Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

§ MAYA, DIOR ET ENJOY §

Messages recommandés

Ils sont vraiment trop mignons! et ils ont vraiment l'air de bien s'entendre!!! ça doit être amusant de les voir entre eux, les comportements qu'ils ont....moi j'avoue que ma louloutte...ça me donne bien envie d'en avoir un deuxième (de toute façon j'ai toujours dit que j'aurais plus d'un chien et aussi des chats, des chèvres, des anes...et un grand jardin!)mais bon...on est en appart et puis de toute façon financièrement on ne pourrait pas assumer un de plus...mais vraiment ils sont tous les trois aussi magnifiques les uns que les autres!!!!!des amours! ça doit quand même être le pied d'être entouré de trois loulous pareils!!!j'imagine tous les câlins auxquels tu as droit!!!!déjà avec un c'est énorme!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C"est chouette d'en avoir autant! Il s'ennuie pas comme ça, puis doivent être très sociable... Nous il est seul mais y'a du monde à la maison donc sociable aussi.
Mais ça me plairais bien d'en avoir un autre mais on ne peut pas, on est trop nombreux, faut pas pousser!

J'aime bien le rubis aussi, ils sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là, quel plaisir. Non seulement les photos sont sublimes, mais alors les vidéos c'est trop top.
D'abord Maya qui s'amuse a faire tomber les jouets comme les bébé puis les combattants d'enfer.
Qu'est ce que j'ai rits à les voir s'amuser comme ça.
Que du bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui Sabine c est que du bonheur de les voir s'amuser comme cela, je me prends bien des fous rires très souvent !! Maya aime beaucoup faire sa , pousser les jouets, les soulever, pour nous montrer qu'elle veut jouer, elle est adorable , et les deux frères toujours à jouer ensemble, c est ma petite troupe d'amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon week end, bonne soirée. Cat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Naguy et moi on vient de regardé tes vidéo c'est exelent comme il jout ensemble sa me rappelle Naguy et Caline ils font pareil

sinon Naguy a roné tout le long de la vidéo comme a sont habitude lol!

bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos prises ce matin lorsqu'il y avait une toute fine couche de neige













ils se sont super bien amusés !!! et vous pouvez voir des CKC volants !! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont superbes vos loulous, c'est le chemin ou nous sommes allés la nuit à 1 heure du mat' ????
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma petite Marguerite.
En ce jour de Noël, je tenais à te souhaiter une journée de paix, de bonheur et de joie.
Que cette journée t'apporte tout ce dont tu désire avec tes amour de petits loups.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voici quelques photos de nos vacances de Noel en région parisienne !! on étais tout contents qu'il neige là bas , on a pu faire les fous !!!

Le jeudi 23 décembre 2010 , il y avait pas encore beaucoup de neige



donc on a pas fait beaucoup de photos et on est rentrés au chaud et on s'est mis sur le tapis , on a adoré le tapis de mamie !!



et là on voulaient jouer



et après maman voulait que je pose, alors j'ai posé Very Happy



voilà le beau sapin de notre mamie préférée



et je repose pour le plus grand plaisir de ma maman



moi, pendant que mon ptit frère posait, eh ben je jouait avec mon petit lion que marraine Audrey m'a offert



ca fatigue les fêtes et la grand voyage que l'on a fait , alors je me repose pour pouvoir jouer après dans la neige



moi je m'étire de tout mon long et on me trouve trop mignonne quand je fais sa





et moi je pose devant tous les cadeaux



Moi je pose avec nos cadeaux na





hum c est trop bon, maman t'as eu une trop bonne idée de nous prendre sa





et moi je mange sa dans mon panier pour être tranquille ...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh que c'est miiiignon, j'adore la photo de la pose avec les cadeaux et le beau petit sapinou, rooo tout ces cadeaux... Cela me laisse rêveuse, la magie de Noël même ici, magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi117smi117santasantasmi110smi110

J'ai vu la pub pour les jumbone à la TV, je suis contente qu'ils aiment celà car je voulais en offrir 1 à Filou pour son anniv qui est très bientôt........En plus çà a l'air de bien les occuper, çà peut aussi servir lors d'un repas de réveillon.........pendant ce temps on est tranquille (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le vendredi 24 décembre 2010, un petit matin voici le joli pyasage tout blanc !!!



allez maman lache nous pour pouvoir faire les fous fous



yes on peut s'amuser !!!



maya qui pose dans la neige



au tour d' Enjoy



cette photo est très jolie je trouve



moi je suis en pleine course !!!



que c est joli la neige



ouh c est froid maman lol



allez on court Enjoy pour se réchauffer



et on pose tous les trois pour vous tous !!!



mon papa a eu des chaussons Simpons pour Noel, et ils se sont amusés à mettre ma patte dans la bouche de Homer !!! lol
pour info Enjoy prend les chaussons pour des jouets et je le comprends !! mdr !!!



et une petite dernière de moi ou je pose assez fièrement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils ont adoré leur nonoss, je pensait que ca allait durer très longtemps, mais ils ont réussi a le manger assez vite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi106 Ils sont bien beaux.....tous les 3. smi106


Non je n'ai pas de photo de sa maman, elle s'appelle Bianca et est sur le site "éleveurs de france", dans les Vosges, "Pays de sagards"...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont si beaux tes amours.
J'adore celle où ils posent tous les trois dans la neige, mais j'avoue avoir un petit faible pour le très beau Enjoy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh il sont magnifique tes loulous j'adore également celle ou ils pose tous les 3 dans neige
elle est trop chou Maya comme elle s'étire j'adore
la tête de Dior avec sa papatte dans la pantouffle il est trop drole
et j'adore comme Enjoy pose sur la dernière photo il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles vous êtes adorables !!!
J'avoue avoir un faible Sabine moi aussi pour mon Djoy djoy d'amour, je le trouve de plus en plus beau même si je n'aime pas faire de différence mais la c est juste pour la beauté après pour les sentiments je les aimes tous autant !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:hello3:Ils sont trop beaux tes petits lous Marguerite est eux aussi ont éte bien gâté. Ils ont quels âges?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces photos dans la neige sont magnifiques !
Quand je les vois tous les 3, je n'arrive pas à me décider sur la couleur que je préfère...
Bleinheim : ça donne une super impression de douceur je trouve...
Noir et Feu : ça fait très mâle et ça donne beaucoup de caractère...
Tricolore : forcément j'adore car c'est comme mon p'tit FarWest
Mais j'aime bien aussi les petits rubys car je trouve cette couleur super !

Jolie famille Marguerite smi121

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sandrine !!

eh oui moi aussi je n'arrive pas à choisir ma couleur préférée mais ils sont tous si adorables !!!!

tu as tout a fait raison dans ce que tu viens dire par rapport à leur caractère, ma petite puce Maya est toute douce, c est la princesse de la maison, il faut faire tout doucement avec elle, Dior alors lui c est le roi des léchouilles , le roi des calins, il est adorable, et Enjoy a un fort caractère, très speed ... mais adorable aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comme ils ont l'air malheureux...... lol!lol!
NON j'rigole........ adorables !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...