Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Grenat11

Quelques truc

Messages recommandés

  • Pour nettoyer les mors après le travail, rien ne vaut une "gratounette à cuisine". En fait c un truc fait en la matière de ce qu'il y sur les éponges (moi bien parler la france). Ca marche trop bien pour enlever tout ce qui se colle sur les mors!


  • Pour empêcher les mouches plate de se mettre sous la queue des chevaux, un ptit coup d'huile végétale et zou! 1 - des mouches qui glissent et tombe par terre 2- des mouches avec les ailes collés qui ne peuvent plus s'envoler


  • Pour nettoyes des cuirs sales sans les abîmer, une poignée de crin torsadé


C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben tu vois le truc de l'huile pour les mouches, je n'y aurais jamais pensé!! Exclamation ça sera moins cher que l'émouchine! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilou n'a pas besoin d'huile (quand elle est en chaleur je ne vous raconte pas le résultat....si je voulais toutes les heures je pourrai la laver!!confused )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

détails très frais la pourquoi ne lui tresse tu pas la queue, et la nouée autout du couard avec une élastique a cheveux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tipinoutes a écrit:
détails très frais la pourquoi ne lui tresse tu pas la queue, et la nouée autout du couard avec une élastique a cheveux?


Depuis la date du post, elle a reçu un traitement et ce temps-là c'est fini Wink

et puis toute façon je ne me vois pas trop lui tresser la queue de cette manière et l'empêcher ainsi de chasser les mouches ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...