Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

trop bien les vidèos Very Happy

par contre le moment ou tu t'enmelle les pinceaux c' étais trop smi50smi50smi50smi50

PS: Maya est trop belle sur les photos un vrai petit cette fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wah sacrés footballeurs tes loulous!!! Je les imagines bien avec le maillot de l'équipe de France et des jolies genouillères! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super ces vidéos !
Ils sont heureux tous les 3, ça se voit les queues remuent dans tous les sens !

Par contre j'ai manqué de faire un arrêt cardiaque quand Enjoy te vole le frisbee car le son était à fond sur mon PC ! lol!
(mon mari aussi d'ailleurs !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fybee a beaucoup aimé la vidéo avec le frisbee!!! Elle a essayé de discuter avec Enjoy...^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo a mon filleul qui écoute vraiment très très bien !!!!!
Merci pour toutes tes vidéos heureusement que tu les as mis toutes car elles sont géniale !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est smi117 toute ses vidéos et les photos
il est stilé ton Enjoy Very Happy

nous au cours de groupe qu'on fait une fois par mois on fais exatement lla meme chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à Enjoy qui écoute vraiment très bien.
Ma petite Sun devrait prendre exemple sur lui, parce que elle c'est la cata.
Heureusement que t'as mis toutes les vidéos parce que je me suis régalée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super toutes ces vidéos !
Ca aurait été vraiment dommage de faire du tri Wink

Enjoy a l'air d'être un bon élève, et de bien obéir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enjoy est vraiment magnifique en decembre prochain il va cartonner il faut faire comme ac daika le laisser s'éclater !!!!!!
sa y es c cloturé chez toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Audrey !!

oui c est enfin cloturé c est bien les ptits loups ont un petit jardin tout en sécurité maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau toutes ces photos où ils jouent ensemble...
Ça me fait tout drôle de me dire qu'ici maintenant c'est pareil Very Happy

On dirait que les 2 mecs jouent souvent ensemble et délaissent un peu la petite soeur... non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , malheureusement ma petite puce est à l'écart, dès fois elle essaye de provoquer les petits mecs, avec Dior ca marche pas et avec Enjoy ca marche mais bon c est vite fait quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben alors c'est qu'il lui faut 1 copine !
Je suppose que tu n'as pas eu les 3 en même temps... si Maya n'est pas la dernière arrivée, est ce qu'elle jouait avec le petit loulou présent avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dernières photos de la journée, mes ptits loups qui posent pour un petit gateau !!





Et un petit calin entre Dior et Enjoy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, j'ai eu Maya la première qui est restée environ seule 1 an puis Dior est arrivé et là ils jouaient très bien tous les deux comme font Enjoy et Dior en ce moment, puis est arrivé Enjoy et la Dior et Enjoy jouent ensemble...

Ca me rend triste quand meme de voir que vous voyez Maya toute seule et triste... je n'aurais peut etre pas du prendre Enjoy... j'espère que ma fifille n'est pas malheureuse !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non faut pas que tu dises ça, il faut juste en prendre un ou une autre pour qu'elle ait de la compagnie !
J'aime bien la photo d'Enjoy et Dior bouche contre bouche, on dirait qu'ils se "roulent une pelle".
Et j'adore leurs jolies petites boubouilles quand ils attendent leurs gâteaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air malheureuse du tout je te rassure !
Elle a juste l'air calme.
Et je ne voulais surtout pas que ma question te fasse te poser ce genre de questions...

Dans le bouquin que m'a donné l'éleveuse de Frimousse j'ai lu que les femelles à partir de 2 ou 3 ans devenaient plus indolentes que les males, qu'elles aiment leur petit confort, leur canapé, dormir longuement et qu'elles font comprendre qu'elles n'ont besoin de rien d'autre... (c'est exactement les termes du bouquin).

En tout cas ils sont vraiment trop beaux tous les 3 sur le canapé en train d'attendre bien sagement le gâteau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c est sa Sandrine , Maya aime beaucoup dormir, etre tranquille sur le canapé , elle aime bien jouer avec nous donc on l'a fait participer comme cela !!! Very Happy
et puis elle a toujours été un peu comme cela indépendante !!
merci les filles de me rassurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup toutes tes photos ils sonbt beaux tes loulous

j'admire les 3 sans bouger, même avec gateau, je ne crois pas y arriver avec Ella

smi106smi106smi106

smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'ils sont beaux tes loulous!!! En effet, Dior et Enjoy ont vraiment l'air complice tous les deux! Il faudrait une petite copine à Maya pour jouer et se faire câliner!^^

Mais elle n'a pas l'air triste je te rassure! Elle a l'air toute douce sur les photos...

Les faire tenir comme ça tous les trois!!! chapeau! moi avec une seule c'est déjà difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve tes loulous superbes. Ils s'amusent comme des malades des deux mecs. Mais je te rassure Maya n'a pas l'air triste. Elle est seulement plus calme et sur les vidéos ça se voit.
Elle doit aimer le confort et être au calme .
La photo des 3 sur le canapé est géniale.
Quelle autorité pour les faire tenir tranquille comme ça : chapeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiiii !!!!
oui mes 2 ptits mecs sont vraiment attachés l'un à l'autre, chaque jour il y a des séances de léchouilles entre eux que je n'arrive pas à prendre en vidéo...

vous avez raison pour Maya je pense qu'elle est heureuse quand meme !!!

vous savez ce n'est pas difficile pour les faire tenir, je leur dis pas bouger et voilà le tour est joué !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont drôlement bien élevés tes amours.
Moi, je n'arrive pas à prendre des photos correctes de ma poupée à moins d'en faire des tonnes avant d'en avoir quelques potables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya ne peu que être heureuse avec un maman et un papa comme vous !!!
seulement elle prefère les papouilles et faire dodo Naguy lui resemble pour sa car des que la chienne d une amie vien a la maison Naguy se mest un peu a l écare et laisse Caline et l'autre jouer ensemble!!!

en tout cas elle sont superbe tes photos c est vrai qu on dirai de Dior et Enjoy se roule un pelle

et Maya est trop belle au soleil

et les photos des 3 enseble est sublime !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfffiou ben moi Fybee je peux lui dire de na pas bouger...C'est pas gagné pour autant! ^^

Si elle ne dort pas elle bouge de toute façon alors comme ça c'est simple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore!!!!!!!!!!!

alors moi pour avoir vu les 3 loulous en vrai je peux afirmer que maya n'est pas malheureuse! et je ne pense pas que ce soit l'arrivée d'enjoy qui l'ait perturbée!
elle est simplement extremement douce et calme! c'est dans son caractère!
le souvenir que j'en ai c'est qu'elle se plait à regarder les autres jouer et profite de ce temps pour quemander encore plus de calins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve trop craquante... j'irais bien jouer avec elle...
Elle ne mord pas au moins elle ??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est "you tube" qui n'est pas dispo ? ou c'est quand tu mets le lien dans le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'uilise dailymotion, mais ca, ca marche, mais c est quand je met les liens sur le fofo , que je fais prévisualisé et là y a rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...