catcat11 0 Posté(e) le 17 février 2008 je vous présente weil c'est la jument de ma soeur elle est trop gentille je l'adore elle a 4 ans et mesure 1m78 au garrot mais c'est un grand bidon d'amour avec ma soeur : ma soeur elle eu pour "une bouchée de pain" car elle était en mauvaise état: tres, trop mince, brulée par des cigarettes, avait déjà pouliné (et je rapelle qu'elle n'a que 4 ans!!!).... aujourd'hui elle a encore du poid à reprendre mais elle est beaucoup mieux et un jour en la rasant ma soeur à remarqué un tatouage sur sa fesse et on a fait un test adn et c'est une kwpn !! bientot elle va la faire pouliner voilà c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel08 0 Posté(e) le 17 février 2008 O elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Constance1111 0 Posté(e) le 17 février 2008 Waa un KWPN pour "une bouchée de paiin" !! Elle est super jolie =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 17 février 2008 oui je crois que sur ce coup là elle a eu de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
torpijtm 0 Posté(e) le 17 février 2008 alors la, non seulement vous avez sauvé une juju, mais en plus vous avez peut etre sauvé une future crack! elle est immense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 Quelle beauté!!!! J'ai déjà pu (avec les autres de la ferme) remarquer en concours qu'un KWPN aime se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Amélilou a écrit:Quelle beauté!!!! J'ai déjà pu (avec les autres de la ferme) remarquer en concours qu'un KWPN aime se faire remarquer alors là oui tu as tout à fait raison elle aime se faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 17 février 2008 catcat a écrit:Amélilou a écrit:Quelle beauté!!!!J'ai déjà pu (avec les autres de la ferme) remarquer en concours qu'un KWPN aime se faire remarquer alors là oui tu as tout à fait raison elle aime se faire remarquer Je sais pas si c'est le cas mais quand je remarque un KWPN c'est parce que c'est le seul à faire l'andouille au paddock et à avoir une allure de feu! (bon bien sûr d'autres chevaux sont aussi fiers, mais en général quand on demande la race c'est "Ah c'est un KWPN" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
¤ Gali ¤ 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est juste sublime Sauver une jument et tomber sur un KWPN, quelle chance En tout cas, elle est entre de bonnes mains maintenant, après tout ce qu'elle a subi TrOp belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vermeille1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbe jument ! pas facile a remettre en état des chevaux comme ça, je connais ce probleme... mais elle peut avoir confiance en vous je sens qu'elle est entre de très bonnes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche111 0 Posté(e) le 18 février 2008 Elle est jolie mais quel bac ! faut une échelle pour grimper là haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 18 février 2008 ganouche a écrit:Elle est jolie mais quel bac ! faut une échelle pour grimper là haut ma soeur qui fait 1m67 doit prendre un tabouret pour monter dessus c'est vrai qu'elle est bien avec ma soeur, elle sait d'ou elle l'a sortie d'ailleurs si quelqu'un veut s'en occuper comme le maréchal ou le veto, il faut absolument que ma soeur soit là au sinon c'est un vrai démon mais lorsque qu'elle est la c'est un ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamity jess11 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est vraiment un sacré morceau, elle est superbe en tout cas, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenat11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Elle est splendide mais super imposante!! Elle est impressionante la première photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Giiiiiiiigantesque!!! Mais qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Assia 0 Posté(e) le 10 juin 2008 très jolie, mais oui, je me disais aussi que le tabouret devait être nécessaire :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifique Et immense ! Ca doit donner des sensations de monter une jument pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ManOon a écrit:Magnifique Et immense ! Ca doit donner des sensations de monter une jument pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 j'suis faaaaaan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c'est quoi un kwtruc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamanala 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 eldorado a écrit:c'est quoi un kwtruc?? C'est une race de chevaux qui coûte assez ( ) cher... hum hum, ma prof d'équi à un élevage et elle a des KWPN... le prix ( mais c'est des origines... Waouw ! ) Sinon, magnifique la juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alifa 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 elle est superbe !!! mais très très grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy0711 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle me parait immense même pour moi qui fait 1m80. En tout cas elle est magnifique et il doit y avoir une belle complicité entre ta sœur et sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 merci pour vos coms pour dernières nouvelles, elle a repris + ou - 150 kg et elle attrape vraiment une bonne condition. Elle a fait le concours à Ghlin ( près de Mons) super connu pour ceux de ma région. Elle à fait l'épreuve du 1.10m et elle est arrivée 10 eme sur 60 cavaliers. Elle a fait un parcours sans fautes. Elle a perdu des places au temps mais pour le moment on travaille la technique, la vitesse ce sera pour après. voilà les dernières news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélilou 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 catcat a écrit:merci pour vos coms pour dernières nouvelles, elle a repris + ou - 150 kg et elle attrape vraiment une bonne condition. Elle a fait le concours à Ghlin ( près de Mons) super connu pour ceux de ma région. Elle à fait l'épreuve du 1.10m et elle est arrivée 10 eme sur 60 cavaliers. Elle a fait un parcours sans fautes. Elle a perdu des places au temps mais pour le moment on travaille la technique, la vitesse ce sera pour après. voilà les dernières news. Oh zut si j'avais su qu'elle passerait j'aurais regardé: j'étais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catcat11 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh ben flutte alors !!! elle est passée le dimanche matin vers 10h 30. moi j'y ai été aussi les trois jours car je connaissais pas mal de gens qui passsaient pfff quel week end!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites