Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1111

Le coup de coeur

Messages recommandés

Voila depuis lundi j'ai un rat qui me hante l'esprit, les pensées.
J'ai une amie qui vient me voir sur msn et me dire qu'elle a été chercher le nouveau rat de son copain et qu'elle a prit un petit pour elle aussi. C'est un sauvetage et elle m'explique le tout. Voila que dans la portée deux mâles sont nées avec une malformations au niveau d'une patte arrière. Elle me dit qu'elle a prit pour elle un des petits handicapé mais qu'il en reste un que personne ne veut, il est handicapé c'est un husky de couleur noir , couleur et marquage assez banale pour certaines personnes.
Je lui demande de me montrer les photos et la je vois quoi un adorable ratons,qui ressemble a mon pantoufle. J'ai eu un pincement au coeur, mais je me suis dis que j'avais promis d'arrêter a 4. C'était bien et puis j'ai d'autres animaux à coté, je tente de trouver de quoi me raisonner de ne pas penser à lui, sauf que non, il est la dans mes pensées bien présent. Si personne ne le prenait normalement il aurait du aller dans une ratterie en FA.
Et puis hier j'ose envoyer un email pour savoir et ibonne nouvelle il est toujours la, j'ai donc choisi de le prendre. Je vais le chercher vendredi et je veux lui donner la plus belle vie possible.
C'est mon coup de cœur, c'est mon cœur qui parle, c'est la peine cette peine que j'ai pour lui qui me dit que d'aller le prendre pour vivre une chouette aventure.





Voici son frere pour mieux voir a quoi ressemble sa patte, car il a la même chose . Par contre l'abcès n'est plus la il a été soigné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un super geste que tu as fais la !! je te souhaite du bonheur avec se ratou ^^ tu lui as trouvé un petit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh j'en étais sur que c'était ce petit ( oui il se trouve dans une autre rubrique ^^ ).
Il est tout mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite plein de bonheur avec ton nouvel arrivant, a t'il un nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon tout les deux.
Je te souhaite une jolie aventure avec ce nouveau compagnon!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Frenchement le geste que tu fait est magnifique je suis sur qu'il aurat une magnifique vie avec toi
Plein de bonheur a vous deuux
Il est super craquan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce petit est adorable,et malgrès son handicap il mérite une vie heureuse et toi tu vas le réaliser bravo
comment il s'appelle ce chouchou d'amour?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est adorable, je ss sure que tu lui offrira la meilleure vie qu'il puisse avoir, il a eut de la chance de tomber sur toi ce pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui il est trop chou :D jespere que son handicape ne le génera pas trop :D
en tout cas bravo pour ton geste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tellement beau ! Tu as bien fait ce petit mérite la plus belle vie possible et grace a toi il en auras la possibilité...
Ca te feras beaucoup de husky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est adorable ! Bravo pour ton geste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol pas mal.
Sinon j'ai peut etre trouvé, comme c'est le plus petit, j'ai pensé a un lutin.
Et en cherchant je me suis souvent que petite j'adorais une histoire avec un lutin et j'ai ete revoir son nom et son petit nom c'est Tooptie, je trouve ca mignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu as craqué finalement :D Joli nom, et tu as bien fait de le prendre s'il te paraissait si particulier à tes yeux :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Tooptie, c'est le nom d'un lutin, personnage d'une histoire que je lisais quand j'étais petite. Un petit lutin qui est venu en aide d'une petite fille malade. Je trouve que ca lui va bien car c'est le plus petit de sa portée.

Il est arrivé hier, il est très gentil, adorable, il fait dodo sur moi, j'en suis déjà gaga.

Il a donc une malformation au niveau de sa patte arrière gauche et il lui manque un bout de queue. Il est husky noir, mais on peu voir que son noir par déjà, il va donc vite décoloré, il va falloir profiter de son marquage:)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh cette bouille . il est vraiment trop mignon.
c'est super ce que tu as fait pour lui :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment un beau geste.
Il est trop mignon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as très bien choisit son nom et en plus il est vraiment à croquer ce petit bout. Encore bravo pour ton geste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !!
Non ca ne le gene pas du tout !! Il grimpe la grille :) .
Le seul truc chiant c'est qu'il n'arrive pas a se gratter, car sa patte ne va pas assez loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mimi vraiment craquant!! comment ne pas tomber amoureuse de cette magnifique ptite boule!!!^^ gros bisous a vous deux et c un geste admirable que tu a fais !! bonne continuation avec ton ptit coeur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vraiment un beau petit ratou ! Tout plein de bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un petit gourmand.




La il dort sur mes oreillers, il passe sa journée la bien au chaud.


Sinon il est adorable, c'est un petit joueur, mais ce qu'il aime surtout c'est dormir bien au chaud :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il es magnifik j avoue !!^^ bisous a lui et pleins de papouilles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tres beau et son nom est super joli.
félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est adorable
cest vrai que tu apprécies les husky !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Voici des vidéos du petit .
Comment on peu voir il est très attachant et surtout joueur.



J'adore quand il joue et qu'il couine du style non j'ai peur mais je reviens en courant

Des petites photos:

Hum c'est bon le blédina.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

olala il est vraiment super trognon!on a qu'une envie c'est le papouiller!et le nom que tu lui as donné est génial! ma foi, on dirait qu'il va etre heureux avec toi le petit loup, malformation ou pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
Je vois que ma gamelle n'est pas la seule à paraître appétissante parfois


Lool :lol:

Merci pour le petit pere :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est plus qu'adorable!!! comment ne pas craquer? j'aurai craqué aussi... et son nom c'est super bien trouvé! ça lui va drôlement bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est magnifique et grace a toi il aura une belle vie malgrés son handicap bravo a toi rien de mieux que les sauvetages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est trop trop mignon on dirai un petit bébé et de part son handicap je trouve que le rends encore plus trognon et qu'on a envie de le chouchouter ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...