Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jo-L

Je stresse pour passer une IRM

Messages recommandés

Salut tous le monde,

Alors voilà ,

Demain je dois passer une IRM pour mes problèmes au niveau digestif.Etant un petit peu clostro et de nature très stressé, je me demandé si certaines des personnes présentes sur ce forum , ont déjà passé une IRM avec autant d'appréhensions que moi ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai passé un au mois de Juillet, perso ça c'est bien passé, les infirmieres m'ont placé tranquillement sur le bloc et m'ont expliquez étape par étape, en plus il y a toujours quelqu'un pres de toi il n'y a pas de raison de t'en fasse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'en ai passer une, et sa c'est bien passer
En fait tu n'est pas completement a l'interieur de la machine et tu as largement d'espace autour de toi. En plus au dessus tu as un petit miroir qui te permet de voir tes pieds ^^
De tt façon au moindre pb il te suffit de les appeler ac une petite sonette et il te sorte.
C'est bcp moins impressionant que ds Docteur house je te rassure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci , c'est gentil.
On m'a dit que sa duré 30 min cet examen.
(pfff 30 min sans bouger dans un endroit étriqué )
Bon après c'est quoi 30 min dans une journée ...
Merci pour le soutient.

J'espere juste que je vais pas devoir poiroter 1h pour passer... (faut pas rêver )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XD !!
C'est vrai que dans docteur house sa fou limite les boules.
C'est vachement lugubre ....
Pratique la petite sonnette (faut pas qu'il est un patient trop chiant qui les appelles toutes les 30 seconde [moi peut être] )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais en fait c'est pas gd chose, on s'imagine pleins de choses ^^
Perso j'ai bien poireauter 1h avt de passer parceque la femme avt moi n'arreter pas de les appeler --'
Mais apres une fois que t'es ds la machine, 30min sa passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en ai passé une, et j'étais assez stressée avant. Mais en fait une fois dedans, ça va. C'est pas hyper agréable, je trouve, mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà,

De retour de mon IRM .
Sa c'est super bien passé , les infirmière étaient super cool
Par contre la machine quand je suis rentré dedans c'était vachement ... hum comment dire ... ridiculement petit !!
J'ai fermé les yeux tous du long pour imaginer que j'avais plus d'espace que dans ce petit tuyau ... et le BRUIT oh Babilone !!!
Un bruit trop chian qui me faisait d'ailleur penser au son d'un réveil (vous savez le bipbipbipbipbip qu'on veux tous tuer le matin quand c'est l'heure d'aller travailler !)
Enfin voilà c'est vrai que je me suis fait une montagne pour pas grand chose en fin de compte XD !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on imagine souvent des trucks horrible mais appart le bruit et l'étroitesse de la machine c'est rien du tout lol c'est bien que ce se soit bien passé^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...