Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
torpijtm

Il avait décidé d'être c*****!

Messages recommandés

Ce soir j'ai été voir mon ptit loulou, que je n'avais pas été voir depuis dimanche car j'avais des examens. et apparemment, Torpi s'en fichait, et m'en voulait de ne pas etre venue! lol! il avait décider de m'embêter, et je ne vais pas dire que ça me dérangeait!, il me faisait rire!!

je vais vous mettre déja 2 photos, car mon ordi est trrrrrès long a charger, je mettrais le reste au fur et a mesure!



Bon la bombe, elle en aura pas besoin ce soir, allez hop une petite tête du zidane des shetlands!




a oui, et si je faisais tomber le verre en poussant l'amortisseur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui!! enfait comme il atteint pas la porte du box, il est trop frustré d'entendre du monde sans nous voir!! et puis comme il est mignon je le laisse se balader! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est gentil!!ça faisait un moment qu'il n'avait pas fait son "shet"! et je dois dire que la il s'est surpassé!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois bien que Khalila s'ennuie!! la pauvre!! ( ) m'en vais la divertir moua!!






Bon allez j'en ai marre d'embêter mes coupines, vais voir ce que fais tata Mary...






ah ah, j'ai trouvé un filon!! la boite de friandises!! je savais que je ll'aurais a l'usure! Twisted Evil et mais, mais... elle est vide ta boite!! sacrilège!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu la trouve comment? parceque je l'ai désépaissi parcequ'elle devenait vraiment lourde pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
tu la trouve comment? parceque je l'ai désépaissi parcequ'elle devenait vraiment lourde pour lui!


Je trouve qu'elle fait très soigné, c'est très beau (ça me rappelle de ne aps oublier de faire celle de LIlou car après les oeufs de mouches jaunes qu'elle a eu en septembre, je lui ai laissé à la sauvage mais la ça commence à faire piteux petit poney lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en prends soin de ma fierté! euh je crois qu'il y a pire que cette pauvre Lilou seule, en piteux état, maigre dans son champ!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
J'en prends soin de ma fierté! euh je crois qu'il y a pire que cette pauvre Lilou seule, en piteux état, maigre dans son champ!!


lol! Oui mais je parle que de sa crinière, elle n'est pas égalisée (mais bon ça va )

et maigre, ben figure toi, ce n'est pas une blague, qu'on m'a dit tantot "oh oui elle a maigri, et je rigole pas, faudrait pas qu'elle perde plus"Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il m'ai arrivé la même chose avec torpi!!! parceque je rigole avec son poids par habitude, mais le proprio lui donne une ration pour qu'il ne soit pas TROP MAIGRE!! y a une épidémie sur les bourrelets ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
il m'ai arrivé la même chose avec torpi!!! parceque je rigole avec son poids par habitude, mais le proprio lui donne une ration pour qu'il ne soit pas TROP MAIGRE!! y a une épidémie sur les bourrelets ou quoi?


lol! en tous cas, elle va vite disparaitre avec le retour du printemps geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum et la bonne herbe tendre!! il faudra pit etre créer un topic "attention aux fourbures" pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
hum et la bonne herbe tendre!! il faudra pit etre créer un topic "attention aux fourbures" pale



Oui et je peux témoigner Crying or Very sad (en tous cas cette année je mettrais un halte là (encore un lol! ) au fermier quand il insistera pour que les ponettes aillent à l'herbe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement le mien n'en a jamais fait! mais je redoute vraiment!! j'espère que ta Lilou ne recommencera pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
torpijtm a écrit:
heureusement le mien n'en a jamais fait! mais je redoute vraiment!! j'espère que ta Lilou ne recommencera pas!


Je l'espère aussi

en tous cas le maréchal m'avait dit que c'était pas une grosse (mais elle présente quand même un bourrelet sur son sabot qui descend et qui bientôt ne sera plus là Smile sauf si elle en refait une Crying or Very sad )

J'avais dû la marcher-trotter et galoper (seulement vers la fin car elle avait trop mal) pendant 2 semaines (pour ne pas que l'os descende et que se soit fichu)

Après il est revenu et m'a dit que c'était bon

AU début, il a fait le test de la pince......oula malheureux....MAdame s'est cabrée tellement elle avait mal!!
mais une fois en prairie de "régime",juste après le test, elle a pété un cable et pour ça elle n'avait pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! on reconnait bien la dame pissouse!!!mais au moins elle n'a pas gardé de séquelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je veut bien le virus du poney qui maigrit siouplé!!
Parce que le mien, si il prend des kilo au printemps il va exploser...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah ça, je t'avouerais que moi le miens, je le travaille très souvent! ça aide! tu as la possibilité de le longer au moins 3 fois par semaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant non...

Car il est en pension à coté de chez mes parents MAIS

2 semaines par mois je suis à l'école en pension à 100 km
2 semaines je suis au boulot à 250 km

donc je ne peut le voir que deux week end par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui, ça explique son gros bidou! dans ce cas je suis désolée, a part te dire que tu pourrais trouver un cavalier de confiance qui pourrait le monter ou au moins le longer en ton absence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! après c'est selon le choix de chacun! mais si tu as la possibilité de le voir plus souvent de temps en temps, tant mieux! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben disons que actuellement c'est difficile...

Parce que faire les aller et retour de l'école me coûtent très cher en essence...

Mais l'année prochaine j'espère pouvoir ramener ma jument et mon poy près de la ou j'irais à l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...