Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P'tit Beurre11

Quel élevage ?

Messages recommandés

Voilà,une question me trottine dans la tête depuis un p'tit moment : Ou avez vous acheté vos shet' ? Parce qu'ils sont vraiment magnifiques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un accident de prairie qui est né chez moi et l'autre qui vient d'un élevage à l'origine mais je ne sais pas lequel, faudrait que je demande à son ancienne proprio...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous demande ça parce que je vais tout à l'heure voir l'écurie ou Harmo met son Torpi chéri en pension . Si la pension est pas trop chère ... J AI MON PONEY !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER, on croise tous nos doigts pour toi, même les doigts de pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que sa va marcher pour toi I love you

Moi j'ai eu ma Griotte chez des gens qui l'avait récupéré, elle [Griotte], son frère, sa mère et son grand-père, à des gens qui ne s'en occupaient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je l'ai achetée chez un marchand ...et je l'ai eu dans un état pitoyable No mais maintenant elle reprend bien mais doucement sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l ai acheté chez un petit éleveur
je croise les doigt pour toi et espère que tu l aura ton lou lou :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ladresse javais 5 ans mais je sais que c'est un élevage vers anger de shetland ^^ meme si moi c'est un croisé confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, m0i jaimerais bien trouvé mon dadouxx bounce
Ouuu est tu petit cheval ( grand poney :p ) confused
snif ^^

On voit que les écuries de Torpii sont cool ^^ et bien tenus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'ai acheté Flocon chez un particulier qui ne s'en occupait pas du tout.

La preuve elle pouvait même pas le toucher (pas étonnant elle avait des poneys juste pour meubler ses prés mais sinon c'était des soigneurs qui s'occupaient des soins des poneys, de leur alimentation, de tout en fait).

Florette je l'ai acheté chez un autre particulier qui me semblait un peu brutal. (La séparation entre Florette et sa mère a été assez brutale. En plus, il a fait monter Florette dans le van d'une façon très violente).


Sinon les 3 autres, je l'ai ai acheté à des gens super (avec qui j'ai gardé contact)et qui aimaient les animaux mais qui étaient contraint de s'en séparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi, à la maison, puisque j'élève un peu ...
et aussi chez un éleveur de poneys (shet, mini , welsh, ânes miniatures ...) dans le Cher .....en Janvier, il avait 300 poneys, oui, vous avez bien lu ....300 poneys ...il a eu 70 naissances ce printemps . En attendant, il connait TOUS ses poneys sans exception, ils sont en bon état et très sociables. Tous pucés, Tous vaccinés. Le dernier que j'ai pris chez lui n'était pas débourré, il avait juste 3 ans ...et bien, arrivé à la maison, on lui a mis une selle sur le dos, ma fille Iléana est monté dessus et nous sommes parties en balade en main ....et le cht'i pouns a eu l'air de trouver cela tout à fait normal, et plutôt rigolot. depuis il taraville une à 2 heures par semaines avec les pitchoun' et est top .....

Nous avons aussi quelques poneys sauvés de la boucherie, comme un petit 3 ans dont un club bordelais s'est débarrassé parce qu'il était borgne (coup de pieds au prè)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...