a la maison.Nous sommes allés le chercher tout de suite ! Le lendemain matin j'avais deja trouver dans les petites annonces une belle grande cage parfaite pour eux.

Avec une intégration difficile ( car les 2 males vivait seul depuis leurs enfance ) j'ai réussie a les installer confortablement dans cette magnifique volliere ou ils pouvait s'amuser ensemble.Depuis Codah et Pako sont les meilleurs amis du monde...

Il n'est pas tres calin mais j'ai quand meme le droit a une petit scéance de bizou une fois de temps en temps...Je sais qu'il m'aprecie tout de meme.



Donne moi des gateries !


mon Pakmouette sur le bord de la piscine



C'est quoi ca un castor ???



Dans son activité préféré...MANGER !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tenais a vous mettre des photos de Buzz une ratte qui était a moi et que j'ai donné a ma soeurette pour qu'elle puisse faire plaisir a Doudounne(Sa ratte initiale)et avoir une compagne de cage.Comme ma Tchip est décédé buzzy c'est retrouvé seul et triste.Mais maintenant elles vives une belle vie ensemble.Je continu a m'occupé de buzzy car je l'aime mais elle habite avec ma soeur qui l'aime tout autant.

quand je la prend sa me fait tout drole car elle est si petite a comparer mes grosse patates de couillus.

Place au photos...



C'est une petit ratte Dumbo Hymalayenne seal point lisse .

Elle n'est pas tres caline,ce qu'elle aime c'est les sorties.



Et voici Doudounne sa compagne.



Hooded beige standard lisse.



photo avec ma pixelle qui nous a quitté soudainement a l'age de 4 mois l'an passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont magnifique tes photos :D
et bon on parle meme pas de tes loulous xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour eux !


Pour aujourd'hui Coup d'oeil sur Codah...

Suite au déces de toutes mes femelles en meme pas 2 mois,Buzzy c'est retrouvé seule dans sa cage et soufrait de solitude.
mon copain a été me cherché une soit dison ratte pour tenir compagnie a buzz.(une chance que j'avait fait une quarantaine sinon je m'aurais retrouvé avec des crevettes )Je me suis ensuite appercu qu'elle avait des coucougnettes...
Au debut j'était triste car je voulais une femelle pour buzz.Et la je me retrouvait avec 2 cages différentes et cela ne plaisait pas a ma mere car j'avait une chambre minuscule.J'ai décidé de le gardé et j'ai développé avec lui une affinité que je n'avait jamais eu avec des femelles,car ils ont un caractere différent.Je le trimballait partout meme au travail et a l'école.Quand je suis déménager avec mon copain,j'ai investi dans une volliere et j'ai prit un copain pour Codah.


Il a une de ses tete.Je le trouve tres spécial avec ses grandes oreilles.Je L'aime a l'infinie se gros nounours.



Sieste sous le soleil d'été.



Bah koi ??? jai le droit de me laver !


miam! du poulet...


Quand il était petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Flyboy adoré.

Mon bleu,mon protégé et mon débile.Depuis qu'il a fait son Avc il a l'air un peu débile a dit mon copain alors maintenant ses devenu son surnom...le débile.Il est trop drole il adore courrir sur le nouveau plancher en bois du salon.Je croit qu'il aime entendre ses pas sur le sol.Celui la j'ai fait des pied et des mains pour pouvoir le trouvé mon bleu...des que je me suis aprochée de la cage c'est lui et le seul qui est venu me voir et il se tenait debout en voulant dire moi ! moi moi moi ! choisi moi steuplééé.....je l'ai alors pris dans mes bras et il m'a fait plein de léchouilles trop choux...c'est lui que j'ai choisi.Je n'ai pas regarder les beaux marquages qui avait j'ai flashé sur lui.mon copain me montrait les autres et disais regarde celui la il est spécial il a tré belle couleur..Mais moi NON c'est lui je veut juste lui ! Et bien mon copain pas le choix alors on prend lui.

Fly a toujours été tres calin il me suivait partout un vrai pot de colle.Mais depuis son Avc tout ce qu'il veut ses jouer et vadrouiller sur le plancher de salon .C'est devenu une obsession...Comme sa tete bouge tout le temps pour le cajoler je le coince entre mes 2 cuisses quand je suis assise et je le caresse jusqua ce qu'il s'endorme sur mes genoux.

Je l'adore mon petit débile j'ai tellement eu peur pour lui ... je suis bien heureuse que tout se passe bien pour lui.

asser de blabla place aux photos de la nouille.



quand il était plus petit...avec pako la patate.


il est beau ce mec






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui les couillus ont eu droit a un repas de mais en créme,leur plat préféré

voici des photos de la dégustation ...










Et apres c'est la sieste avec le bedon tout plein .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils ont droit a tout ce qu'ils veulent se sont des gaté pourri,ce sont les plus malheureux du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pourquoi sa ne m'étonne pas ?!
je pense que comme chaque rat des personnes inscrite sur le forum est pourri gâté , chouchoutés !!lol! puis en même temps c'est normal et ils ne le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore Codah, il a des couleurs magnifiques !! J'avais jamais vu ça avant !! n_n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que Codah a une belle couleur...en fait il est bleu trés trés foncé , plus foncé que bleu russe.Je sais pas trop quel est le nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tentative de photos avec les 4 ....pas evident










Et enfin une qui a du bon sens !!! yétait tant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas vivre sans mon Fly ! Il est tellement génial ce petit bout...il m'apporte tant de bonheur avec son corps tout mou et maladroit Je croit que je suis dingue de lui

hier le coco est venu de lui meme sur le lit ! aucune idée comment il a pu faire ??? il ses installer sur ma poitrine et a commencer a glouglouter .on ses endormi tout les 2 devant le film cest mon homme qui m'a reveiller pour aller le porter dans la cage au cas ou on l'écraserait en dormant....J'aime tellement avoir des moment de tendresse avec mes bébé d'amour...je les aime que trop !!!!


(désolé mais mon amour pour mes ratoux devait sortir un peu hihi )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...