Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie26

maintenance sur forum actif

Messages recommandés

Vous avez sans doute remarqué quelques ralentissements ou l'impossibilité de vous connecter au forum.

C'est "normal". Forumactif fait quelques modifs/ajouts.

A priori ça durera encore quelques jours, ensuite tout rentrera dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi insulté mon ordi lol. C'est pour ça que des fois je mets dix plombes à me connecter ou à ouvrir une page?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui c'est a cause de ca clairette que ca met 10 ans c'est horrible!!!!
espérons que ca passe vite,on dirait que ce matin ca va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais normalement c'est fini demain, car c'était jusqu'à aujourd'hui inclus, mais avec eux on sait jamais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie a écrit:
j'ai aussi pestiféré sur mon ordi le pauvre il y était pour rien j'ai honte



j'insultais mon ordi, mon père se demandait ce qui se passait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan moi j'ai engueulé forumactif, pas mon pc ^^ mais je me suis quand même énervée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tient moi aussi j'ai insulté mon ordi en me disant que j'allais encore devoir faire une configuration XD le pauvre je lui présente mes excuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
apparemment ca y est,c'est rentré dans l'ordre


Il y a encore quelques soucis malheureusement, moins mais encore ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce jeudi après midi. Vos forums ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fasaKe a écrit:
Stéphanie a écrit:
apparemment ca y est,c'est rentré dans l'ordre


Il y a encore quelques soucis malheureusement, moins mais encore ^^


ouai j'ai pu constater ca moi aussi
merci white pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir, j'ai eu quelques problemes de connexion et de tres longs chargements !
merci pour l'info !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chers utilisateurs,

Votre service Forumactif subit depuis quelques jours des problèmes de lenteur ou d’indisponibilité. Ces problèmes sont apparus lorsque nous avons installé les nouveaux serveurs. Il s’agit ici d’un problème matériel que nous nous efforçons au plus vite de réparer. C’est dans ce but que nous vous annonçons une maintenance totale de notre service ce Vendredi 9 octobre 2009 au matin. Vos forums (ce forum de support inclus) ne seront plus disponibles pendant un laps de temps compris entre 20 et 60 minutes. Ne vous inquiétez pas, il s’agit d’une manipulation de routine, il n’y a donc aucun risque de pertes de données pour vos forums.

Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,
L’équipe Forumactif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui ce matin,je voulais prendre un peu de temps pour visiter le fofo comme il faut mais il y avait des beug,mais appriori ça devrait etre bon,sur facebook,y a un groupe pour les forums en maintenance et ça devrait etre ok!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quelques problèmes aussi, mais j'actualise la page dans ces moments la et ca va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer moi aussi!!ca m'énerve!!!que sur le forum que ca me fait ca,il doit y avoir encore quelques soucis^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi ça rame un peu,mais c est deja mieux,au moins ça ne m enleve plus la page a n importe quel moment pour me dire" Serving Error"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que vous rencontrez encore des problèmes de connexion?
pour moi il m'a été impossible de me connecter de toute la journée!!
white t'as pas plus d'infos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi pas mal de problèmes depuis ce soir, cet aprem pourtant ça ne posait pas de soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chers utilisateurs,

Nous subissons depuis quelques temps, des interruptions de service et ralentissement dus essentiellement à un nouveau prestataire de solutions serveurs. Ce prestataire nous avait été conseillé par les meilleurs ingénieurs IBM afin d'optimiser et d'anticiper l'augmentation de l'audience sur vos forums et donc nos serveurs.

Nous regrettons amèrement ce choix de prestataire qui à l’heure actuelle et après plusieurs jours de recherche et développement, est incapable de nous fournir une solution stable.

C’est pourquoi, nous avons décidé de quitter ce prestataire pour en rejoindre un autre de renommée mondiale. Ce changement s’effectuera dans les heures qui suivent et nous sommes confiants quant à l’issue de ce choix.

Ces nouveaux serveurs sont ultra-performants et vous fourniront ce que nous vous avons promis : des forums plus rapides, plus performants, une disponibilité de service totale et une sécurité accrue pour vos données.

Durant cette migration, vos forums pourraient subir des ralentissements. Pas de panique, vos forums ne risquent rien, cette manœuvre est maitrisée et vos forums devraient retrouver leurs vitalités très rapidement.


Nous sommes encore désolés pour les désagréments subis, nous comprenons totalement l’amertume engendrée par de tels soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Chers utilisateurs,

Suite aux incidents qui se sont déroulé ces derniers jours, nous avons décidé de faire un geste envers tous nos utilisateurs.

Nous désactiverons la publicité sur vos forums pour un temps indéterminé.

Ensuite, nous allons doubler l’espace de stockage par défaut de la galerie qui passe de 10MB à 20MB pour tous vos forums.

Veuillez encore nous excuser pour les désagréments subis ces derniers jours.

Cordialement,
L’équipe Forumactif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais, y'avait un truc qui avait changé, la barre de navigation et la fenetre des posts semblaient bien proches lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si, moi aussi !
c'est souvent tres long à chagern et des fois, ça ne veut même pas me la charger du tout ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...