Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catcat11

welmeisterin

Messages recommandés

je vous présente weil c'est la jument de ma soeur elle est trop gentille je l'adore elle a 4 ans et mesure 1m78 au garrot affraid mais c'est un grand bidon d'amour lol!
avec ma soeur :


ma soeur elle eu pour "une bouchée de pain" car elle était en mauvaise état: tres, trop mince, brulée par des cigarettes, avait déjà pouliné (et je rapelle qu'elle n'a que 4 ans!!!).... aujourd'hui elle a encore du poid à reprendre mais elle est beaucoup mieux et un jour en la rasant ma soeur à remarqué un tatouage sur sa fesse et on a fait un test adn et c'est une kwpn !! bientot elle va la faire pouliner voilà c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la, non seulement vous avez sauvé une juju, mais en plus vous avez peut etre sauvé une future crack! elle est immense! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle beauté!!!!

J'ai déjà pu (avec les autres de la ferme) remarquer en concours qu'un KWPN aime se faire remarquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélilou a écrit:
Quelle beauté!!!!

J'ai déjà pu (avec les autres de la ferme) remarquer en concours qu'un KWPN aime se faire remarquer lol!

alors là oui tu as tout à fait raison elle aime se faire remarquer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
Amélilou a écrit:
Quelle beauté!!!!

J'ai déjà pu (avec les autres de la ferme) remarquer en concours qu'un KWPN aime se faire remarquer lol!

alors là oui tu as tout à fait raison elle aime se faire remarquer lol!


Je sais pas si c'est le cas mais quand je remarque un KWPN c'est parce que c'est le seul à faire l'andouille geek au paddock et à avoir une allure de feu! (bon bien sûr d'autres chevaux sont aussi fiers, mais en général quand on demande la race c'est "Ah c'est un KWPN" )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est juste sublime I love you
Sauver une jument et tomber sur un KWPN, quelle chance
En tout cas, elle est entre de bonnes mains maintenant, après tout ce qu'elle a subi affraid
TrOp belle ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe jument ! pas facile a remettre en état des chevaux comme ça, je connais ce probleme... mais elle peut avoir confiance en vous je sens qu'elle est entre de très bonnes mains Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ganouche a écrit:
Elle est jolie mais quel bac ! faut une échelle pour grimper là haut affraid

lol! ma soeur qui fait 1m67 doit prendre un tabouret pour monter dessus
c'est vrai qu'elle est bien avec ma soeur, elle sait d'ou elle l'a sortie d'ailleurs si quelqu'un veut s'en occuper comme le maréchal ou le veto, il faut absolument que ma soeur soit là au sinon c'est un vrai démon Twisted Evil mais lorsque qu'elle est la c'est un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est splendide mais super imposante!! Elle est impressionante la première photo!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie, mais oui, je me disais aussi que le tabouret devait être nécessaire :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique Shocked
Et immense !
Ca doit donner des sensations de monter une jument pareille ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ManOon a écrit:
Magnifique Shocked
Et immense !
Ca doit donner des sensations de monter une jument pareille ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eldorado a écrit:
c'est quoi un kwtruc??

C'est une race de chevaux qui coûte assez ( ) cher... hum hum, ma prof d'équi à un élevage et elle a des KWPN... le prix affraid ( mais c'est des origines... Waouw ! )
Sinon, magnifique la juju ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid elle me parait immense même pour moi qui fait 1m80.

En tout cas elle est magnifique flower

et il doit y avoir une belle complicité entre ta sœur et sa jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos coms pour dernières nouvelles, elle a repris + ou - 150 kg et elle attrape vraiment une bonne condition. Elle a fait le concours à Ghlin ( près de Mons) super connu pour ceux de ma région. Elle à fait l'épreuve du 1.10m et elle est arrivée 10 eme sur 60 cavaliers. Elle a fait un parcours sans fautes. Elle a perdu des places au temps mais pour le moment on travaille la technique, la vitesse ce sera pour après. voilà les dernières news.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catcat a écrit:
merci pour vos coms pour dernières nouvelles, elle a repris + ou - 150 kg et elle attrape vraiment une bonne condition. Elle a fait le concours à Ghlin ( près de Mons) super connu pour ceux de ma région. Elle à fait l'épreuve du 1.10m et elle est arrivée 10 eme sur 60 cavaliers. Elle a fait un parcours sans fautes. Elle a perdu des places au temps mais pour le moment on travaille la technique, la vitesse ce sera pour après. voilà les dernières news.


Oh zut si j'avais su qu'elle passerait j'aurais regardé: j'étais là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ben flutte alors !!! elle est passée le dimanche matin vers 10h 30. moi j'y ai été aussi les trois jours car je connaissais pas mal de gens qui passsaient pfff quel week end!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...